AccueilPortailS'enregistrerConnexionUn article à lire avec attention et à méditer Mesjou11Un article à lire avec attention et à méditer Lejard10
Le Deal du moment : -29%
Griffoir Lion pour chat
Voir le deal
9.99 €

 

 Un article à lire avec attention et à méditer

Aller en bas 
AuteurMessage
Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Un article à lire avec attention et à méditer Empty
MessageSujet: Un article à lire avec attention et à méditer   Un article à lire avec attention et à méditer Icon_minitime1Sam 21 Mar 2020 - 15:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Coronavirus

Version anglaise – English version – Conversation of Maia Kincaid with The Coronavirus.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Conversation de Maia Kincaid avec le Coronavirus (traduit par deepl.com, un des meilleurs traducteurs)

Maia : Que doit faire un communicateur Animal & Nature le jour de la Saint-Patrick en période de virus Corona ? Faire une randonnée bien sûr ! La nature guérit ! Après mon retour, je me suis assis pour avoir une autre conversation avec le Corona Virus. Voici notre dialogue :

Maia : Bonjour Coronavirus

Coronavirus : Bonjour !

Maia : Depuis que je parle régulièrement avec des animaux, des plantes, des insectes, des cellules, des organes, des bactéries et des virus, de nombreuses personnes m’ont demandé de parler avec vous. Et, bien sûr, vous savez que je vous ai parlé toute seule depuis que j’ai entendu parler de vous et j’ai aussi demandé à mes superbes élèves de vous parler en classe.
Maia : Coronavirus, j’adorerais parler avec toi maintenant, pour en apprendre plus sur toi et sur la façon dont nous, les humains, pouvons procéder dans nos vies en ta présence.

