[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L’action sur le monde de la joie et de la gaité que nous émettons Depuis deux semaines nous participons ensemble à une action spirituelle axée sur la répétition des mots « joie » et « gaieté » et des phrases « j’aime la joie » et « j’aime la gaieté ».
Imaginez mes ami(e)s, toutes ces vibrations qui sont émises par nos répétitions de joie et de gaieté. N'est-ce pas une merveilleuse action, un superbe remède face à la vague de pensées d'angoisse et de mal-être du monde. Je sais bien que nous ne sommes qu'un très petit nombre en comparaison de l'ensemble. Néanmoins cette Lumière que nous émettons rejoint d'autres Lumières émises de par le monde par des personnes seules ou par des groupes. Ces Lumières s'attirent et se renforcent mutuellement. Elles attirent à elles la formation d'autres Lumières. Elles agissent dans l'entendement collectif et dans la vie de la Terre et des vies qui s'y développent.
Quel beau cadeau à offrir au monde que les vibrations de la joie et de la gaieté !
L’avantage de ce style de pratique, la répétition d’un mot ou d’une phrase qui déclare ce que nous aimons a l’avantage de ne pas amener de blocage du subconscient. Si une personne qui a des soucis déclare qu’elle se sent joyeuse, il y a une discordance entre ce qui est déclaré et ce qui est ressenti. Le subconscient risque alors de bloquer et de provoquer une aggravation de la situation. Par contre en se répétant uniquement un mot, les vibrations rattachées à ce mot, peuvent nous envahir sans provoquer de résistance. Il en est de même pour les répétitions de phrases de déclaration de ce que nous aimons