Messages reçus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionComment prier ou demander en croyant avoir déjà reçu (« votre pouvoir invisible » de Geneviève Behrend) Mesjou11Comment prier ou demander en croyant avoir déjà reçu (« votre pouvoir invisible » de Geneviève Behrend) Lejard10

 

 Comment prier ou demander en croyant avoir déjà reçu (« votre pouvoir invisible » de Geneviève Behrend)

Aller en bas 
AuteurMessage
Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Comment prier ou demander en croyant avoir déjà reçu (« votre pouvoir invisible » de Geneviève Behrend) Empty
MessageSujet: Comment prier ou demander en croyant avoir déjà reçu (« votre pouvoir invisible » de Geneviève Behrend)   Comment prier ou demander en croyant avoir déjà reçu (« votre pouvoir invisible » de Geneviève Behrend) Icon_minitime1Sam 18 Juil 2020 - 15:29

Comment prier ou demander en croyant avoir déjà reçu « votre pouvoir invisible » de Geneviève Behrend

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Penser scientifiquement - La pensée positive

Suggestions d'application pratique ;
Efforcez-vous, par la pensée attentive, positive et enthousiaste (mais sans effort), de réaliser que la substance indescriptible et invisible de la vie emplit tout l'espace, qu'elle est par nature une substance intelligente, plastique et subjective.

Cinq heures du matin est le meilleur moment pour entrer dans cette sorte de méditation. Si vous vous retirez tôt chaque soir pendant un mois, avant de tomber endormi, imprimez fermement sur votre esprit subjectif l'affirmation : « Mon Père est le souverain du monde entier et il exprime son pouvoir directeur à travers moi ». Vous constaterez que la substance de la vie prend forme dans le moule de vos pensées.

N'acceptez pas la suggestion ci-dessus simplement parce qu'elle vous est donnée.

Pensez-y soigneusement jusqu'à ce qu'elle se soit imprimée en toute connaissance de cause sur votre propre esprit subconscient. Levez-vous chaque ma tin à cinq heures, comme je vous l'ai suggéré auparavant. Asseyez-vous dans une pièce tranquille sur une chaise au dossier bien droit, pensez à l'affirmation de la soirée précédente et vous comprendrez et serez à même de mettre en pratique votre pouvoir princier, en comprenant, dans une certaine mesure au moins, que votre esprit constitue vraiment un centre à travers lequel toute l'énergie et tout le pou voir créateur qui soit prennent forme.

Prier scientifiquement - Le principe qui sous tend la prière scientifique
Dans toute prière visant un changement de condition, physique, mentale ou financière pour vous même ou pour autrui, ayez à l'esprit que pour pouvoir obtenir une réponse à votre prière, il est fondamental que vous compreniez l'énoncé scientifique :
« Demandez en croyant avoir déjà reçu, et vous recevrez. »
Ce n'est pas aussi difficile qu'il n'y paraît à la surface, une fois que vous vous rendez compte que tout a son origine dans l'esprit et que ce que vous recherchez extérieurement, vous le possédez déjà. Personne ne peut penser une pensée dans le futur. Votre pensée d'une chose constitue son origine.

Par conséquent
La forme pensée de la chose est déjà vôtre dès que vous y pensez.
C'est votre reconnaissance ferme de cette possession par la pensée qui provoque la concentration, la condensation, la projection de la pensée, et qui lui fait assumer une forme physique.

Devenir riche par création
La reconnaissance ou la conception de nouvelles forces de richesse est l'aspiration la plus élevée que vous puissiez avoir à cœur, car elle assume et im plique le service de tous les objectifs nobles.

Quelques points à rappeler au sujet de la prière pour vous-même ou pour autrui :
Rappelez-vous que ce que vous appelez traite ment ou prière n'est en aucun sens de l'hypnotisme. Ne tentez jamais de prendre possession de l'esprit d'autrui. Souvenez-vous qu'il ne doit jamais être dans votre intention de vous faire croire ce que vous savez être faux. Pensez simplement à Dieu ou à la cause première en comprenant que :

« Si une chose est vraie, d'une manière ou d'une autre elle est vraie dans l'Univers tout entier » Rappelez-vous que le pouvoir de la pensée fonctionne à l'aide de principes absolument scientifiques. Ces principes sont exprimés dans les mots de l'énoncé : « Ce que l'homme pense dans son
cœur, il l'est. »
Cet énoncé contient un monde de sagesse, mais sa reconnaissance ferme et son application minutieuse par l'homme sont requises pour permettre
son utilisation pratique

Rappelez-vous que les principes impliqués dans le fait d'être ce que nous pensons dans notre cœur sont élucidés et révélés par la loi : « Vous récoltez ce que vous semez ».