Coronavirus : Voici ce que j’aimerais vous dire. Vous l’avez entendu à maintes reprises de nombreuses sources et vous avez maintenant l’occasion de l’apprendre de première main en faisant l’expérience d’une menace directe pour votre espèce. Je ne suis pas mauvais en moi-même, et je n’ai PAS l’intention de vous faire du mal ou de susciter la peur et le mécontentement parmi vous.
Je suis ici parce que vous m’avez demandé d’être ici. Vous avez demandé un moment de calme. Vous avez demandé un repos de vos journées pleines de stress. Vous avez demandé plus de paix et de joies simples à vivre au quotidien. Vous avez demandé à vous sentir utiles et appréciés pour ce que vous êtes. Vous avez tous demandé à faire l’expérience de l’amour, de la gentillesse, de la force et de la patience. (les caractères en couleur sont de la rédaction )
Votre espèce est sur la voie du naufrage. Je suis ici pour vous détourner du chemin que vous empruntez. Je suis ici pour vous faire comprendre et apprécier ce qui est vraiment important dans vos vies. Je suis ici pour vous rappeler ce qu’est la vie. Vous avez maintenant un moment de calme, de contemplation et de réflexion comme vous n’auriez jamais imaginé pouvoir créer. Je vous encourage à vous intérioriser, et à apprécier ces moments pendant que vous les vivez. C’est un moment où je vous encourage à rester en vous, à vous reposer profondément (vous en avez besoin !). Reposez-vous pour votre vie, complétez les choses du passé, pardonnez-vous les uns les autres, rassemblez-vous dans vos cœurs (pas en personne). Utilisez votre technologie pour rester en contact.
Travaillez avec vous-même pour gérer vos peurs. Ce que vous apprenez, c’est à vivre dans l’instant présent. Vivre le moment présent, c’est ne pas savoir ce qui se passera dans l’instant suivant. C’est vivre pleinement en célébrant la vie – juste être. Sortez, allez vous promener. Laissez les arbres, les plantes et les animaux vous guider et vous aimer. Aimez-les. Soyez reconnaissant pour ce que vous avez.
Il s’agit de vivre le moment présent et de vous aimer les uns les autres comme une grande famille. Ce que vous avez oublié, c’est que ce qui est bon pour une personne doit être bon pour une autre. Si quelque chose que vous voulez ou que vous faites est nocif pour les autres, y compris les animaux, les plantes, les insectes et la Terre, alors c’est finalement nocif à long terme pour vous aussi. Vous vous tuez, je ne vous tue pas.
Nous (le virus) ne vous méprisons pas et nous ne voulons pas vous faire de mal. Nous vous aimons ! La façon dont vous vivez, vous les humains, n’est pas durable. Elle n’est pas réelle et n’est pas aimée, même par vous. Elle est hors du domaine de l’harmonie naturelle. Elle n’est pas du domaine de la nature.
Vous êtes la nature ! Vous êtes le coronavirus. Vous êtes le Bouddha. Vous êtes le Christ. Vous êtes le cancer. Vous êtes la grippe. Vous êtes un être sain et dynamique ! Vous êtes tout !
Vous, chacun d’entre vous, englobez toutes les possibilités et toutes les expressions de la vie. Vous avez bon cœur. Vous avez de bons esprits. Nous voulons vous aider à vous arrêter, vous aider à faire une pause, à réfléchir et à vous regrouper, individuellement et ensemble en tant qu’espèce. C’est le moment de vous centrer sur vous-même et de rattraper votre retard.
Mettez de l’ordre dans votre vie et dans vos foyers. Concentrez-vous sur les choses vraiment importantes, les choses que vous avez envie de faire mais que vous n’avez jamais le temps, l’énergie ou l’inspiration de faire. Reposez-vous d’abord, puis rajeunissez et recréez. Il est temps pour vous de retrouver votre voix et de participer à la création de vos lendemains. Voici un exemple. Ce qui est au fond de vous, c’est le désir d’être au service d’autrui, de faire quelque chose de vraiment bien avec votre cœur. Cela signifie penser aux autres, penser en tant que communauté humaine, en vous assurant, autant que possible, que tous ont ce dont ils ont besoin pour s’épanouir.
Un exemple serait maintenant de ne pas vider les rayons de l’épicerie, mais de ne prendre que ce dont vous avez besoin. Lorsque les étagères sont vidées de la nourriture et des fournitures, ceux qui n’ont pas eu la chance d’avoir leur part sont dans la détresse et la peur. Ceux qui vident les étagères sont dans la peur et perpétuent la peur. Et si vous ne preniez que ce dont vous avez besoin pour que les autres puissent se sentir au moins aussi en sécurité que vous ? Ce n’est pas quelque chose (le Coronavirus) auquel on survit, pour ensuite changer et devenir une meilleure personne par la suite. C’est quelque chose que vous vous efforcez de faire pour être une meilleure personne MAINTENANT, car il n’y a pas de lendemain ! Je ne dis pas cela pour vous effrayer, je dis simplement que la vie basée sur la peur fait des ravages et que ce n’est pas nouveau. C’est en partie pour cela que nous (le virus) sommes ici en ce moment dans une telle situation.

Maia : Coronavirus, j’ai entendu dire que vous étiez peut-être fait par l’homme. Qu’avez-vous à dire à ce sujet ?

Coronavirus : Eh bien, d’une certaine façon, je suis/nous sommes fait(s) par l’homme. L’humanité est malade. Votre espèce est malade depuis un certain temps et elle l’est de plus en plus chaque jour. Encore une fois, il n’y a rien à craindre. Laissez-moi vous expliquer. La façon dont votre espèce vit, et vit avec les autres, n’est pas durable. Vous le savez tous au fond de vous et beaucoup d’entre vous en sont très conscients et préoccupés. Certains d’entre vous vivent pour aujourd’hui [ne pas confondre avec « vivent dans l’instant présent »… ndt] et ne se poseront des questions que plus tard, c’est-à-dire demain. Demain, vous serez cependant alors comme aujourd’hui et comme d’habitude.
Nombreux d’entre vous souffrent chaque jour en entendant des récits de cruauté envers les hommes et les animaux et de manque de respect envers la Terre, avec le sentiment de ne pas avoir de voix et que personne ne comprend ou ne s’en soucie vraiment. Vous êtes tous cependant plus ou moins responsables de cette situation mondiale à cause de votre façon de vivre qui n’est pas une bonne façon de vivre. Très peu d’humains vivent dans l’harmonie, la paix et l’intégrité tout autour. Chacun d’entre vous a un travail à faire, y compris vous, bien sûr. Je dirais que l’humanité a engendré le Coronavirus parce que votre système immunitaire en tant qu’espèce est compromis. C’est comme si un médecin (dans ce cas le Dr Coronavirus) vous forçait à rester au lit parce que vous êtes surmené et stressé. Vos systèmes sont constamment surmenés. Beaucoup d’entre vous ne dorment pas suffisamment, ne se donnent pas l’occasion de sortir dans la nature, ou de se réjouir et de profiter de la vie. Il ne s’agit pas d’un dénigrement de l’humanité. Honnêtement, tout n’est pas de votre faute.
Vous avez pris, sans le savoir, des chemins qui vous ont menés à cette situation. Tout ce qu’il vous faut maintenant, c’est de la compassion pour vous-mêmes, le pardon et la possibilité de vous reposer individuellement et en tant qu’espèce, et de rajeunir votre esprit. C’est ce que nous, le virus et les autres êtres de la nature, voulons. Nous aimerions que les humains rejoignent la nature, qu’ils ralentissent. Certains d’entre vous sont bien meilleurs à cela que d’autres. Ceux d’entre vous qui ont été éduqués dans des institutions ont souvent plus de difficultés à ralentir que d’autres qui vivent dans des villages éloignés et plus proches de la terre. Certains villageois peuvent être les nouveaux leaders du prochain chapitre de l’humanité. C’est un drame !

