AccueilPortailS'enregistrerConnexionNewsletter du 28 avril 2020 Mesjou11Newsletter du 28 avril 2020 Lejard10
Le Deal du moment : -24%
Nouveaux écouteurs Apple AirPods 2 au meilleur ...
Voir le deal
136 €

Newsletter du 28 avril 2020

AuteurMessage
Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin

Newsletter du 28 avril 2020 Empty
MessageSujet: Newsletter du 28 avril 2020   Newsletter du 28 avril 2020 Icon_minitime1Mar 28 Avr 2020 - 16:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Méditation collective du dimanche 3 mai 2020

Réunion à 14h15 sur la chat-box qui se trouve tout en bas de la page d'accueil :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le lien de la vidéo qui servira de support à la méditation sera indiqué sur la Chatbox le moment venu

Je rappelle que pour participer à cette méditation collective il est utile d'être inscrit et connecté au forum.

Une aventure médiumnique

Il y a maintenant sept ans que j'ai reçu l'impulsion d'écrire un livre bien particulier ; c'est-à-dire qu'il se devait d'être constitué de trois cent soixante cinq messages correspondant à un pour chaque journée de l'année. J'étais habituée à recevoir des messages médiumniques. Cela avait commencé au cours de réunions de méditation. Par la suite, c'était également quand j'étais au pc. C'était toujours à l'improviste, je ressentais que je me devais de me mettre en état de réception ; ce que je faisais, et je tapais au clavier ce que je percevais en pensées. Dans ces réceptions rien n'était prémédité ou préparé. Même dans les méditations que je guidais, j'avais l'habitude, et je l'ai encore, de me laisser guider dans l’improvisation. Là, ce que j'avais à faire était différent. J'y méditais quelques jours et puis je commençais l'écriture de « Par delà les mots ». Chaque jour je me mettais en état méditatif ; je m'accompagnais de musiques inspirantes, et je me laissais aller à taper les phrases reçues. Certes, ce fut lent, mais un peu à la fois, les pages écrites augmentaient. Je complétais avec quelques messages médiumniques qui avaient été enregistrés auparavant, là encore en m'appliquant à me laisser guider. C'est quand l'ensemble fut prêt pour la relecture, qu'un étrange phénomène s'est produit :
Lire la suite :

Émerveillements du net

Dès le jour où j'ai découvert le net, j'ai été émerveillée ; n'est-ce pas formidable de pouvoir dialoguer avec des personnes du monde entier, de pouvoir avoir toutes sortes d'informations et tout cela depuis son fauteuil ? Certes, il arrive au cours de ces voyages virtuels que l'émotionnel soit mis à rude épreuve ; le net est à l'image de l'humain, le meilleur comme le pire s'y côtoient. Ce monde dit virtuel est le reflet du monde dit réel.

Rappelons-nous la lettre de Florence de Benjamin F. SHERMAN :

« C'est de ne voir, ni d'entendre, ni de répéter aucune sorte d'imperfection.
C'est de voir, d'entendre, de répéter le Bien, le Bien uniquement, à tout moment, en toutes circonstances,en dépit de tout ce qui semble contraire. »

J'ai envie de vous parler de tout ce que je trouve merveilleux dans le net. Je me souviens qu'alors je n'avais créé mon premier forum que depuis peu et son administration me paraissait bien difficile, une jeune femme s'y est inscrite. Elle m'a dit avoir apprécié une réponse que je lui avais faite sur un autre forum et elle avait eu envie de venir à ma « rencontre ». Elle s'y connaissait bien en informatique et elle m'a grandement aidée en m'expliquant le mystère des codes HTML, par exemple. Quand j'ai commencé à pouvoir me débrouiller seule, elle a disparu. Elle était partie en vacances et plus de nouvelle. Cette jeune femme est restée dans mon cœur même si je ne connaissais pas son véritable nom et ne l'avais jamais rencontré de visu. C'est avec elle que j'ai découvert qu'au travers de l'écran il était possible de « ressentir » l'autre. Dès que j'arrivais sur le forum, je savais si elle était également connectée ou pas, il en était de même pour elle. Le net m'a permis de faire de belles rencontres, de connaître des amitiés sincères comme une personne qui se reconnaîtra, qui est comme une sœur pour moi, même si je ne l'ai pas rencontrée en chair et en os. Bien sûr il y en a eu d'autres et j'en éprouve aussi de la gratitude. Les personnes qui ont cherché à me nuire sur le net comme dans le réel, m'ont montré une partie de moi, certaines de mes faiblesses et m'ont offert des occasions d'apprendre le pardon.
Lire la suite :

La lettre de Florence ou à présent je vois (Benjamin F. Sherman)

Je veux vous écrire au sujet de mes yeux.
Alors que j'étais aveugle, maintenant je vois.
Il m'a été bon de quitter New York, de me débarrasser de moi-même.
J'ai appris à faire vivre en moi la Science Spirituelle,
à ce qu'Elle ne soit plus pour moi que des mots,
et je vais vous révéler le merveilleux secret :

C'est de ne voir, ni d'entendre, ni de répéter aucune sorte d'imperfection.
C'est de voir, d'entendre, de répéter le Bien, le Bien uniquement,
à tout moment, en toutes circonstances,
en dépit de tout ce qui semble contraire.

Je prends cette résolution chaque matin lorsque j'ouvre les yeux,
et j'y reviens à chaque heure du jour.
Je vois la Perfection, Cause Parfaite- Effet Parfait, Dieu Parfait- Homme Parfait,
et je refuse de faire une exception.
Je refuse d'admettre la plus légère imperfection en moi-même,
en mes amis, en mes soi-disant ennemis, en mes affaires, dans les affaires du monde.
Lire la suite :

Revenir en haut Aller en bas
Dania
modérateur
modérateur
Dania

Féminin
Emploi : retraitée

MessageSujet: Re: Newsletter du 28 avril 2020   Newsletter du 28 avril 2020 Icon_minitime1Mer 29 Avr 2020 - 9:28

Newsletter du 28 avril 2020 061     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La gratitude peut transformer votre routine en jours de fête  (William Arthur Ward)

Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin

MessageSujet: Re: Newsletter du 28 avril 2020   Newsletter du 28 avril 2020 Icon_minitime1Mer 29 Avr 2020 - 16:11

Newsletter du 28 avril 2020 004

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Newsletter du 28 avril 2020   Newsletter du 28 avril 2020 Icon_minitime1

Newsletter du 28 avril 2020
Page 1 sur 1