AccueilPortailS'enregistrerConnexionLes mots sont limités (message médiumnique d'un Deva) Messjo10Les mots sont limités (message médiumnique d'un Deva) Lejame10

Répondre au sujetPartagez

Les mots sont limités (message médiumnique d'un Deva)

AuteurMessage
Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin

Les mots sont limités (message médiumnique d'un Deva) Empty
MessageSujet: Les mots sont limités (message médiumnique d'un Deva)   Les mots sont limités (message médiumnique d'un Deva) Icon_minitime1Ven 15 Nov 2019 - 16:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les mots sont limités et les communications médiumniques se passent souvent au niveau des pensées libérées de la limitation du vocabulaire, cela principalement lorsqu'ils émanent d'entités de hautes vibrations ; c'est le médium qui transforme les pensées reçues en mots afin de partager le message. En voici un que j'avais reçu en 2003 lors d'une réunion de méditation qui en témoigne :

Citation :
Un Deva (mai 2003)

Il est difficile pour moi de m’exprimer en mots. Le plan sur lequel je vis n’est pas limité par les mots. Je vis sur un plan de pensées. Moi et les miens nous multiplions ces rencontres avec vous les humains. Nous devons préparer les humains à se réconcilier avec nous. Votre pensée est limitée. Vous avez oublié qui vous êtes. Vous êtes des dieux vivants. Acceptez l’amour, acceptez votre unité avec ce qui vous entoure. Dans vos mots je suis un Deva. Mon peuple multiplie les rencontres avec vous. Il est nécessaire que dans les mutations qui s’opèrent dans notre monde, nous retrouvions l’harmonie et travaillions ensemble. Autrefois, votre peuple et nous, travaillons main dans la main, dans l’Amour du Divin. Il est nécessaire que l’humain se tourne vers Dieu et l’Amour. Il est nécessaire que l’humain regarde le monde végétal, animal et minéral avec amour et respect. En portant atteinte au monde qui l’entoure, l’homme se fait du mal à lui-même. Notre mère la Terre vous aime.

Je ne vous parlerai pas de ma vie, de mon mode de vie, car vous ne pouvez encore l’appréhender. Je suis dans un état de paix parfaite. Je n’ai aucune angoisse, aucune peur. Je vis dans l’amour parfait. Vous êtes appelés à faire la même chose. Acceptez l’Amour. Vous avez été amenés dans cette réunion comme beaucoup d’autres êtres humains, dans d’autres réunions, parce que c’est le plan divin. Vous devez accepter l’Amour. Il est nécessaire que de plus en plus d’êtres se tournent vers le Père avec amour, ouvrent leur cœur et leur esprit.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Dania
modérateur
modérateur
Dania

Féminin
Emploi : retraitée

MessageSujet: Re: Les mots sont limités (message médiumnique d'un Deva)   Les mots sont limités (message médiumnique d'un Deva) Icon_minitime1Sam 23 Nov 2019 - 14:37

Citation :
Votre pensée est limitée. Vous avez oublié qui vous êtes. Vous êtes des dieux vivants. Acceptez l’amour, acceptez votre unité avec ce qui vous entoure.
Le message date de 2003..
A votre avis, avons-nous beaucoup progressé depuis cette époque pour comprendre, échanger... avec ce qui nous est encore invisible ?

Citation :
le médium qui transforme les pensées reçues en mots afin de partager le message.
Chaque médium comme chaque être humain a sa propre personnalité , un vécu différent etc.....
Tous les messages des médiums ne sont peut-être  pas vraiment réels, ou pas tout à fait bien ressenti et retranscrit.  Qu'en pensez-vous ?

La gratitude peut transformer votre routine en jours de fête  (William Arthur Ward)

Jade2
Admin
Admin
Jade2

Féminin

MessageSujet: Re: Les mots sont limités (message médiumnique d'un Deva)   Les mots sont limités (message médiumnique d'un Deva) Icon_minitime1Sam 23 Nov 2019 - 15:27

Oui Dania, c'est toujours d'actualités...
Effectivement, il y a le filtre de celui qui reçoit le message avec son passif, ses opinions, pas simple en effet... Les mots sont limités (message médiumnique d'un Deva) 327977

"L'amour est la clef" Invité "

Invité Là où règnent force intérieure et confiance en soi disparaissent méfiance, peur, doute... 
Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin

MessageSujet: Re: Les mots sont limités (message médiumnique d'un Deva)   Les mots sont limités (message médiumnique d'un Deva) Icon_minitime1Sam 23 Nov 2019 - 16:55

Hé oui, chaque médium reçoit et transforme selon filtre; C'est pour cela que je recommande de ne rien prendre pour "argent comptant" mais de se fier à son ressenti personnel. Le médium même sincère, peut penser recevoir d'une haute entité alors que ce n'est qu'un farceur qui dicte.

Je me souviens d'une personne qui m'avait demandé la permission d'écrire en automatique pendant la réunion de méditation. A un moment de la réunion, j'ai vu une entité devant elle et fort amusée de ce qu'elle faisait. La dame écrivait. Il m'a semblé honnête de ma part d'en faire part à cette dame après la réunion, elle fut blessée, vexée et m'en a voulu, oups !

Il est bon dans les messages médiumniques de s'imprégner de l'idée première partagée sans s'occuper de "l'emballage". Certains pensent recevoir les messages de la part d'extraterrestres, d'autres de Jésus, d'autres des Devas, des Anges, etc. Abstenons-nous de juger, nourrissons-nous des messages qui nous font ressentir l'harmonie. A chacun sa vérité.

Les mots sont limités (message médiumnique d'un Deva) 004

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les mots sont limités (message médiumnique d'un Deva)   Les mots sont limités (message médiumnique d'un Deva) Icon_minitime1

Les mots sont limités (message médiumnique d'un Deva)
Page 1 sur 1