Messages reçus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailS'enregistrerConnexionRéponse à une question qui m'a été posée concernant la théorie du complot  Mesjou11Réponse à une question qui m'a été posée concernant la théorie du complot  Lejard10

Réponse à une question qui m'a été posée concernant la théorie du complot

AuteurMessage
Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin

Réponse à une question qui m'a été posée concernant la théorie du complot  Empty
MessageSujet: Réponse à une question qui m'a été posée concernant la théorie du complot    Réponse à une question qui m'a été posée concernant la théorie du complot  Icon_minitime1Mer 9 Sep 2020 - 15:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il m'a été demandé ce que je pensais de la théorie du complot. Ma première réaction a été que ce n'était pas mon rôle. En effet celui-ci est de parler de la lumière et non pas des ténêbres même si ils font partie de ce monde de la matière. Ensuite reste à savoir de quelle théorie de complot car il y en a plusieurs ; les extraterrestres qui veulent nous détruire ou bien nous asservir ; ou bien ce sont des terrestres qui ont le même genre de but. Bien sûr il y a ceux qui sont les gouvernants invisibles, qui agissent dans l'ombre guidés, comme beaucoup d'humains, par l'appât du pouvoir ou/et des richesses. Il me semble que pour chacun d'entre nous l'important ne se trouve pas là. Les pensées et les émotions sont des forces, des énergies qui peuvent être puissantes. Tout ce à quoi nous portons notre attention, nous le nourrissons. Alors choisissons bien nos centres d'intérêts qui vont occuper nos pensées et guider notre émotionnel. Ce choix est à faire pour chacun d'entre nous. Désirez-vous nourrir la peur et/ou la haine ? Ou bien être un porteur de paix et d'amour ? Il ne s'agit pas de se voiler la face ; il existe toutes sortes d'êtres avec, pour certains, des intentions plus ou moins ténébreuses. Cela est un fait. Cependant ce n'est pas en répendant la peur et la colère que cela changera. Sur la toile du net, circulent de nombreuses informations vraies ou fausses, mais généralement négatives avec pour but de nourrir l'émotionnel de peur, de colère, de haine et même de désespoir. Arrêtez de lire tout et n'importe quoi. Placez votre attention sur la Présence Divine. Lisez ce qui vous nourrit spirituellement et éclaire votre chemin. Ainsi vous serez protégés. Nous avons tous entendu des histoires du genre qu'une personne qui doit prendre un avion, le rate au dernier moment et heureusement pour elle car l'avion s'écrase. Ce n'est pas le hasard si un être est ou pas dans l'avion qui s'écrase. Notre Âme Divine sait ce qu'elle désire faire durant cette expérience incarnée et sait s'en donner les moyens. Alors nourrissez-vous de ce qui vous aide à vous sentir bien ; prenez chaque jour du temps pour méditer ; écoutez vos intuitions et agissez avec droiture, amour et force.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Charisme aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Maria
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Maria

Féminin

Réponse à une question qui m'a été posée concernant la théorie du complot  Empty
MessageSujet: Re: Réponse à une question qui m'a été posée concernant la théorie du complot    Réponse à une question qui m'a été posée concernant la théorie du complot  Icon_minitime1Mer 9 Sep 2020 - 20:43

Réponse à une question qui m'a été posée concernant la théorie du complot  1928860575
Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin

MessageSujet: Re: Réponse à une question qui m'a été posée concernant la théorie du complot    Réponse à une question qui m'a été posée concernant la théorie du complot  Icon_minitime1Ven 11 Sep 2020 - 15:56

Réponse à une question qui m'a été posée concernant la théorie du complot  1928860575

Midine
Astre
Astre
Midine

Féminin

MessageSujet: Re: Réponse à une question qui m'a été posée concernant la théorie du complot    Réponse à une question qui m'a été posée concernant la théorie du complot  Icon_minitime1Ven 18 Sep 2020 - 10:48

Entièrement d'accord... La peur est une sorcière, surtout ne pas l'alimenter..

Bonne journée à tous.

Réponse à une question qui m'a été posée concernant la théorie du complot  327977
Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin

MessageSujet: Re: Réponse à une question qui m'a été posée concernant la théorie du complot    Réponse à une question qui m'a été posée concernant la théorie du complot  Icon_minitime1Ven 18 Sep 2020 - 15:51

Réponse à une question qui m'a été posée concernant la théorie du complot  4019015667

josy
modérateur
modérateur
josy

Féminin
Emploi : puericultrice

MessageSujet: Re: Réponse à une question qui m'a été posée concernant la théorie du complot    Réponse à une question qui m'a été posée concernant la théorie du complot  Icon_minitime1Sam 19 Sep 2020 - 15:47

En ce moment , la tv nous nourrit de peur , aussi je ne regarde plus les infos .
on n'en sait davantage sur internet , et l avantage c 'est que l'on peut choisir ses sources...

Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin

MessageSujet: Re: Réponse à une question qui m'a été posée concernant la théorie du complot    Réponse à une question qui m'a été posée concernant la théorie du complot  Icon_minitime1Sam 19 Sep 2020 - 16:42

Et il est bon de choisir

Réponse à une question qui m'a été posée concernant la théorie du complot  327977

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réponse à une question qui m'a été posée concernant la théorie du complot    Réponse à une question qui m'a été posée concernant la théorie du complot  Icon_minitime1

Page 1 sur 1