AccueilPortailS'enregistrerConnexionAime cette vie qui est à toi (message médiumnique) Mesduj10Aime cette vie qui est à toi (message médiumnique) Jarrme10
-92%
Le deal à ne pas rater :
Chargeur sans fil – Samsung EP-P1100 Intérieur – ...
1.59 € 20.94 €
Voir le deal

Répondre au sujetPartagez

Aime cette vie qui est à toi (message médiumnique)

AuteurMessage
Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin

Aime cette vie qui est à toi (message médiumnique) Empty
MessageSujet: Aime cette vie qui est à toi (message médiumnique)   Aime cette vie qui est à toi (message médiumnique) Icon_minitime1Mer 8 Jan 2020 - 14:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Détends-toi et lâche-prise. Aime cette vie qui est à toi. Avec Moi tu peux la vivre pleinement. Aime chaque instant, aime tout ce qui est dans ta vie. Cette vie est importante, ne la renie pas, ne la fuis pas. Plus que tu apprends à l’aimer, plus elle devient belle et harmonieuse et être pour toi source de joie. A chaque instant Je te comble de bienfaits, mais si tu fuis ta vie, tu ne peux pas les recevoir. C’est en t’ouvrant à l’Amour, de plus en plus, que tu peux te libérer des énergie lurdes que tu crains et comprendre qu’elles aussi sont Mes énergies et qu’elles nuisent que par la peur qu’elles génèrent et par le regard qu’on le porte. Elles aussi sont porteuses d’Amour. Je Suis seule Présence et seule Puissance. Apaise-toi en Moi et accepte de vivre de mieux en mieux cette vie et d’être dans le moment présent pleinement. Que chacun de tes actes, devienne offrande d’Amour. Ainsi tu es une bénédiction pour toi-même, pour tous ceux qui t’approchent. Tu participes à la diffusion de la Paix et de l’Amour

dans le monde. Le monde peut être beau. Le monde a sa raison d’être. Ne juge pas, ne refuse pas et n’aie pas peur. Laisse-Moi agir. Sois dans Ma Conscience. Je Suis aussi dans chaque atome de cette matière. Je Suis là chaque instant avec toi. Sois en Paix Mon enfant bien-aimé et vis pleinement ta vie.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Jade2
Admin
Admin
Jade2

Féminin

MessageSujet: Re: Aime cette vie qui est à toi (message médiumnique)   Aime cette vie qui est à toi (message médiumnique) Icon_minitime1Mer 8 Jan 2020 - 17:21

Joli, merci Mili Aime cette vie qui est à toi (message médiumnique) 327977

"L'amour est la clef" Invité "

Invité Là où règnent force intérieure et confiance en soi disparaissent méfiance, peur, doute... 
Dania
modérateur
modérateur
Dania

Féminin
Emploi : retraitée

MessageSujet: Re: Aime cette vie qui est à toi (message médiumnique)   Aime cette vie qui est à toi (message médiumnique) Icon_minitime1Mer 8 Jan 2020 - 18:57

Aime cette vie qui est à toi (message médiumnique) 061 Merci Mili

La gratitude peut transformer votre routine en jours de fête  (William Arthur Ward)

Tilleul
Arc en ciel
Arc en ciel
Tilleul

Féminin

MessageSujet: Re: Aime cette vie qui est à toi (message médiumnique)   Aime cette vie qui est à toi (message médiumnique) Icon_minitime1Mer 8 Jan 2020 - 19:31

Merci Mili
Exactement ce que j'avais besoin de lire!! Aime cette vie qui est à toi (message médiumnique) 576941
Aime cette vie qui est à toi (message médiumnique) 1928860575
Maria
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Maria

Féminin

MessageSujet: Re: Aime cette vie qui est à toi (message médiumnique)   Aime cette vie qui est à toi (message médiumnique) Icon_minitime1Ven 10 Jan 2020 - 19:49

Merci Mili

Aime cette vie qui est à toi (message médiumnique) 3430030222 Aime cette vie qui est à toi (message médiumnique) 3430030222 Aime cette vie qui est à toi (message médiumnique) 3430030222

Dernière édition par Maria le Sam 11 Jan 2020 - 17:06, édité 1 fois
Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin

MessageSujet: Re: Aime cette vie qui est à toi (message médiumnique)   Aime cette vie qui est à toi (message médiumnique) Icon_minitime1Sam 11 Jan 2020 - 16:13

Aime cette vie qui est à toi (message médiumnique) 004

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aime cette vie qui est à toi (message médiumnique)   Aime cette vie qui est à toi (message médiumnique) Icon_minitime1

Aime cette vie qui est à toi (message médiumnique)
Page 1 sur 1