Messages reçus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailS'enregistrerConnexionSpiritualité et voyance Mesjou11Spiritualité et voyance Lejard10
Le Deal du moment :
Réduction sur la console Nintendo Switch Lite
Voir le deal
196.29 €

Spiritualité et voyance

AuteurMessage
Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin

Spiritualité et voyance Empty
MessageSujet: Spiritualité et voyance   Spiritualité et voyance Icon_minitime1Ven 5 Juin 2020 - 16:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spiritualité et voyance

La parapsychologie regroupe toutes les aptitudes telles que la voyance, la clairvoyance, la claire-audience, la médiumnité, la télékinésie, etc. Ces aptitudes sont présentent, à l’état latent, en chaque humain. Elles se développent plus ou moins selon l’utilité en fonction du plan de vie de la personne.

La spiritualité est un état d’esprit qui reconnait une puissance autre que celle de la matière, une ouverture à l’amour inconditionnel, la foi en ce qui n’est pas forcément visible et démontrable, une compréhension de la vie autre que celle du mental.

La spiritualité est un état de conscience, la religion est une doctrine, instituée par les hommes, généralement ayant à l’origine, l’enseignement révélé par un être inspiré.

La voyance comme les autres aptitudes parapsychologiques, peuvent être pratiquées avec spiritualité ou pas.

Le bon voyant ou médium, sera aussi un bon psychologue afin de savoir ce que le consultant peut entendre ou pas. Toute vérité n’est pas forcément bonne à dire. Néanmoins, il appartient au voyant de ne jamais mentir.

Le bon voyant ou médium, s’il est dans un chemin de spiritualité, c’est-à-dire d’éveil à l’amour inconditionnel qu’est la compassion, saura, par intuition, ce qui convient de dire à la personne qui est en face de lui.

Le rôle du voyant ou médium est d’aider en trouvant les mots justes et vrais. Il est important pour la personne qui le consulte, qu’elle puisse, en terminant la consultation, se sentir mieux et plus forte intérieurement car rassurée.

Il appartient au voyant d’être à l’écoute dans un esprit de compassion, mais de ne pas prendre la souffrance des consultants, en lui-même. Si une personne est dans un trou et appelle au secours, il convient de l’aider afin qu’elle puisse sortir de ce trou et non pas d’aller s'y perdre avec elle.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
josy
modérateur
modérateur
josy

Féminin
Emploi : puericultrice

MessageSujet: Re: Spiritualité et voyance   Spiritualité et voyance Icon_minitime1Ven 5 Juin 2020 - 16:57

Exactement Mili, je être divinçois la voyance comme ça et les bons médiums sont rares et surtout les médiums humbles et désintéressés ...Par contre j estime que voyance et spiritualité vont de pair et pour moi un voyant qui n'est pas dans la spiritualité n est pas un bon voyant ...( ça n'engage que moi )
Depuis toute jeune , j ai toujours consulté des voyants même lorsque ce n'était pas encore la "mode" comme maintenant ...J 'ai toujours eu la chance de tomber sur des bons car j ai toujours suivi mes intuitions dans ce domaine ...
Cependant , il faut être très prudent et ne pas confondre voyant et gourou , car à ce moment -là , ce peut être très dangereux ...

josy
modérateur
modérateur
josy

Féminin

MessageSujet: Re: Spiritualité et voyance   Spiritualité et voyance Icon_minitime1Ven 5 Juin 2020 - 17:01

Spiritualité et voyance Gb_74f2a  Lorsque je veux écrire le verbe concevoir , ça me met toujours "divinçois "  Spiritualité et voyance 432

Jade2
Admin
Admin
Jade2

Féminin

MessageSujet: Re: Spiritualité et voyance   Spiritualité et voyance Icon_minitime1Ven 5 Juin 2020 - 22:48

Je plussoie Josy et Mili Spiritualité et voyance 327977

"L'amour est la clef" Invité "

Invité Là où règnent force intérieure et confiance en soi disparaissent méfiance, peur, doute... 
josy
modérateur
modérateur
josy

Féminin

MessageSujet: Re: Spiritualité et voyance   Spiritualité et voyance Icon_minitime1Sam 6 Juin 2020 - 10:38

Spiritualité et voyance 327977

Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin

MessageSujet: Re: Spiritualité et voyance   Spiritualité et voyance Icon_minitime1Sam 6 Juin 2020 - 15:17

Citation :
Lorsque je veux écrire le verbe concevoir , ça me met toujours "divinçois "

Cela est dû aux mots interdits, il y a pas mal de temps, j'avais remplacé le mot "être divin" par "Divin". A cette époque cela avait été utile mais maintenant tout est tranquille, je vais rectifier.

Spiritualité et voyance 327977

Maria
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Maria

Féminin

MessageSujet: Re: Spiritualité et voyance   Spiritualité et voyance Icon_minitime1Dim 7 Juin 2020 - 6:04

Spiritualité et voyance 4019015667 merci
Quiétude
Jeune étoile
Jeune étoile
Quiétude

Féminin

MessageSujet: Re: Spiritualité et voyance   Spiritualité et voyance Icon_minitime1Mer 17 Juin 2020 - 6:00

Spiritualité et voyance 576941
Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin

MessageSujet: Re: Spiritualité et voyance   Spiritualité et voyance Icon_minitime1Mer 17 Juin 2020 - 16:21

Spiritualité et voyance 004

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spiritualité et voyance   Spiritualité et voyance Icon_minitime1

Spiritualité et voyance
Page 1 sur 1