AccueilPortailS'enregistrerConnexionNewsletter du 20 avril 2020 Mesjou11Newsletter du 20 avril 2020 Lejard10
-47%
Le deal à ne pas rater :
CONTINENTAL EDISON – Aspirateur balai et à main
24.99 € 46.84 €
Voir le deal

Newsletter du 20 avril 2020

AuteurMessage
Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin

Newsletter du 20 avril 2020 Empty
MessageSujet: Newsletter du 20 avril 2020   Newsletter du 20 avril 2020 Icon_minitime1Lun 20 Avr 2020 - 16:38

Comment développer sa foi ?

Ce sujet revient souvent dans le travail d'amélioration personnelle et/ou de l'éveil spirituel. Parfois une personne déclare ne pas croire en Dieu et en conversant avec elle, il s'avère que cette personne possède une foi réelle ; le fait est qu'elle ne croit pas en Dieu tel que lui a enseigné l'église. La spiritualité et la religion ne sont pas forcément reliées. C'est en soi que l'on trouve Dieu et que l'on développe sa foi en Lui comme l'a enseigné Jésus :

« Mais quand tu pries, entre dans ta chambre, ferme ta porte, et prie ton Père qui est là dans le lieu secret; et ton Père, qui voit dans le secret, te le rendra. »
Matthieu 6:6

A la personne qui désire développer sa foi, je ne peux que conseiller de prendre le temps d'étudier, même succinctement, l'histoire des religions et des dogmes enseignés.

C'est en prenant le temps chaque jour de se couper de l'agitation de la vie quotidienne et en méditant sur qui est Dieu, que progressivement il se passera un changement intérieur. Une nouvelle conception et perception de Dieu va se faire.

Dieu est esprit créateur, nos âmes émanent de Lui et sont en Lui ; La parcelle de conscience que nous sommes est en notre âme et celle-ci est en Dieu. Il n'y a que cet Esprit, source de tout. Tout ce que nous percevons est une image (illusoire) de Dieu qui accepte cela par amour pour nous ; Car Dieu est amour infini et impersonnel. Dieu laisse nos âmes libres de choisir leurs expériences. Nous avons le libre-arbitre de nous tourner vers Lui à chaque instant. Comme le disait Jésus « il est fait selon notre foi ». Prenons le temps d'examiner en quoi nous croyons. La peur est l'expression d'une croyance en un pouvoir négatif, donc autre que celui Divin.

N'oublions pas la répétition de phrases qui représente une aide réelle afin de recentrer souvent sur les bonnes vibrations et ainsi faciliter la transformation du conditionnement du subconscient ;

Acceptons de désapprendre ce que nous avons appris durant notre enfance venant des adultes proches ou de la société en général ; afin d'ouvrir notre conscience à une compréhension plus profonde des lois de la Vie. Cela demande du temps, cependant l'enjeu en vaut la peine. Lorsque l'être quitte cette terre, il n'emmène ni son argent, ni ses biens matériels d'aucune sorte ; pas plus qu'il n'emmènera un corps mince, un pouvoir de séduction ou des billets d'avion et même pas sa voiture. L'être quitte cette terre nu comme le bébé qu'il était à son arrivée, avec son état de conscience pour tout bien.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Prière en cas de manque

Quelque soit le manque ressenti, qu'il soit concret ou abstrait, qu'il concerne les affaires, la santé ou autres, c'est en se tournant vers la Présence qu'il sera comblé ou bien n'aura aucun effet négatif sur le bonheur ressenti. (Il arrive que des personnes étant dans l'aisance, ayant une bonne santé et étant entourées, se sentent profondément malheureuses ou angoissées ; alors que d'autres, pauvres et/ou malades laissent émaner d'elles des vibrations de bonheur et de paix. Même si ce n'est pas le plus courant, cela arrive.)

Le seul véritable désir devrait être de servir Dieu dans notre incarnation ; la personne qui sait rester dans cet état de conscience reçoit toujours ce qui lui est utile pour accomplir ce qui lui incombe.