Coronavirus : Vous, les humains, vous êtes dramatiques ! C’est un grand drame de voir tout ce que vous faites. Et, je dois cependant dire que vous êtes un groupe adorable ! Vous avez vraiment un cœur tendre et un esprit jeune.

Maia : Avez-vous des conseils ou des directives particulières pour nous, Coronavirus ? Comment pouvez-vous dire que vous nous aimez, nous les humains, mais que vous causez ensuite la mort de certains membres de notre espèce ?​

Coronavirus : Comme je l’ai dit auparavant, je n’ai pas l’intention de faire du mal aux humains. Je suis très similaire à ce que vous, les humains, appelez la grippe. Je ne suis normalement pas mortel pour la plupart des gens. Je ne suis un danger que pour les plus délicats. De même, tout comme moi, la grippe ordinaire peut être mortelle pour certains êtres humains.
« Voici le truc, si moi, le Coronavirus, je suis manipulé avec intégrité et soin, alors je peux disparaître de vos vies rapidement et sans autre événement. Mais c’est là que réside le défi. Il est difficile pour vous, les êtres humains, de faire ce qui est juste. Vous êtes une jeune espèce. Dans la plupart des cas, les gens sont infectés à cause d’un manque de compréhension de votre unité et de la responsabilité qui vous incombe naturellement. Des décès sont survenus parce que des choix ont été faits qui n’étaient pas en harmonie avec l’intérêt supérieur de votre espèce et de toutes les espèces.
Si vous pensiez à ce qui est dans le meilleur intérêt de tous les êtres, y compris l’espèce humaine et toutes les autres espèces, les animaux, la Terre, alors vous prendriez des mesures au nom de tous. Vous seriez la voix de tous et vous éprouveriez la profonde satisfaction de vous lever pour que tous s’épanouissent. Vous n’iriez pas vider les rayons de l’épicerie. Et si vous le faisiez déjà, vous demanderiez peut-être aux gens s’ils ont besoin de papier toilette ou de serviettes en papier et vous leur en donneriez. Vous encourageriez la tranquillité et le repos et seriez un exemple pour toute l’humanité. Pardonnez-vous, pardonnez-vous les uns les autres. Repartez à zéro !
Ma présence pourrait entraîner une formidable transformation de l’esprit humain ! Nous espérons vous voir avoir plus de repos, plus de tranquillité d’esprit, et plus de paix et de joie de vivre, tout simplement !

Maia : Qu’en est-il de ceux qui sont morts et de ceux qui ont perdu leurs proches et leurs amis ?​

Coronavirus : Je pense vraiment avec tendresse à ces êtres. J’ai de la gratitude pour eux qui ont donné naissance à une nouvelle expérience, une véritable transformation dans la vie des humains, qui touche tous les autres êtres vivants. Ceux qui sont décédés sont profondément aimés et appréciés. Ils ont sonné l’alarme pour que tous les êtres humains fassent une profonde pause, cessent d’agir, et Soient. Je demande à chacun d’entre vous de penser à ces personnes et aux membres de leur famille en les remerciant pour leur courage. Ces êtres sont très aimants et gentils. Ils méritent, ainsi que les membres de leur famille et leurs amis, votre respect, votre amour et votre reconnaissance.