Rappelez-vous que la liberté de choisir ce que vous allez penser, de choisir quelle possession vous affirmerez et revendiquerez par la pensée, est un cadeau de Dieu.

Il vous montre comment :
La cause première a doté chaque homme du pouvoir et de la capacité d'amener dans son environnement personnel tout ce qu'il choisit.

Voici une illustration de la cause et de l'effet en référence à l'obtention :

Si vous plantez un gland, vous obtenez un chêne. Si vous semez un grain de mais, vous récoltez une tige et beaucoup de grains de maïs. Vous obtenez toujours la manifestation de ce que vous avez consciemment ou inconsciemment affirmé et réclamé, de ce que vous avez habituellement déclaré et espéré, ou en d'autres termes de « ce que vous semez ».

Par conséquent, semez les graines je suis... je dois... je peux... je vais réaliser... que parce que je suis, je dois, parce que je dois, je peux, parce que je peux, je fais.

La manifestation de cette vérité, même à un degré minime, vous permet de comprendre indiscutablement que la domination est votre privilège. Vous êtes un héritier de la cause première, doté de l'intégralité du pouvoir qu'elle possède. Dieu vous a donné tout. Tout est à vous et vous savez que tout ce que vous devez faire, c'est tendre votre main mentale et le prendre.

Cette formule peut vous servir de modèle pour former votre propre prière ou votre propre affirmation en Dieu, au bénéfice d'autrui ou de vous 
même.
Si vous effectuez une demande en faveur d'autrui, exprimez le nom de baptême de la personne que vous souhaitez aider, puis retirez totalement sa personnalité de votre conscience. Intensifiez votre pensée en méditant sur le fait qu'il existe en vous Cela même qui trouve la voie, qui est la vérité et qui est
la vie.

Vous affirmez ce fait en croyant que puisque vous pensez cela, c'est déjà à vous. Après avoir élevé votre sentiment jusqu'à l'idée centrale de cette méditation, vous examinez votre propre conscience pour voir s'il y réside un devoir contraire à Dieu. Si vous constatez la présence d'un sentiment de peur, de préoccupation, de malveillance, d’envie, de haine, ou de jalousie, revenez a votre méditation pour purifier vos pensées en affirmant que l’amour et la pureté de Dieu emplissent tout votre cœur et votre âme. Réconciliez vos pensées avec l'amour de dieu, en vous rappelant toujours que vous êtes fait à l'image et à la ressemblance de l'amour.

Maintenez cette pensée purificatrice dans votre esprit jusqu'à ce que vous sentiez votre conscience totalement libérée de toutes les pensées et de tous les sentiments autres que l'amour et l'unité avec toute l'humanité.

Puis, si le reniement ne vous dérange pas, niez tout ce qui est contraire à la manifestation que vous désirez. Ceci accompli, recouvrez votre reniement par la pensée affirmative :«Je suis fait à l'image et à la ressemblance de Dieu et je possède déjà mon désir accompli dans sa forme pensée ou sa forme
spirituelle d'origine. »
Clôture de la prière

La prière comme mode de pensée est une utilisation délibérée de la loi qui vous donne le pouvoir de domination sur tout ce qui tend de quelque manière que ce soit à entraver votre liberté parfaite. Vous avez reçu la vie pour pouvoir l’apprécier de plus en plus complètement.
La reconnaissance ferme de cette vérité vous permet de vous déclarer comme un prince de pouvoir.
Vous reconnaissez, acceptez et utilisez ce pou 
voir en tant qu’ enfant de roi et, par conséquent, la domination est votre droit de naissance. Ensuite, lorsque vous sentez la lumière de cette importante vérité inonder votre conscience, ouvrez les vannes de votre âme en louanges sincères et comprenez que le créateur et sa création ne font qu’un.

Et que le Créateur crée continuellement par sa création.
Clôturez votre traitement dans l'assurance heureuse que la prière accomplie n'est pas une forme de supplication, mais bien une affirmation habituelle
régulière que le Créateur de toute la création opère spécifiquement à travers vous, par conséquent :

L’Œuvre doit être parfaitement réalisée - votre esprit est un centre d’opération divine.

Conseils pour l’application et la pratique

Pour chaque période de cinq minutes accordée à la- lecture et à l'étude des théories de la Science Mentale, passez quinze minutes à utiliser et à appliquer les connaissances acquises.

