AccueilPortailS'enregistrerConnexionSpiritualité et virus Mesjou11Spiritualité et virus Lejard10
-39%
Le deal à ne pas rater :
PLANTRONICS BACKBEAT PRO 2 – Casque bluetooth
152 € 250 €
Voir le deal

Spiritualité et virus

AuteurMessage
Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin

Spiritualité et virus Empty
MessageSujet: Spiritualité et virus   Spiritualité et virus Icon_minitime1Sam 14 Mar 2020 - 16:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spiritualité et virus

Les médias regorgent d'informations et de prévisions concernant la pandémie du Coronavirus COVID-19. En écrivant cet article je n'ai pas les connaissances scientifiques pour y ajouter quelque chose d'utile. Mon intention est de vous proposer un regard différent car spirituel sur cette pandémie.

Avant toute chose, je ne peux que conseiller de suivre les mesures de sécurité préconisées par les médecins. Prendre soin de ne pas se laisser avoir au piège de l'orgueil et de se dire « je connais les lois de l'esprit et je ne crains rien. » Cela serait dangereux si la personne n'en est pas entièrement convaincue. Cela se rencontre parfois lors d'un travail d'ouverture de la conscience à la prospérité. La personne qui découvre la loi de l'Attraction, se met à faire des dépenses inconsidérées et le résultat est catastrophique. C'est la conséquence du fait qu'elle est encore sous l'emprise de la croyance en la pénurie. Il en est de même pour la contagion. Les lois de la matière ont été crées avec de bonnes raisons, elles font parties de ce monde de la matière. L'être qui suit un chemin spirituel peut s'en dégager progressivement. Cependant, son comportement sera toujours naturel et non pas dans la bravade de ses anciennes croyances. Il nous est dit de ne pas mettre Dieu à l'épreuve. Ayons la sagesse de l'humilité. Prendre soin de ne pas être contaminé et de ne pas contaminer, est la base de toute spiritualité face aux virus.

Pour la personne dont la foi est qu'il n'y a que la Divinité, il est logique de dire que le Coronavirus est également une apparence de Dieu. Si par contre vous pensez qu'il y a Dieu et le mal et que les virus sont une apparence du Diable, je rappellerais le livre de Job, où il est clairement expliqué que Satan obéit à Dieu. Se placer sous la protection Divine en reconnaissant Sa puissance et rester dans la sécurité que rien ne se produit au hasard. La maladie n'est pas une punition, elle est une expérience de vie, certes, parfois bien difficile, mais jamais elle n'arrive sans raison. Le chemin de chacun est prévu ainsi que la date et les modalités du départ de ce monde.

De cette pandémie du  Coronavirus COVID-19, il peut arriver du bon. Voilà une belle occasion de faire preuve d'entraide et de soutien. Main dans la main, les humains sont plus forts qu'isolés. C'est  également un rappel du respect que nous avons à avoir autant vis-à-vis des autres que de nous même. Cela avec une transformation de l'état de conscience de chacun ainsi que des gouvernants avec une plus grande spiritualité et un affaiblissement de l'attrait du gain, du pouvoir et des plaisirs désordonnés du monde de la matière.

En conséquence ne cédez pas à la panique, soyez prudent mais pas peureux. Si vous en avez l'occasion apportez votre aide concrète en faisant par exemple les courses d'un voisin âgé, en rassurant et en remontant le moral à ceux qui en ont besoin. Par vos pensées et émotions, nourrissez l'entendement collectif d'une façon positive. Il est bien sombre actuellement cet entendement collectif, éclairez-le de votre lumière. Beaucoup de petites lueurs forment une grande lumière.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
phalene7
Admin
Admin
phalene7

Féminin

MessageSujet: Re: Spiritualité et virus   Spiritualité et virus Icon_minitime1Sam 14 Mar 2020 - 17:43

Spiritualité et virus 327977     merci beaucoup Mili 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Beaucoup de petites lueurs forment une grande lumière.

Spiritualité et virus 3227867670 Spiritualité et virus 3227867670 Spiritualité et virus 3227867670 Spiritualité et virus 3227867670 Spiritualité et virus 3227867670

l'amour rend libre ceux qu'on aime .......(E. CADDY)
Maria
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Maria

Féminin

MessageSujet: Re: Spiritualité et virus   Spiritualité et virus Icon_minitime1Dim 15 Mar 2020 - 11:13

Bonjour,

Je me suis senti un peu anxieuse d'aller travailler, cependant je m'en suis remise à Dieu. J'ai pris les précautions d'usage et je suis parti sereinement.

Dans le centre commerciale, les clients étaient bien conscient et appliqué les règles d’hygiène.

Je me suis rendu compte que, malgré tout, du malaise que cela crée, c'était comme ci tout le monde était contaminé et sale. J'ai eu la conscience que cette pensée à toujours était sous-jacent, inconscient jusqu'à l'instant présent chez moi.

Cette situation actuelle est signe de grand nettoyage par la Lumière.