Maia : Pourquoi sont-ils morts, en particulier ?

Coronavirus : Ils sont morts parce que leur réponse immunitaire était faible. C’est aussi simple que cela. Maintenant que vous savez tout sur moi (le Coronavirus), vous pouvez agir en fonction de ce qui est le mieux pour tous. Cela signifie qu’il faut vous tenir à l’écart des autres êtres humains autant que possible. Vous pouvez appeler et interagir grâce à votre technologie. Il est bon de rester en contact, mais il vaut mieux ne pas se toucher pour l’instant.
Mais cela signifie aussi agir conséquemment en ce qui concerne le futur. Il ne s’agit pas d’abord du « Coronavirus », mais de l’état de l’humanité. C’est pour cela que nous (le virus) sommes ici.

Coronavirus : Vous avez déjà demandé des conseils sur la façon de vivre à l’heure actuelle. Voici quelques suggestions, qui seront semblables à celles que vous avez entendues de vos sources humaines.
1. Restez le plus possible en isolement (ou avec les membres de votre famille avec qui vous vivez). Vous savez mieux que quiconque qu’il ne faut pas aller à des fêtes et des événements. Ma propagation dans le monde entier s’est faite rapidement et efficacement grâce à la rupture, au début, des quarantaines personnelles pour les fêtes et les événements. Et la prochaine chose que certains ont su est qu’ils avaient attrapé ou donné le virus.

2. Reposez-vous, reposez-vous, reposez-vous, même si vous ne le voulez pas ou si vous pensez que vous n’en avez pas besoin ! Croyez-moi, vous êtes en loques, presque tous les humains sont épuisés et brûlés ! À cause de cela, chacun d’entre vous est vraiment susceptible de contracter le virus. Vous êtes TOUS immunodéficients parce que vous manquez d’amour pour vous-mêmes, de conscience et d’attention envers vous-mêmes et les autres. (Certains d’entre vous se portent bien dans ces domaines, mais la majorité des humains sont déficients dans ces domaines). Comme dit précédemment, ne soyez pas durs avec vous-mêmes. Arrêtez ça tout de suite ! Prenez plutôt un nouveau chemin. Honorez-vous et les autres, développez la compassion.

3. Écrivez, faites de l’art, jouez de la musique. Même si vous ne faites pas d’art ou de musique, pourquoi ne pas écrire vos propres chansons. Écrivez les mots et créez des airs. Trouvez des fournitures étranges dans la maison pour faire du dessin et de l’art. Un crayon ou un stylo ordinaire conviendra parfaitement, cependant…

4. Écrivez vos sentiments, vos frustrations par rapport à votre vie, écrivez vos craintes, vos préoccupations et les rêves qui vous tiennent à cœur.

5. Parlez avec vous-même comme vous le feriez avec un ami. Parlez de vos problèmes, de votre chagrin et de vos frustrations. Que diriez-vous de vous reconnaître tel que vous êtes, tel que vous vous souciez de votre bien-être et de vos objectifs non réalisés ?

6. Réfléchissez à ce que vous avez et à ce que vous aimeriez apporter aux autres. Écrivez et réfléchissez à la manière dont vous pourriez vous exprimer et apporter votre contribution. Quel est le rêve le plus fou que vous aimeriez vivre dans une situation idéale, apportant ainsi votre contribution idéale à la vie ?

7. C’est le moment idéal pour découvrir tout ce que vous avez, et l’aimer ou le partager. Par exemple, pour « fouiller dans vos affaires » et faire le ménage, le nettoyage et l’organisation. Cette activité vous aidera à apporter clarté et paix. Elle vous donnera l’énergie nécessaire pour transformer votre vie. C’est le genre de choses que vous avez reportées au lendemain dans votre foyer, et qui vous traînent vers le bas parce que vous n’avez pas le temps, l’énergie ou la concentration nécessaires pour les accomplir. Maintenant, vous pouvez vous reposer et commencer à travailler sur ces projets.

8. Enfin, pensez à tout ce pour quoi vous devez être RECONNAISSANT. Remerciez-vous pour vous-même, et pour tous ceux qui ont contribué à votre vie. Cela renforcera votre système immunitaire et vous apportera, à vous et aux autres, de la joie !

