AccueilPortailS'enregistrerConnexionMessage médiumnique  : L'Esprit Créateur nous aime Jour_m10Message médiumnique  : L'Esprit Créateur nous aime Jar_me10

Répondre au sujetPartagez

Message médiumnique : L'Esprit Créateur nous aime

AuteurMessage
Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin

Message médiumnique  : L'Esprit Créateur nous aime Empty
MessageSujet: Message médiumnique : L'Esprit Créateur nous aime   Message médiumnique  : L'Esprit Créateur nous aime Icon_minitime1Mar 22 Oct 2019 - 14:53

Ce message médiumnique je l'ai reçu lors d'un enregistrement d'une méditation il y a quelques années

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ô mon enfant comment peux-tu douter de l'amour que je te porte ? Apprends à te pardonner et à ouvrir ton cœur de plus en plus à cet amour que je te donne ; pas seulement pour les autres mais pour toi-même. Jamais je ne repousse un de mes enfants, et toi tu es mon enfant chéri. Je t'aime. Tu es un être magnifique. Ouvre ton cœur, ouvre ta conscience à ta beauté. Quelles que soient les expériences que tu as faites, tu es mon enfant divin. Tu es le porteur de ma lumière si tu l'acceptes. Tu n'as pas souffrir de tes erreurs passées ; tes erreurs t'ont permis d'évoluer ; elles se sont accomplies avec mon acceptation. Crois-tu que je ne pourrais pas empêcher un être d'accomplir un acte ? Mais je vous aime tous du même amour et je vous laisse libre de vos expériences car je sais que celles-ci comblent vos âmes. Vos âmes qui désirent s'étendre, s'épandre par les émotions qu'elles reçoivent, qui désirent me connaître de mieux en mieux. Comment comprendre la lumière si tu n'expérimentes pas l'ombre. Ne t'inquiètes pas du passé, laisse aller, donne-le moi. Et ouvre ton cœur à ma présence ; ainsi je ferai de toi mon messager, je ferai de toi mon porteur d'amour. Tu vibres par l'amour que je te porte ; tu existe par l'amour que je te donne à chaque instant. Transmets cet amour. Commence par t'aimer toi, car tu ne peux pas aimer l'autre si tu ne sais pas ce que l'amour véritable et l'amour véritable c'est de le vivre soi-même dans sa conscience sans se rejeter. Si tu te rejettes tu ne peux pas connaître l'amour ; si tu te rejettes, tu rejettes l'être que j'ai créé. Crois-tu que j'ai fait l'erreur de te créer ? Crois-tu que moi toute-perfection j'ai pu engendrer un enfant qui ne soit pas perfection ? Certes dans cette expérience terrestre d'incarnation, tu as l'impression parfois d'impuretés et de laideur ; cela c'est dû au fait que tu ne comprends pas ce qui se passe. Redresse-toi et aime-toi et en t'aimant tu vas diffuser de plus en plus cet amour infini. Laisse aller le passé, il avait sa raison d'être, ne t'y accroche pas. Vis le moment présent. Souvent porte ton attention sur ma présence, remercie moi de te permettre de t'aimer de plus en plus parce que sache-le mon aide est toujours là présente, mais je n'impose rien. C'est toi qui choisis en acceptant mon amour en acceptant mon aide, tu verras ton cœur s'ouvrir de plus en plus et t'aimant ainsi de mieux en mieux tu vas pouvoir découvrir une autre dimension de l'amour, de ce que tu auras amené au monde ; que ce soit tes proches, à tes relations ou simplement à l'entendement collectif, c'est un être nouveau que tu peux devenir, que tu es appelé à devenir ; mais tout commence par le pardon. Certes le pardon des autres mais le pardon de toi même et ce pardon est fait dans l'amour, l'amour pour toi qui est devenu peu à peu l'amour oublié. Quand tu as été créé tu connaissais cet amour pour toi ; il est en toi ; il est inscrit dans tes cellules ; tu peux le retrouver à n'importe quel instant. Détends-toi, fais-moi confiance et laisse mon amour te guider

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
josy
modérateur
modérateur
josy

Féminin
Emploi : puericultrice

MessageSujet: Re: Message médiumnique : L'Esprit Créateur nous aime   Message médiumnique  : L'Esprit Créateur nous aime Icon_minitime1Mar 22 Oct 2019 - 22:29

Message médiumnique  : L'Esprit Créateur nous aime 3987109249  Mili

C 'est un magnifique message ! Merci Mili de l'avoir partagé avec nous ... Message médiumnique  : L'Esprit Créateur nous aime 004

“Le naturel et le spirituel se marient dans le cours ordinaire de la vie comme les couleurs de l'arc-en-ciel en fondant dans la limpidité de l'air.”
Jacques Ferron

Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin

MessageSujet: Re: Message médiumnique : L'Esprit Créateur nous aime   Message médiumnique  : L'Esprit Créateur nous aime Icon_minitime1Mer 23 Oct 2019 - 14:40

Message médiumnique  : L'Esprit Créateur nous aime 652659388

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Message médiumnique : L'Esprit Créateur nous aime   Message médiumnique  : L'Esprit Créateur nous aime Icon_minitime1

Page 1 sur 1