Messages reçus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailS'enregistrerConnexionNewsletter du 2 juin 2020 Mesjou11Newsletter du 2 juin 2020 Lejard10
Le deal à ne pas rater :
Support Téléphone Voiture à Fente CD
12.99 €
Voir le deal

Newsletter du 2 juin 2020

AuteurMessage
Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin

Newsletter du 2 juin 2020 Empty
MessageSujet: Newsletter du 2 juin 2020   Newsletter du 2 juin 2020 Icon_minitime1Mar 2 Juin 2020 - 15:02

Méditation collective le dimanche 7 juin 2020
Réunion à 14h15 sur la chat-box qui se trouve tout en bas de la page d'accueil :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le lien de la vidéo qui servira de support à la méditation sera indiqué sur la Chatbox le moment venu ; actuellement elle n'est pas encore en ligne.
Je rappelle que pour participer à cette méditation collective il est utile d'être inscrit et connecté au forum.

Quels sont vos messagers ?
De quels messagers est-il question ? Ces messagers sont nos pensées.
Par exemple, le matin en vous préparant pour la journée, quels messagers envoyez- vous pour vous préparer les occupations de cette journée ? Vous avez un rendez-vous, quels messagers envoyez-vous pour préparer cet entretien ? Toujours vos messagers vous précèdent et préparent le chemin. Prenez le temps de vous poser la question, « quels sont mes messagers ? » Un problème à résoudre, une décision à prendre, un travail à accomplir ? Envoyez les bons messagers afin que votre chemin soit aplani et que vous puissiez y avancer facilement.

"Recharger ses batteries" relaxation méditative
(2ème chaine Youtube)

Laisse Moi te guider (Message médiumnique)
Laisse moi les rênes de ta vie. Ta vie est ma Vie. Assimile cette vérité, ta vie est ma vie ne font qu’une.
Lorsque tu as l’impression que les évènements s’emballent ou te font opposition, que tu n’arrives plus à suivre le courant qui t’emporte, si tu te sens fatigué, impuissant, alors apaise toi et je te guiderai.
Imagine que ta vie est semblable à une voiture et tu en es le conducteur. Parfois la voiture devient folle, les freins ne répondent pas, le volant ne te répond plus,. D’autre fois, c’est la route qui est chaotique, dangereuse, avec obstacles qui paraissent insurmontables. Dans ces moments de difficultés, pense à lâcher-prise et à Me laisser agir, donne moi le volant et fais ce qui t’incombe : lâcher-prise. Laisse moi me servir de toi.
Comprends que si tu te retrouves dans ces situations de perturbation émotionnelle, c’est que tu as oublié que Je suis là à chaque instant. Avec Moi, rien n’est à redouter, même l’obstacle qui te semble être une montagne infranchissable, sera dépasser dans la paix et tu en ressortiras grandis.
Garde ta conscience centrée en Moi à chaque instant. Ta vie est Ma vie. Tu Me laisses m’exprimer au travers de toi lorsque tu es en paix. Je peux alors faire passer au travers de ta vie les merveilles du Père.
Je suis l’Amour qui cherche à s’exprimer dans toute sa plénitude au travers de tes pensées, de tes actes et des tes paroles. Lorsque tu Me laisse agir en toi et au travers de toi tu t’unifies à la Vie. Ta vie devient harmonieuse car en harmonie avec tout ce qu’elle côtoie. Il n’y a alors plus d’opposition, plus de résistance, plus de souffrance. Tout est bien.

Regard sur le monde animal (extrait de "Vivre sa spiritualité au XXIème siècle)
...
Si nous regardons le monde animal, nous nous rendons vite compte, qu’il n’y a pas de place pour la sensiblerie. En effet dans celui-ci même si, il peut y avoir de magnifiques élans d’entraide et même d’amour, c’est toujours l’instinct de la survie de l’espèce qui prédomine. Peut-être cela est-il dû au fait que l’animal est guidé par une âme groupe qui veille à l’ensemble tout en veillant sur l’individualité. Toutefois lorsque nous regardons le monde animal avec toute sa diversité, nous nous rendons compte que la vie est riche mais aussi que la notion de souffrance y est bien différente. La nature est une manifestation de la Vie et pourtant certaines scènes qui s’y déroulent, paraissent bien dures à notre sensibilité. Savoir regarder ce mécanisme qui se passe pour la vie des animaux en liberté est une bonne éducation afin de comprendre et à faire la différence entre le véritable amour et la sensiblerie. Le monde animal nous apprend aussi l’humilité. En effet il est courant que l’être humain regarde le monde animal avec un esprit de supériorité. Or l’animal et l’humain sont à égalité par rapport à la vie. Certains disent que nous avons la domination sur eux car c’est écrit dans la Bible mais est-ce une raison pour ne pas prendre en compte leurs besoins et leurs souffrances ? Ne serait-ce pas plutôt la responsabilité de veiller sur eux ?
Lire la suite :

Le Monde Animal Vidéo

140ème jour ("Envole-toi par-delà les mots")

Si la solution ne s'accomplit pas Vidéo

Les mots sans le support de la foi sont vains

Prière Sereine de spiritualité

Puisque Dieu est la vie (Mary Sterling)
Puisque la Vie est Dieu omniprésent, insufflant sa propre perfection dans les formes qu'Il crée, il faut que nous apprenions à exprimer cette vie parfaite afin d'atteindre la maîtrise. Il faut que nous suerons cette Vie-Dieu. C'est ce que fait un maître. Il s'unit à cette vie parfaite et se tourne vers le Père en toute chose. C'est ce que nous devons pratiquer; il faut que nous nous mettions à voir, à sentir, à penser et à agir en tant que projection du Dieu vivant que nous sommes déjà en réalité.
Lire la suite : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Docteur Jade Allegre : Argile et Coronavirus

L’Amour et la contrainte ne peuvent absolument pas cohabiter. (Marianne Dubois)

"L'Extraordinaire Mr. Rogers" un film extraordinaire
Avec Tom Hanks

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Dania
modérateur
modérateur
Dania

Féminin
Emploi : retraitée

MessageSujet: Re: Newsletter du 2 juin 2020   Newsletter du 2 juin 2020 Icon_minitime1Mar 2 Juin 2020 - 19:56

Newsletter du 2 juin 2020 327977  Merci Mili [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La gratitude peut transformer votre routine en jours de fête  (William Arthur Ward)

Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin

MessageSujet: Re: Newsletter du 2 juin 2020   Newsletter du 2 juin 2020 Icon_minitime1Mer 3 Juin 2020 - 16:20

Newsletter du 2 juin 2020 652659388

josy
modérateur
modérateur
josy

Féminin
Emploi : puericultrice

MessageSujet: Re: Newsletter du 2 juin 2020   Newsletter du 2 juin 2020 Icon_minitime1Ven 5 Juin 2020 - 21:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  MILI

Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin

MessageSujet: Re: Newsletter du 2 juin 2020   Newsletter du 2 juin 2020 Icon_minitime1Sam 6 Juin 2020 - 15:20

Newsletter du 2 juin 2020 4019015667

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Newsletter du 2 juin 2020   Newsletter du 2 juin 2020 Icon_minitime1

Newsletter du 2 juin 2020
Page 1 sur 1