9. Vous avez un congé forcé, qui est établi et encouragé. Prenez ce temps et mettez fin à votre vie telle qu’elle était jusqu’à maintenant. Créez une nouvelle vie à vivre dans les jours, les semaines, les mois et les années à venir.

​Coronavirus : C’est un événement mondial, une retraite humaine si vous voulez ! Il est temps de vous arrêter, vous humains, de vous arrêter, de vous donner l’occasion de guérir, de trouver l’harmonie en vivant avec vous-mêmes et les autres, et avec vos semblables, et d’aimer à nouveau votre vie. Vous ne saviez pas quand vous arrêter !!! Alors, vous êtes maintenant arrêtés !!! Permettez-vous de vous reposer, de vous rajeunir, d’éclaircir vos esprits et vos cœurs, d’être créatifs, de retrouver votre voix, d’aimer à nouveau, de trouver de la gratitude dans un moment de la vie, d’apprécier les autres et de trouver l’harmonie à l’intérieur et à l’extérieur. Nous, celui que vous appelez le Coronavirus, vous aimons et vous souhaitons tout le meilleur dans votre retraite forcée. Voyez-la comme une opportunité, profitez de cette chance que vous avez de vous réaligner et de vous regrouper pour vivre votre vie comme vous le souhaitez profondément.

Vous êtes encouragés à le faire ! REPOS, REPOS, REPOS ! !! Trouvez votre esprit, votre voix et votre cœur, et vivez en allant de l’avant et en écoutant votre cœur.

Maia : Merci, Coronavirus !
Coronavirus : Merci, Femme !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
phalene7
Admin
Admin
phalene7

Féminin
Localisation : dans l'univers
Date d'inscription : 21/01/2011

Un article à lire avec attention et à méditer Empty
MessageSujet: Re: Un article à lire avec attention et à méditer   Un article à lire avec attention et à méditer Icon_minitime1Sam 21 Mar 2020 - 18:29

Un article à lire avec attention et à méditer 327977    merci  beaucoup  Mili     Un article à lire avec attention et à méditer 061 

de tout façon une prise de conscience est à faire



l'amour rend libre ceux qu'on aime .......(E. CADDY)
Revenir en haut Aller en bas
Jade2
Admin
Admin
Jade2

Féminin
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 11/12/2006

Un article à lire avec attention et à méditer Empty
MessageSujet: Re: Un article à lire avec attention et à méditer   Un article à lire avec attention et à méditer Icon_minitime1Sam 21 Mar 2020 - 18:45

Très beau partage Un article à lire avec attention et à méditer 327977




"L'amour est la clef" Invité "

Invité Là où règnent force intérieure et confiance en soi disparaissent méfiance, peur, doute... 
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Astre
Astre
Felicity

Féminin
Date d'inscription : 17/08/2007

Un article à lire avec attention et à méditer Empty
MessageSujet: Re: Un article à lire avec attention et à méditer   Un article à lire avec attention et à méditer Icon_minitime1Sam 21 Mar 2020 - 19:55

Un article à lire avec attention et à méditer 3987109249 Mili

Je me reconnais dans de nombreux propos.
Meme si je doute que les humains comprendront le but de cette épidémie, j'espère qu'un maximum se remettra en cause.....et agira en conséquence
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Maria

Féminin
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 20/02/2012

Un article à lire avec attention et à méditer Empty
MessageSujet: Re: Un article à lire avec attention et à méditer   Un article à lire avec attention et à méditer Icon_minitime1Dim 22 Mar 2020 - 14:35

Cette article est rempli d'amour.

Merci Mili

Merci Père de nous guidé afin que soyons toujours serein.

Un article à lire avec attention et à méditer 327977
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Un article à lire avec attention et à méditer Empty
MessageSujet: Re: Un article à lire avec attention et à méditer   Un article à lire avec attention et à méditer Icon_minitime1Lun 23 Mar 2020 - 16:17

Un article à lire avec attention et à méditer 1339709159


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un article à lire avec attention et à méditer Empty
MessageSujet: Re: Un article à lire avec attention et à méditer   Un article à lire avec attention et à méditer Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un article à lire avec attention et à méditer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Messages reçus :: A la une-
Sauter vers: