AccueilPortailS'enregistrerConnexionQu'est ce qui fait vibrer mon âme?  Jour_m10Qu'est ce qui fait vibrer mon âme?  Jar_me10

Répondre au sujetPartagez

Qu'est ce qui fait vibrer mon âme?

AuteurMessage
Dania
modérateur
modérateur
Dania

Féminin
Emploi : retraitée

Qu'est ce qui fait vibrer mon âme?  Empty
MessageSujet: Qu'est ce qui fait vibrer mon âme?    Qu'est ce qui fait vibrer mon âme?  Icon_minitime1Sam 2 Nov 2019 - 8:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En écoutant une conférence j'ai noté ces phrases qui appellent la réflexion.  Je les partage avec vous.  

Qu’est-ce qui est maintenant important pour moi et mon être ?
Qu’est-ce qui fait vibrer mon âme?

La gratitude peut transformer votre routine en jours de fête  (William Arthur Ward)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui fait vibrer mon âme?    Qu'est ce qui fait vibrer mon âme?  Icon_minitime1Sam 2 Nov 2019 - 16:03

Merci Dania, ce sont en effet, des questions qui méritent qu'on se les pose. As-tu trouvé tes réponses ?

Qu'est ce qui fait vibrer mon âme?  004

Dania
modérateur
modérateur
Dania

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui fait vibrer mon âme?    Qu'est ce qui fait vibrer mon âme?  Icon_minitime1Dim 3 Nov 2019 - 11:11

En réalité c'est surtout dans le quotidien que je me les pose.
En faisant telle ou telle chose, en prenant  une décision... est ce bien pour mon bonheur que je le fais ou pour d'autres personnes ou parce qu'on m'a enseigné qu'on devait faire comme cela; est ce j'agis avec mon libre arbitre....  
Est ce que je me sens bien,  joyeuse  ou pas trop ?....
Je crois qu'on remarque  le désir de l'âme   si  un sentiment de joie , de bien être est ressenti;   l'âme vibre et c'est bon pour moi.
En posant mon attention sur ce sujet j'ai pu constater que j'ai fait un grand nombre de choses  en m'oubliant, sans vraiment voir si je les désirais , des actions faites parce qu"'il fallait"  donc pas vraiment choisies.  
ça m'a certainement  fait prendre des chemins de traverses remplis de ronces et de trous, mais au final   toutes ces épreuves sont des enseignements;   ça fait aller un peu moins vite mais le principal est d'avancer toujours, d'en être conscient.
Bien sûr  la vie est parfois rude, douloureuse, des périodes  difficiles sont imposées ,   on ne peut pas les choisir,  mais si nous  sommes en connexion avec notre partie divine   nous sommes moins dans le stress, les émotions, la peur, notre taux vibratoire augmente,   nous acceptons avec confiance ce qui arrive , assuré que la Lumière adoucira la situation et nous fera prendre les bonnes décisions.
Je crois que c'est  le désir de l'âme.

La gratitude peut transformer votre routine en jours de fête  (William Arthur Ward)

Canelle
Astre
Astre
Canelle

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui fait vibrer mon âme?    Qu'est ce qui fait vibrer mon âme?  Icon_minitime1Dim 3 Nov 2019 - 22:47

Oula si j’y réponds c’est vraiment apocalyptique...je me rends compte que je ne fais presque plus rien pour moi...je ne sais même plus ce qui me plairait tant je me suis habituée à agir pour mes enfants, ma mère, mon mari...je ne sais pas ce qui fait vibrer mon âme non
Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui fait vibrer mon âme?    Qu'est ce qui fait vibrer mon âme?  Icon_minitime1Lun 4 Nov 2019 - 15:42

Il est important de savoir se faire plaisir. Même pour aimer les autres, il est bon commencer par s'aimer soi-même "aimer son prochain comme soi-même"
J'ai conscience qu'à cette époque de ma vie, j'ai la chance d'aimer beaucoup des choses que je fais. Cependant ces choses du monde de la matière, me font plaisir mais pas "vibrer". Ce qui me fait vibrer se passe en communion intime avec mon Être Intérieur.

Qu'est ce qui fait vibrer mon âme?  004

Julia maria
Astre
Astre
Julia maria

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui fait vibrer mon âme?    Qu'est ce qui fait vibrer mon âme?  Icon_minitime1Mer 6 Nov 2019 - 11:55

Qu'est ce qui fait vibrer mon âme?  327977 merci DANIA,il me semble très important de se le rappeler toujours
Dania
modérateur
modérateur
Dania

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui fait vibrer mon âme?    Qu'est ce qui fait vibrer mon âme?  Icon_minitime1Jeu 7 Nov 2019 - 8:54

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui fait vibrer mon âme?    Qu'est ce qui fait vibrer mon âme?  Icon_minitime1

Qu'est ce qui fait vibrer mon âme?
Page 1 sur 1