AccueilPortailS'enregistrerConnexion Vivre est la solution à la vie Mesduj10 Vivre est la solution à la vie Jarrme10

Répondre au sujetPartagez

Vivre est la solution à la vie

AuteurMessage
Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin

Vivre est la solution à la vie Empty
MessageSujet: Vivre est la solution à la vie    Vivre est la solution à la vie Icon_minitime1Sam 4 Jan 2020 - 15:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"Vivre est la solution à la vie ; ça veut dire que les événements, les "scènes" qui apparaissent dans nos vies ont un sens et sont un cadeau pour nous. La vie crée la pièce de théâtre parfaite, sur mesure, pour que tu vives ce dont tu as besoin pour solutionner ce qui est à solutionner dans ton système.
Il n'arrive rien de bien ou de mal. Il n'y a que ce qui arrive.
Et ce qui arrive amène à une plus grande connaissance de soi donc une plus grande capacité d'aimer la personne avec qui nous faisons le voyage de la vie.
Tout ce qu'on vit, on veut le vivre, de façon consciente ou inconsciente, même s'il s'agit de quelque chose de douloureux, car chaque problème est également une solution."
- Franck Lopvet

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Dania
modérateur
modérateur
Dania

Féminin
Emploi : retraitée

MessageSujet: Re: Vivre est la solution à la vie    Vivre est la solution à la vie Icon_minitime1Sam 4 Jan 2020 - 18:37

Merci Mili  Vivre est la solution à la vie 004

La gratitude peut transformer votre routine en jours de fête  (William Arthur Ward)

Maria
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Maria

Féminin

MessageSujet: Re: Vivre est la solution à la vie    Vivre est la solution à la vie Icon_minitime1Sam 4 Jan 2020 - 19:44

Au  nouvel an j'étais chez les parents. La famille était réuni.
Alors que je servais à boire aux convives. Le copain de ma cousine me retiens dans une conversation assez particuliere. Au début il ma questionner sur mon métier, ma carrière pro, puis de plus en plus il me raconté sa vie pro puis personnel.
Je suis resté la à l'écoute comme si plus rien n'existait autour. Il y avait une alchimie entre nous. Égoïstement, j'ai aimé ce moment.

Quand je me souviens c'était un moment magique. C'est fou !

Depuis je pense à lui et ressens des choses que je ne dois pas. Alors j'ai remis tout cela à mon Être Intérieur.

Ce matin, je pense à une phrase " j'aimerais tant revoir cet oiseau qui chante si près de mon cœur" et je le croise aujourd'hui.  Je me sens envahi pas un sentiment que tout s'arrête autour de nous. Waouh c'est une belle expérience.

Depuis qu'il est la famille de mon oncle plus précisément, j'avais remarqué lors des réunions de famille, il sarrangeait souvent pour ce mettre à côté de moi.

Il est hyper gentil, ma mère à écourté la conversation, j'ai éviter d'être trop prêt de lui, ni même croisé son regard en sachant qu'il cherchais le mien.

Bon voilà il est avec ma cousine et il a 10ans moins que moi, donc même pas en rêve. Lol

Il réveille quelque chose de magnifique en moi.

C'est ni bien ni mauvais, la sagesse dis humm ! Oublie 😂😂😂
Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin

MessageSujet: Re: Vivre est la solution à la vie    Vivre est la solution à la vie Icon_minitime1Dim 5 Jan 2020 - 14:13

Coucou Maria,

Un instant de magie, un cadeau de la vie. Peut-être pour t'encourager au fait de ma disparition d'un obstacle, d'un "je ne peux pas", "je ne veux pas", "je n'ose pas", même si cela ne concerne pas ce jeune homme

Vivre est la solution à la vie 327977

Jade2
Admin
Admin
Jade2

Féminin

MessageSujet: Re: Vivre est la solution à la vie    Vivre est la solution à la vie Icon_minitime1Dim 5 Jan 2020 - 15:03

Joli message Mili , merci  Vivre est la solution à la vie 327977

"L'amour est la clef" Invité "

Invité Là où règnent force intérieure et confiance en soi disparaissent méfiance, peur, doute... 
Maria
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Maria

Féminin

MessageSujet: Re: Vivre est la solution à la vie    Vivre est la solution à la vie Icon_minitime1Dim 5 Jan 2020 - 17:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Coucou Maria,

Un instant de magie, un cadeau de la vie. Peut-être pour t'encourager au fait de ma disparition d'un obstacle, d'un "je ne peux pas", "je ne veux pas", "je n'ose pas", même si cela ne concerne pas ce jeune homme

Vivre est la solution à la vie 327977

Bonjour,

Joli cadeau, plus de confiance en le Divin surtout coté professionnelle.

merci Mili
Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin

MessageSujet: Re: Vivre est la solution à la vie    Vivre est la solution à la vie Icon_minitime1Lun 6 Jan 2020 - 15:20

Vivre est la solution à la vie 652659388

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vivre est la solution à la vie    Vivre est la solution à la vie Icon_minitime1

Page 1 sur 1