Messages reçus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailS'enregistrerConnexionNewsletter du 30 juin 2020 Mesjou11Newsletter du 30 juin 2020 Lejard10
-29%
Le deal à ne pas rater :
Jeu d’ambiance Dobble
7.12 € 9.99 €
Voir le deal

Newsletter du 30 juin 2020

AuteurMessage
Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin

Newsletter du 30 juin 2020 Empty
MessageSujet: Newsletter du 30 juin 2020   Newsletter du 30 juin 2020 Icon_minitime1Mar 30 Juin 2020 - 15:45

Dimanche 5 juillet 2020, méditation collective

Réunion à 14h15 sur la chat-box qui se trouve tout en bas de la page d'accueil :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le lien de la vidéo qui servira de support à la méditation sera indiqué sur la Chatbox le moment venu ; actuellement elle n'est pas encore en ligne.
Je rappelle que pour participer à cette méditation collective il est utile d'être inscrit et connecté au forum.
Réunion sur la chatbox à 14h15, afin de se saluer et de savoir qui participe ; ensuite nous nous déconnections afin de visualiser la méditation indiquée ; quand celle-ci est terminée, retour sur la chatbox afin d'échanger les ressentis.

Une année pour une transformation en profondeur
Merveilleux est mon nom - Itinéraire de la transformation
Tout au long de cet itinéraire le lecteur se voit proposer divers exercices qui ont pour but de l’amener à se transformer en profondeur et durablement afin de pouvoir accueillir dans sa vie plus de bonheur car libéré des chaines négatives du passé émotionnel et rendu plus fort pour résoudre les éventuelles difficultés du présent de par son harmonisation avec la Vie.
Lire la suite et voir la vidéo :

Au sujet de la peur
La peur est considérée comme une ennemi et pourtant... il n'en est rien. La peur est là afin de nous aider à avancer. La peur est la croyance dans la puissance des ténèbres (ce qui peut nuire). Or, ce n'est pas une réalité puisqu'il n'y a que la Lumière. Ce sentiment de peur nous aide à comprendre que nous ne sommes pas sur le bon chemin.
La peur n'est pas à vaincre, elle est à apprivoiser, à comprendre afin de lui ôter son masque qui terrorise. Celui-ci ôté, elle apparait comme une amie. Nous pouvons alors l'écouter. La peur va nous révéler la façon de la laisser se fondre dans la Lumière de l'Amour.

Nouveauté "J'aime" ou "J'aime pas
J'ai le plaisir de vous annoncer l’arrivée d’une nouvelle fonctionnalité sur les forums Forumactif : un nouveau système de réactions « J’aime » et « Je n’aime pas » (un système de Likes, si vous préférez Cool ) qui se veut simple et adapté aux habitudes des internautes.
Grâce à ce nouveau système de Likes et Dislikes, les membres du forum peuvent mettre un « J’aime » (ou éventuellement un « Je n’aime pas »
Merci aux techniciens de "Forumactif"

Le pouvoir des émotions Vidéo

Neville Goddard le pouvoir de la Conscience chapitre 1 JE SUIS

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Dania
modérateur
modérateur
Dania

Féminin
Emploi : retraitée

MessageSujet: Re: Newsletter du 30 juin 2020   Newsletter du 30 juin 2020 Icon_minitime1Mer 1 Juil 2020 - 10:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mili

La gratitude peut transformer votre routine en jours de fête  (William Arthur Ward)

Mili aime ce message

Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin

MessageSujet: Re: Newsletter du 30 juin 2020   Newsletter du 30 juin 2020 Icon_minitime1Mer 1 Juil 2020 - 16:06

Newsletter du 30 juin 2020 1339709159

phalene7
Admin
Admin
phalene7

Féminin

MessageSujet: Re: Newsletter du 30 juin 2020   Newsletter du 30 juin 2020 Icon_minitime1Hier à 6:18

Newsletter du 30 juin 2020 1081041896    Mili

l'amour rend libre ceux qu'on aime .......(E. CADDY)

Mili aime ce message

Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin

MessageSujet: Re: Newsletter du 30 juin 2020   Newsletter du 30 juin 2020 Icon_minitime1Hier à 14:02

Newsletter du 30 juin 2020 004

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Newsletter du 30 juin 2020   Newsletter du 30 juin 2020 Icon_minitime1

Newsletter du 30 juin 2020
Page 1 sur 1