Messages reçus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailS'enregistrerConnexionNewsletter du 16 juin 2020 Mesjou11Newsletter du 16 juin 2020 Lejard10
Le Deal du moment : -54%
Aspirateur Balai sans fil et sans sac – Bosch ...
Voir le deal
91.09 €

Newsletter du 16 juin 2020

AuteurMessage
Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin

Newsletter du 16 juin 2020 Empty
MessageSujet: Newsletter du 16 juin 2020   Newsletter du 16 juin 2020 Icon_minitime1Mar 16 Juin 2020 - 15:14

Spiritualité et voyance

La parapsychologie regroupe toutes les aptitudes telles que la voyance, la clairvoyance, la claire-audience, la médiumnité, la télékinésie, etc. Ces aptitudes sont présentent, à l’état latent, en chaque humain. Elles se développent plus ou moins selon l’utilité en fonction du plan de vie de la personne.

La spiritualité est un état d’esprit qui reconnait une puissance autre que celle de la matière, une ouverture à l’amour inconditionnel, la foi en ce qui n’est pas forcément visible et démontrable, une compréhension de la vie autre que celle du mental.

La spiritualité est un état de conscience, la religion est une doctrine, instituée par les hommes, généralement ayant à l’origine, l’enseignement révélé par un être inspiré.

La voyance comme les autres aptitudes parapsychologiques, peuvent être pratiquées avec spiritualité ou pas.

Le bon voyant ou médium, sera aussi un bon psychologue afin de savoir ce que le consultant peut entendre ou pas. Toute vérité n’est pas forcément bonne à dire. Néanmoins, il appartient au voyant de ne jamais mentir.

Le bon voyant ou médium, s’il est dans un chemin de spiritualité, c’est-à-dire d’éveil à l’amour inconditionnel qu’est la compassion, saura, par intuition, ce qui convient de dire à la personne qui est en face de lui.

Lire la suite :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La Bénédiction et le Pardon avec l'Energie Rose
Vidéo

La programmation du subconscient
Vidéo

Les solutions se réalisent en esprit avant de prendre forme dans la matière

“Va, qu’il te soit fait selon ta foi.”
Matthieu 8:13

A chaque instant il est fait selon notre foi et non pas selon nos désirs.

Quand une personne est face à un problème, quel qu'il soit, il est nécessaire de couper en esprit les liens qui la relient à cette situation. Tant qu'il y a lutte contre le problème dans l'état de conscience du pouvoir de ce problème, celui-ci persiste et même si il se résout, un autre aux mêmes vibrations arrivera ; c'est ainsi que l'on voit des personnes passer d'un problème à l'autre comme si cela était une fatalité.

Que le souci soit médical, familial, professionnel, relationnel, juridique ou financier, tant que la personne lutte contre lui, en étant dans la conscience que cette situation a le pouvoir de la priver de sa paix et de son bonheur, elle alimente énergétiquement ce souci.

Trouver la solution ce n'est pas simplement savoir quel médecin consulter, quelles paroles dire, quelle démarche faire, même si cela est utile. En tout premier lieu c'est de changer l'état de conscience. Toujours le changement est à faire en soi afin que celui-ci agisse dans le monde de la matière. Ensuite, quand la personne sait qu'elle peut retrouver la paix, qu'elle est en train, maintenant de la retrouver, elle sera consciemment ou inconsciemment guidée en paroles, en actes et en pensées, afin de faire concrètement ce qu'il convient de faire de mieux.

Lire la suite :

« Comment obtenir ce que je veux ? »

« Comment obtenir ce que je veux ? » C’est une question qui  m’a été posée plusieurs fois et que je me suis aussi posée dans le passé.  En premier lieu, il y a des personnes qui pensent que nous n’avons rien à désirer. Je suis d’accord dans l’absolu dans le sens où une personne qui est dans la conscience de l’Unité ne connait plus le désir mais vit dans la plénitude. Cependant, pour les personnes qui ne sont pas dans cette conscience, Jésus a dit « Demandez et vous recevrez ». Donc si nous pouvons demander, nous pouvons désirer. Mais pouvons-nous désirer tout et n’importe quoi ? Je ne pense pas.  J’opte pour la voie du milieu, nous pouvons demander mais avec sagesse.

Pour ce qui est des « trucs et astuces » il en existe un certain nombre comme de visualiser avec insistance l’image représentant ce qui est désiré. Il est même possible d’entourer l’image de lumière dorée. Il y a la technique du tableau ou de la photo qui sera regardé souvent dans le but d’obtenir l’objet représenté. Il est possible d’écrire le désir puis, selon la technique employée, de mettre ce papier au congélateur, de brûler ou de l’enterrer. Ces pratiques  aboutissent parfois à l’obtention du bien désiré, parfois non.

Lire la suite :

L'Éternel est ma force et mon rocher

« l’Éternel est ma lumière et mon salut, de qui aurais-je crainte ?
L’Éternel est la force de ma vie, de qui aurais-je peur ? »
Psaume 27 : 1
Lire la suite :

Prière Sereine en cas de problème de santé

« L’Énergie Divine agit dans chaque atome de mon être. Je confie mon corps à l’Amour du Père."

Lire la suite :

Efficacité de l’homéopathie : ce que disent vraiment les études
Un article long mais fort intéressant

Marie-Louise Von Franz - L''homme et ses symboles  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Dania
modérateur
modérateur
Dania

Féminin
Emploi : retraitée

MessageSujet: Re: Newsletter du 16 juin 2020   Newsletter du 16 juin 2020 Icon_minitime1Sam 20 Juin 2020 - 20:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci Mili

La gratitude peut transformer votre routine en jours de fête  (William Arthur Ward)

Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin

MessageSujet: Re: Newsletter du 16 juin 2020   Newsletter du 16 juin 2020 Icon_minitime1Lun 22 Juin 2020 - 16:40

Newsletter du 16 juin 2020 004

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Newsletter du 16 juin 2020   Newsletter du 16 juin 2020 Icon_minitime1

Newsletter du 16 juin 2020
Page 1 sur 1