Messages reçus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionSachez faire appel à l’Invisible Mesjou11Sachez faire appel à l’Invisible Lejard10
Le Deal du moment : -72%
CDISCOUNT A VOLONTÉ à 8 €
Voir le deal
8 €

 

 Sachez faire appel à l’Invisible

Aller en bas 
AuteurMessage
Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Sachez faire appel à l’Invisible Empty
MessageSujet: Sachez faire appel à l’Invisible   Sachez faire appel à l’Invisible Icon_minitime1Sam 21 Nov 2020 - 15:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sachez faire appel à l’Invisible

Qu'en vous s'apaisent les difficultés s'aplanissent les luttes intérieures et s'harmonisent les différents corps qui constituent vos êtres !

Laissez-vous bercer par le silence peuplé d'Etres de Lumière qui s'efforcent de vous aider, de vous transmettre la vibration intense d'Amour, d'Harmonie, de Lumière !

Tout le reste disparaît, s'efface, lorsque vous laissez vos êtres s'imprégner des effluves pleines de douceur qui émanent de l'Invisible, car l'Invisible est présent en vous, autour de vous. Il est là et il est bon que vous sachiez faire appel à lui, que vous soyez certains de sa présence. Comprenez que l'aide invisible est puissante, beaucoup plus puissante que ne peut l'être l'aide des êtres visibles ! Ils font de leur mieux, certes, mais ils demeurent limités dans leur action, alors que l'Invisible possède la Puissance, la Plénitude.

Prenez le temps de chercher en vous la Source intérieure ! Elle vous relie intensément à tout cet Invisible qui émane des plans supérieurs. Il est le plus puissant, le plus agissant et le seul capable de réconforter les êtres qui souffrent, en leur transmettant des vibrations éthérées, des vibrations d'Amour, capables de les aider à dépasser leurs propres difficultés, à surmonter les obstacles du chemin qu'ils parcourent.

Soyez certains que de nombreux Etres de Lumière se penchent vers vous, avec un Amour qui vous émouvrait profondément, s'il vous était possible de le capter, d'en prendre conscience! Ils sont touchés par les souffrances de leurs Frères les Hommes, de tous les Frères qui peinent et souffrent ! Ils sont attentifs, ils sont là. Il vous est toujours possible de tendre vers eux la main.

Ainsi, les plus malheureux, ceux qui souffrent ou qui peinent dans cette vie, sont-ils assurés d'être compris, entourés, réconfortés intérieurement. Mais pour cela, il faut que les hommes comprennent qu'il est une vie beaucoup plus large que celle qu'ils connaissent, qu'il est une Vérité beaucoup plus grande que la leur, et qu'il est une possibilité d'action qu'ils méconnaissent totalement.
Au lieu de vous désespérer, de pleurer ou de vous révolter parfois, il n'est rien de meilleur que de faire appel à l'Invisible, à la Lumière de l'Invisible, à l'Amour des Frères de Lumière, à l'Amour du Christ par excellence.

Ces appels mobilisent à coup sûr, s'ils sont sincères, toute la Création, Ils se transmettent et dans la mesure où ils sont sincères, attirent vers eux, l'Amour qui provient de différents plans d'évolution et des Frères conscients de la Lumière.

II est différents plans d'évolution. Chacun de ces plans possède des êtres capables de s'élever pour retransmettre la Lumière et l'Amour qu'ils captent, que leur vient de l'Univers, du Foyer Central de Lumière, de tous les relais de Lumière. Ils le captent, et avec Amour, ferveur, ils le retransmettent.

Le moindre appel de Lumière est entendu, répercuté de relais en relais, atteignent ainsi des myriades de Frères œuvrant tous pour la liberté de la Créature, pour qu'elle prenne conscience de la Vérité et de la Lumière répandue dans l'Univers.

S'il est des écrans obscurs et des passages difficiles à franchir, la Lumière est présente, aussi présente que la Lumière solaire derrière les nuages. II suffit de le savoir. Même si les nuages sont nombreux, la Lumière existe, elle finit toujours par dissoudre les nuages, par percer au travers de ceux qui demeurent, pour atteindre les créatures. Elle éclaire les êtres qui désirent être aidés, sincèrement, qui cherchent à œuvrer pour le mieux, qui cherchent courageusement à poursuivre leur cheminement évolutif.

Même ceux qui abandonnent leur cheminement sont également entourés, aidés. Mais ils limitent eux-mêmes l'aide qu'ils peuvent recevoir parce qu'ils se ferment à leur propre Vérité, tournent le dos à ce qui est en eux-mêmes, cependant, essentiel. Mais même pour eux, l'Amour, la Lumière demeurent présents, disponibles pour le moment où enfin ils auront en eux, l'élan nécessaire pour reprendre le cheminement, reconnaître peut-être leur immobilité momentanée ou même leur erreur.