Merci

Spiritualité et virus 3227867670 Spiritualité et virus 3227867670 Spiritualité et virus 3227867670
Jade2
Admin
Admin
Jade2

Féminin

MessageSujet: Re: Spiritualité et virus   Spiritualité et virus Icon_minitime1Dim 15 Mar 2020 - 11:27

Merci Mili Spiritualité et virus 327977

"L'amour est la clef" Invité "

Invité Là où règnent force intérieure et confiance en soi disparaissent méfiance, peur, doute... 
Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin

MessageSujet: Re: Spiritualité et virus   Spiritualité et virus Icon_minitime1Lun 16 Mar 2020 - 15:01

Spiritualité et virus 652659388

Julia maria
Astre
Astre
Julia maria

Féminin

MessageSujet: Re: Spiritualité et virus   Spiritualité et virus Icon_minitime1Lun 16 Mar 2020 - 17:31

Spiritualité et virus 576941 c'est l'entraide qui fonctionne, tout cela resserre les liens, j'ai apporté de la nourriture à ma petite voisine pour ses chats car elle n'en avait pas,ça m'a fait plaisir de lui rendre service, ainsi que de la vitamine C à une famille d'étrangers ne savant pas parler français,c'est une occasion d'échanger,
merci MILI
Dania
modérateur
modérateur
Dania

Féminin
Emploi : retraitée

MessageSujet: Re: Spiritualité et virus   Spiritualité et virus Icon_minitime1Mar 17 Mar 2020 - 14:43

Spiritualité et virus 004 Spiritualité et virus 061

La gratitude peut transformer votre routine en jours de fête  (William Arthur Ward)

Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin

MessageSujet: Re: Spiritualité et virus   Spiritualité et virus Icon_minitime1Mar 17 Mar 2020 - 16:02

Spiritualité et virus 004

josy
modérateur
modérateur
josy

Féminin
Emploi : puericultrice

MessageSujet: Re: Spiritualité et virus   Spiritualité et virus Icon_minitime1Mer 18 Mar 2020 - 15:53

Oui aidons nous les uns les autres et ne paniquons pas , même si,les infos sont déstabilisantes ... Spiritualité et virus 576941
Julia maria
Astre
Astre
Julia maria

Féminin

MessageSujet: Re: Spiritualité et virus   Spiritualité et virus Icon_minitime1Sam 21 Mar 2020 - 7:32

Spiritualité et virus 3969171914
Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin

MessageSujet: Re: Spiritualité et virus   Spiritualité et virus Icon_minitime1Sam 21 Mar 2020 - 15:29

Spiritualité et virus 652659388

zama
Astre
Astre
zama

Masculin

MessageSujet: Re: Spiritualité et virus   Spiritualité et virus Icon_minitime1Dim 22 Mar 2020 - 19:35

Merci Mili pour ton discernement, ton sens des justes mots et comportements pour appréhender cette phase de l'humanité , de tous les horizons nous viennent des propos dignes de respect.

Nouveau jour de confinement les amis!
Vous êtes en train de construire vos repères dans ce quotidien inhabituel.
Je m'adresse à ceux qui se réveillent enrhumés, courbatus et fiévreux et qui développent une angoisse indicible.
Je comprends mais leur rappelle que nous sommes en période où tous les virus grippaux des plus variés s'en donnent à cœur joie .
Pas de panique, ne vous sentez pas pestiférés ou condamnés , mais sachez raison garder et tenez -vous un peu plus à l'écart de vos colocataires le temps de la résolution du problème .
Si vous avez quelques soupçons sur votre état de santé, prenez des renseignements en téléphonant aux autorités médicales .
Sinon ,pas de panique, osez en parler , ( je sors d'une semaine alitée avec une bronchite et je vais parfaitement bien ) ,n'ayez pas peur et surtout en ce moment éloignez les sources anxiogènes et de division de votre vie .
Les rabâchages nocifs et stériles ne sont pas indiqués .
Il est possible, en arrêt d'activité, avec le relâchement ou le contre-coup de développer des affections ( heureusement souvent très bénignes )
Usez et abusez des tisanes de thym , du citron , et des huiles essentielles si efficaces ( entre autres).
Les plantes, les légumes et les fruits nous fortifient .
Reposez-vous , profitez-en , rien de tel pour se guérir le corps et se nettoyer l'esprit !
Fabriquons des anticorps et restons reliés !

Patricia Darré

Bon dimanche .
salamandre
modérateur
modérateur
salamandre

Féminin

MessageSujet: Re: Spiritualité et virus   Spiritualité et virus Icon_minitime1Dim 22 Mar 2020 - 19:58

Merci Mili Spiritualité et virus 576941

Quand nous aimons, nous sommes l'univers et l'univers vit en nous., Invité[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Octave Pirmez
Dania
modérateur
modérateur
Dania

Féminin
Emploi : retraitée

MessageSujet: Re: Spiritualité et virus   Spiritualité et virus Icon_minitime1Lun 23 Mar 2020 - 13:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Zama pour ton partage

La gratitude peut transformer votre routine en jours de fête  (William Arthur Ward)

Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin

MessageSujet: Re: Spiritualité et virus   Spiritualité et virus Icon_minitime1Lun 23 Mar 2020 - 16:12

Spiritualité et virus 3331065271 Zama pour le partage de cet article et ces sages conseils

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spiritualité et virus   Spiritualité et virus Icon_minitime1

Spiritualité et virus
Page 1 sur 1