AccueilPortailS'enregistrerConnexionPrononcer le Verbe - Aimer Mesduj10Prononcer le Verbe - Aimer Jarrme10
-44%
Le deal à ne pas rater :
Moulinex i-Companion – Robot cuiseur connecté
499.99 € 899.99 €
Voir le deal

Répondre au sujetPartagez

Prononcer le Verbe - Aimer

AuteurMessage
Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin

Prononcer le Verbe - Aimer Empty
MessageSujet: Prononcer le Verbe - Aimer   Prononcer le Verbe - Aimer Icon_minitime1Sam 28 Déc 2019 - 16:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lorsque nous parlons nous n’émettons que des mots, bien souvent, vides d’énergie, car exprimés sans convictions, sans la foi.

Lorsque nous prononçons des paroles avec foi et amour, nos mots deviennent le Verbe.

Le Verbe est créateur de vie, d’amour, de bonheur. Le mot Aimer, lorsqu’il est prononcé et ressenti divinement, il est le Verbe.

Notre société nous a appris à cacher nos sentiments. Cela commence à changer un peu et tant mieux.

Dans le travail spirituel que nous faisons prenons la bonne habitude de prononcer le Verbe.

Essayons de dire « je t’aime » à ceux que nous côtoyons en le pensant. Bien sur, il sera parfois nécessaire de moduler. Par exemple, si une jeune femme, dit à son collègue « je t’aime ». Celui-ci risque de se méprendre sur le sens de ces mots. Mais il est possible, selon les circonstances, de dire « je t’apprécie beaucoup », « tu es un homme super », « je t’aime beaucoup », « j’apprécie de travailler avec toi ». A chacun de trouver la meilleure manière d’exprimer le verbe Aimer. Dans notre famille aussi, osons dire « je t’aime ». L’autre sera peut-être surpris, mais, assurément, touché.

Il est important de le penser réellement, que ces mots ne soient pas vides. Ne pas dire je t’aime en pensant aux imperfections.

Nous savons que les enfants ont besoins d’encouragements et de compliments pour pouvoir développer normalement leurs qualités et aptitudes. Il en est de même pour l’adulte. Nous avons besoin de la valorisation jusqu’à ce que nous soyons suffisamment éveillés à notre Être Intérieur pour que le jugement de l’autre ne nous touche plus.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Maria
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Maria

Féminin

MessageSujet: Re: Prononcer le Verbe - Aimer   Prononcer le Verbe - Aimer Icon_minitime1Sam 28 Déc 2019 - 19:23

Merci

C'est si important d'exprimer son amour, ainsi nous éclairons peu à peu notre vie.

Dans mon travail je rencontre énormément de personne à qui j'envoie des pensées de bénédiction et peu à peu je me rends compte que cela devient facile d'exprimer aux autres notre amour. ça devient une habitude, naturel. Prononcer le Verbe - Aimer 327977

Je ressens beaucoup de joie à le faire.

Jade2
Admin
Admin
Jade2

Féminin

MessageSujet: Re: Prononcer le Verbe - Aimer   Prononcer le Verbe - Aimer Icon_minitime1Sam 28 Déc 2019 - 23:33

Oui je plussoie Prononcer le Verbe - Aimer 004

"L'amour est la clef" Invité "

Invité Là où règnent force intérieure et confiance en soi disparaissent méfiance, peur, doute... 
Julia maria
Astre
Astre
Julia maria

Féminin

MessageSujet: Re: Prononcer le Verbe - Aimer   Prononcer le Verbe - Aimer Icon_minitime1Lun 30 Déc 2019 - 12:47

Prononcer le Verbe - Aimer 061 c'est vrai MARIA,que ça devient un rituel de le faire et on ne peut plus s'en passer du bien qui nous revient
Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin

MessageSujet: Re: Prononcer le Verbe - Aimer   Prononcer le Verbe - Aimer Icon_minitime1Lun 30 Déc 2019 - 15:54

Prononcer le Verbe - Aimer 327977

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prononcer le Verbe - Aimer   Prononcer le Verbe - Aimer Icon_minitime1

Page 1 sur 1