1. Passez une minute par vingt-quatre heures à réfléchir consciencieusement aux spécifications qui doivent être observées afin d'obtenir les réponses à vos prières.
2. Identifiez régulièrement la possession désirée par votre pensée, pendant deux périodes de quinze minutes chaque jour. Chronométrez non seulement chaque période pour voir combien de temps vous pouvez maintenir une conception donnée par rapport à votre vision mentale, mais notez également par écrit l'éclat avec lequel vous expérimentez votre image mentale.
Rappelez-vous que vos sens mentaux sont tout aussi variés et exerçables que vos sens physiques.

3. Passez cinq minutes par jour, entre midi et treize heures, à effectuer une recherche mentale de nouvelles sources de richesse.

Ce texte est tiré du livre « votre pouvoir invisible » de Geneviève Behrend qui a été la seule étudiante personnelle de Thomas Troward.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Charisme aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dania
modérateur
modérateur
Dania

Féminin
Localisation : à la campagne!
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 04/02/2014

Comment prier ou demander en croyant avoir déjà reçu (« votre pouvoir invisible » de Geneviève Behrend) Empty
MessageSujet: Re: Comment prier ou demander en croyant avoir déjà reçu (« votre pouvoir invisible » de Geneviève Behrend)   Comment prier ou demander en croyant avoir déjà reçu (« votre pouvoir invisible » de Geneviève Behrend) Icon_minitime1Dim 19 Juil 2020 - 11:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'apprécie beaucoup cet article!   Merci Mili


La gratitude peut transformer votre routine en jours de fête  (William Arthur Ward)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
obsidienne
Astre
Astre
obsidienne

Féminin
Localisation : entre ciel et terre
Date d'inscription : 08/02/2009

Comment prier ou demander en croyant avoir déjà reçu (« votre pouvoir invisible » de Geneviève Behrend) Empty
MessageSujet: Re: Comment prier ou demander en croyant avoir déjà reçu (« votre pouvoir invisible » de Geneviève Behrend)   Comment prier ou demander en croyant avoir déjà reçu (« votre pouvoir invisible » de Geneviève Behrend) Icon_minitime1Dim 19 Juil 2020 - 14:47

Comment prier ou demander en croyant avoir déjà reçu (« votre pouvoir invisible » de Geneviève Behrend) 576941 merci beaucoup Comment prier ou demander en croyant avoir déjà reçu (« votre pouvoir invisible » de Geneviève Behrend) 004
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Comment prier ou demander en croyant avoir déjà reçu (« votre pouvoir invisible » de Geneviève Behrend) Empty
MessageSujet: Re: Comment prier ou demander en croyant avoir déjà reçu (« votre pouvoir invisible » de Geneviève Behrend)   Comment prier ou demander en croyant avoir déjà reçu (« votre pouvoir invisible » de Geneviève Behrend) Icon_minitime1Lun 20 Juil 2020 - 16:19

Comment prier ou demander en croyant avoir déjà reçu (« votre pouvoir invisible » de Geneviève Behrend) 004


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Astre
Astre
Aria

Féminin
Localisation : flore provençale
Date d'inscription : 23/04/2008

Comment prier ou demander en croyant avoir déjà reçu (« votre pouvoir invisible » de Geneviève Behrend) Empty
MessageSujet: Re: Comment prier ou demander en croyant avoir déjà reçu (« votre pouvoir invisible » de Geneviève Behrend)   Comment prier ou demander en croyant avoir déjà reçu (« votre pouvoir invisible » de Geneviève Behrend) Icon_minitime1Mer 26 Aoû 2020 - 7:18

Comment prier ou demander en croyant avoir déjà reçu (« votre pouvoir invisible » de Geneviève Behrend) 619810375 mili
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Comment prier ou demander en croyant avoir déjà reçu (« votre pouvoir invisible » de Geneviève Behrend) Empty
MessageSujet: Re: Comment prier ou demander en croyant avoir déjà reçu (« votre pouvoir invisible » de Geneviève Behrend)   Comment prier ou demander en croyant avoir déjà reçu (« votre pouvoir invisible » de Geneviève Behrend) Icon_minitime1Mer 26 Aoû 2020 - 15:26

Comment prier ou demander en croyant avoir déjà reçu (« votre pouvoir invisible » de Geneviève Behrend) 1339709159


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comment prier ou demander en croyant avoir déjà reçu (« votre pouvoir invisible » de Geneviève Behrend) Empty
MessageSujet: Re: Comment prier ou demander en croyant avoir déjà reçu (« votre pouvoir invisible » de Geneviève Behrend)   Comment prier ou demander en croyant avoir déjà reçu (« votre pouvoir invisible » de Geneviève Behrend) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment prier ou demander en croyant avoir déjà reçu (« votre pouvoir invisible » de Geneviève Behrend)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Messages reçus :: A la une-
Sauter vers: