AccueilPortailS'enregistrerConnexionDeux prières afin de recevoir la guidance dans le rêve Messjo10Deux prières afin de recevoir la guidance dans le rêve Lejame10

Répondre au sujetPartagez

Deux prières afin de recevoir la guidance dans le rêve

AuteurMessage
Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin

Deux prières afin de recevoir la guidance dans le rêve Empty
MessageSujet: Deux prières afin de recevoir la guidance dans le rêve   Deux prières afin de recevoir la guidance dans le rêve Icon_minitime1Mer 4 Déc - 14:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le plus grand des Guides est évidemment son Être Intérieur, toutefois il est possible de recevoir l’aide Divine par des êtres évoluant sur des vibrations plus élevées.
Voici deux prières sereines à dire avant de s’endormir afin de favoriser l’ouverture de la conscience à cette guidance. Choisissez celle qui vous convient le mieux et dites-la trois fois au coucher. Vous pouvez le faire autant de jour que vous en ressentez le besoin

« Je vais parfaitement bien dormir. Durant mon sommeil, mon esprit recevra la guidance dont j’ai besoin. A mon réveil, je me sentirai bien et je me souviendrai absolument de tout ce que j'aurai vu ou entendu. »

ou

« Dans mon sommeil ma conscience va élever ses vibrations et j'aurai des contacts avec des pensées de hautes vibrations et je pourrai entendre, retenir et comprendre les enseignements qui me seront donnés. A mon réveil je me souviendrai de tout absolument de tout sans rien déformer. »

"Bon Jour-Prières sereines"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Maria
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Maria

Féminin

MessageSujet: Re: Deux prières afin de recevoir la guidance dans le rêve   Deux prières afin de recevoir la guidance dans le rêve Icon_minitime1Mer 4 Déc - 14:52

« Dans mon sommeil ma conscience va élever ses vibrations et j'aurai des contacts avec des pensées de hautes vibrations et je pourrai entendre, retenir et comprendre les enseignements qui me seront donnés. A mon réveil je me souviendrai de tout absolument de tout sans rien déformer. »

Deux prières afin de recevoir la guidance dans le rêve Admi1 Deux prières afin de recevoir la guidance dans le rêve Admi1 Deux prières afin de recevoir la guidance dans le rêve Admi1
Jade2
Admin
Admin
Jade2

Féminin

MessageSujet: Re: Deux prières afin de recevoir la guidance dans le rêve   Deux prières afin de recevoir la guidance dans le rêve Icon_minitime1Mer 4 Déc - 19:40

Excellent Mili Deux prières afin de recevoir la guidance dans le rêve 327977

"L'amour est la clef" Invité "

Invité Là où règnent force intérieure et confiance en soi disparaissent méfiance, peur, doute... 
Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin

MessageSujet: Re: Deux prières afin de recevoir la guidance dans le rêve   Deux prières afin de recevoir la guidance dans le rêve Icon_minitime1Hier à 14:48

Deux prières afin de recevoir la guidance dans le rêve 004

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

obsidienne
Astre
Astre
obsidienne

Féminin

MessageSujet: Re: Deux prières afin de recevoir la guidance dans le rêve   Deux prières afin de recevoir la guidance dans le rêve Icon_minitime1Aujourd'hui à 15:50

Deux prières afin de recevoir la guidance dans le rêve 061 Deux prières afin de recevoir la guidance dans le rêve 061 Deux prières afin de recevoir la guidance dans le rêve 061
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deux prières afin de recevoir la guidance dans le rêve   Deux prières afin de recevoir la guidance dans le rêve Icon_minitime1

Page 1 sur 1