AccueilPortailS'enregistrerConnexionSpiritualité et virus Mesjou11Spiritualité et virus Lejard10
-39%
Le deal à ne pas rater :
PLANTRONICS BACKBEAT PRO 2 – Casque bluetooth
152 € 250 €
Voir le deal

Spiritualité et virus

AuteurMessage
Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin

Spiritualité et virus Empty
MessageSujet: Spiritualité et virus   Spiritualité et virus Icon_minitime1Sam 14 Mar 2020 - 16:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spiritualité et virus

Les médias regorgent d'informations et de prévisions concernant la pandémie du Coronavirus COVID-19. En écrivant cet article je n'ai pas les connaissances scientifiques pour y ajouter quelque chose d'utile. Mon intention est de vous proposer un regard différent car spirituel sur cette pandémie.

Avant toute chose, je ne peux que conseiller de suivre les mesures de sécurité préconisées par les médecins. Prendre soin de ne pas se laisser avoir au piège de l'orgueil et de se dire « je connais les lois de l'esprit et je ne crains rien. » Cela serait dangereux si la personne n'en est pas entièrement convaincue. Cela se rencontre parfois lors d'un travail d'ouverture de la conscience à la prospérité. La personne qui découvre la loi de l'Attraction, se met à faire des dépenses inconsidérées et le résultat est catastrophique. C'est la conséquence du fait qu'elle est encore sous l'emprise de la croyance en la pénurie. Il en est de même pour la contagion. Les lois de la matière ont été crées avec de bonnes raisons, elles font parties de ce monde de la matière. L'être qui suit un chemin spirituel peut s'en dégager progressivement. Cependant, son comportement sera toujours naturel et non pas dans la bravade de ses anciennes croyances. Il nous est dit de ne pas mettre Dieu à l'épreuve. Ayons la sagesse de l'humilité. Prendre soin de ne pas être contaminé et de ne pas contaminer, est la base de toute spiritualité face aux virus.