Lire la suite :

Mon premier né « L'Alchimie du Bonheur »

A chaque fois que je pense à ce livre « L'Alchimie du Bonheur » j'ai le cœur qui se remplit de gratitude. C'est le premier que j'ai publié.  J'avais commencé par écrire quelques textes que je partageais avec les personnes qui venaient chez moi participer aux réunions de méditation. Ensuite, lorsque je me suis lancée à ouvrir un forum, je les y mettais en ligne. Comme je recevais des encouragements je continuais ainsi quelques temps ; mais aurais-je pu m'arrêter ? Oui sans doute, mais... Au fond de moi je savais que c'était ce que j'avais à faire. Les mois passaient ainsi dans le partage et surtout la méditation qui pour moi est une enseignante de premier choix, bien plus riche que toute formation payante débouchant sur un diplôme. La parapsychologie peut se juger et quantifier car c'est une capacité, la spiritualité est un état de conscience, il n'y a pas de diplôme pour cela. L'idée d'éditer ces textes me venait parfois, mais je la chassais vite en me disant « que puis-je apporter de plus que ce qui est déjà édité ? » Des personnes me le conseillaient également. Enfin un jour la décision était prise, j'allais faire un livre, mon livre. Cela représentait une grande aventure qui je le savais, pouvait ne pas être simple. Après des mois de travail, un livre était prêt, je dirais plutôt « un pavé » ; je ne me souviens plus du nombre de pages mais il était volumineux. Je le proposais à une petite maison d'édition ; le retour fut que ce livre se trouvait être trop ardu et s'adressait à des experts. Je me mis à simplifier notamment en retirant les articles qui me semblaient pouvoir être les plus « ardus ». Ce travail fait, le livre étant moins volumineux et « simplifié », je le proposais à une autre petite maison d'édition. Les mois passaient et quand je téléphonais pour avoir des nouvelles, il m'était répondu aimablement qu'il était en lecture. J'ai attendu ainsi plus de six mois. Cette attente n'était pas stérile, il se passait des choses afin que tout se mette en place. En méditation j'avais reçu le message d'attendre. J'attendais sans savoir quoi attendre. Durant cette période j'avais reçu une demande d'aide spirituelle d'une personne qui était auteure et avait déjà publié plusieurs livres. Au travers de nos échanges, je découvrais les rouages des maisons d'éditions et je me rendais compte que cela ne me convenait pas. Je désirais garder les droits sur ce manuscrit afin que son esprit ne puisse pas être transformé dans le but d'être mieux vendu.

Lire la suite :

Imaginez...

Imaginez un lieu presque magique ; vous pouvez lui donner l'apparence qui vous convient le mieux, ; par exemple il peut s'agir d'un vaste bâtiment ; cependant laissez votre imagination vous le montrer à sa guise. Il peut être dans les nuages, par exemple ; je trouve cette idée attrayante. Alors, voilà, je vous invite à imaginer un lieu qui se trouve dans les nuages. Y êtes-vous ? Oui alors commencez à vous y promener. Sur le premier nuage, un panneau indique « conseils ». Si vous avez besoin d'un conseil pour un aspect quelconque de votre vie, c'est le bon endroit. Un homme, d'âge mur, installé derrière un grand bureau, vous indique qu'il vous serait utile de vous rappeler un souvenir appartenant à une vie antérieure ; « allez au deuxième nuage à gauche » vous dit-il. Arrivé au deuxième nuage à gauche, vous pouvez lire « souvenirs ». Ce nuage ressemble à une vaste bibliothèque avec plein de livres et de dossiers

Lire la suite :

Le psaume 91

Soulager les tensions cervicales grâce au Qi Gong

Méditation avec l'Energie du Coeur

Une expérience mentale (Emmet Fox)

L'intellect (Message médiumnique)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
josy
modérateur
modérateur
josy

Féminin
Emploi : puericultrice

MessageSujet: Re: Newsletter du 20 avril 2020   Newsletter du 20 avril 2020 Icon_minitime1Lun 20 Avr 2020 - 17:51

Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin

MessageSujet: Re: Newsletter du 20 avril 2020   Newsletter du 20 avril 2020 Icon_minitime1Mar 21 Avr 2020 - 16:35

Newsletter du 20 avril 2020 004

Dania
modérateur
modérateur
Dania

Féminin
Emploi : retraitée

MessageSujet: Re: Newsletter du 20 avril 2020   Newsletter du 20 avril 2020 Icon_minitime1Mar 21 Avr 2020 - 16:52

Newsletter du 20 avril 2020 327977 merci Mili

La gratitude peut transformer votre routine en jours de fête  (William Arthur Ward)

Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin

MessageSujet: Re: Newsletter du 20 avril 2020   Newsletter du 20 avril 2020 Icon_minitime1Mer 22 Avr 2020 - 16:07

Newsletter du 20 avril 2020 004

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Newsletter du 20 avril 2020   Newsletter du 20 avril 2020 Icon_minitime1

Newsletter du 20 avril 2020
Page 1 sur 1