Messages reçus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailS'enregistrerConnexionLaisse moi te prendre par le cœur et la pensée (Messsage médiumnique) Mesjou11Laisse moi te prendre par le cœur et la pensée (Messsage médiumnique) Lejard10
-33%
Le deal à ne pas rater :
Ventilateur ROWENTA VU5640 TURBO SILENCE EXTRÊME
67 € 100 €
Voir le deal

Laisse moi te prendre par le cœur et la pensée (Messsage médiumnique)

AuteurMessage
Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin

Laisse moi te prendre par le cœur et la pensée (Messsage médiumnique) Empty
MessageSujet: Laisse moi te prendre par le cœur et la pensée (Messsage médiumnique)   Laisse moi te prendre par le cœur et la pensée (Messsage médiumnique) Icon_minitime1Sam 1 Aoû 2020 - 16:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Laisse moi te prendre par le cœur et la pensée. Laisse moi te guider et tu verras comme la vie, ta vie est belle.

Tout est paix et harmonie. Ce sont tes doutes, les blocages qui créent la souffrances.

Laisse toi aller. Lâche prise de ta façon de penser, de tes préjugés et de ce que tu crois bon ou mauvais. Ne t’accroche pas à l’ancien. Accepte le nouveau en acceptant une nouvelle forme de penser.

Si tu écoute la masse de pensées dans laquelle tu évolues, tu ne peux Me laisser t’emplir de Mon Amour.

Laisse la Lumière t’attirer vers le haut. Ne crains rien. Ne te retourne pas. Abandonne toi à Mon Amour

Sache que tout est bien, tout est accompli, tout est, tu es, Je sui et nous sommes Un. Un monde nouveau est. Un monde qui a été depuis le commencement mais que tu ignorais. Laisse-Moi te guider vers ce monde parfait.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Bidou
Admin
Admin
Bidou

Féminin

MessageSujet: Re: Laisse moi te prendre par le cœur et la pensée (Messsage médiumnique)   Laisse moi te prendre par le cœur et la pensée (Messsage médiumnique) Icon_minitime1Dim 2 Aoû 2020 - 23:54

Laisse moi te prendre par le cœur et la pensée (Messsage médiumnique) 3987109249

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je T'aime [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je suis désolée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pardonne-moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin

MessageSujet: Re: Laisse moi te prendre par le cœur et la pensée (Messsage médiumnique)   Laisse moi te prendre par le cœur et la pensée (Messsage médiumnique) Icon_minitime1Hier à 16:11

Laisse moi te prendre par le cœur et la pensée (Messsage médiumnique) 004

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Laisse moi te prendre par le cœur et la pensée (Messsage médiumnique)   Laisse moi te prendre par le cœur et la pensée (Messsage médiumnique) Icon_minitime1

Laisse moi te prendre par le cœur et la pensée (Messsage médiumnique)
Page 1 sur 1