II convient de ne jamais désespérer des êtres, de ne jamais les atteindre par un jugement strictement humain, car ils doivent être eux aussi, protégés, aidés. Nous demandons à tous les hommes, à toutes les créatures qui commencent à devenir conscientes ou qui s'éveillent à la conscience, de respecter tous leurs Frères, quelle que soit leur attitude. Certains dans leur souffrance-même, ont besoin de se sentir respectés, aimés, épargnés tout au moins par le jugement de leurs Frères.

Comprenez la Vérité de la Parole Christique qui demande de ne pas juger ! Lorsqu'il vous arrive d'émettre des critiques ou simplement de vous sentir effleurés par un mouvement de révolte, faites vite surface ! Essayez à ce moment-là de recourir à la Lumière intérieure pour ne pas vous laisser entraîner par tous les courants négatifs qui circulent au sein de votre humanité ! Ces courants négatifs existent beaucoup trop sur Terre. Vous les renforcez chaque fois que vous leur prêtez une existence, que vous participez, même légèrement, à ce qui vous paraît normal peut-être, mais qui ne devrait pas être le fait d'êtres devenus conscients de la Vérité.

Devenir conscient de la Vérité, c'est vivre dans la Lumière, être soucieux de la Lumière avant toute chose. C'est non seulement la trouver autour de soi, mais la répandre, s'appliquer en toutes circonstances, à vibrer d'Amour pour tout ce qui est Beauté, Pureté, Lumière, Harmonie. C'est donc, s'efforcer soi-même de se maintenir dans des courants d'Harmonie, rares sur Terre, mais qui circulent cependant, sur votre Planète-même, grâce aux Etres de Lumière qui œuvrent dans l'Invisible et s'appliquent à vous entourer de vibrations positives de Lumière, d'Amour, d'Harmonie.

A tout instant de votre évolution présente, vous pouvez non seulement vous associer à ces élans d'Amour et d'Harmonie, mais essayer vous-mêmes de vous intégrer à ces courants purs qui circulent autour de votre Planète, en tous lieux. Ils proviennent de multitudes de Frères de Lumière qui vivent sur d'autres plans et agissent pour vous entraîner vous aussi, afin de vous aider et de rénover la Planète.

0 Frères bien-aimés de la Terre, élevez vous au-dessus de ce qui est sur votre Terre, humaine. Essayez de n'effleurer que de la pointe des pieds tout ce qui est trop humain sur votre Terre ! Côtoyez les situations difficiles, légèrement ! Toujours, offrez-les au Divin en vous, au Divin de la Création, à la Lumière, invisible pour beaucoup d'entre vous, mais tout présente et agissante !

Comme nous aimerions aider puissamment toute l'humanité, particulièrement tous les êtres qui souffrent, à émerger au-dessus de leurs souffrances ! Mais pour cela, ils doivent prendre conscience que les difficultés qu'ils vivent, si douloureuses soient-elles, apportent à leurs êtres-mêmes, un témoignage. Ce témoignage doit être vécu dans la pureté, dans la Lumière ; s'ils peuvent le vivre en toute sérénité, ils progressent d'une manière gigantesque.

La sérénité est souvent difficile ; elle est rare mais elle est facteur d'évolution. Ceux qui ont des difficultés pour vivre ce qui surgit dans leur vie, avec sérénité, peuvent tout au moins, vivre toute situation en demandant l'aide intérieure d'abord, et l'aide des créatures consciente celle des Frères de Lumière.

Il est encore possible de vivre les difficultés qui se présentent (nous disons bien: qui se présentent, pas celles que vous créez vous-mêmes), de les vivre sans révolte, de les vivre en acceptant la Volonté Divine. Elle ne peut qu'amener vers une évolution harmonieuse, vers une harmonie qui, lorsqu'elle sera ressentie, deviendra joie intérieure. Elle s'exprimera dans la créature elle-même, peut-être pas par la solution désirée, mais par un équilibre nouveau, devenu sérénité, harmonie dans la Lumière.

Tout est Un ! Cette Vérité doit être capable d'aider les êtres, vous tous comme tous ceux qui peinent ou souffrent. Tout est Un ! Tout vibre intensément d'Amour et d'Harmonie car l’Univers vibre. Il vibre de la vibration éthérique, de la vibration christique et de la vibration de tous les Etres de Lumière. Il vibre au sein-même de tous les Univers, unis pour ne former qu'un tout indivisible, harmonieux, un tout qui s'équilibre dans la Joie, dans un chant d'Amour infini envers le Créateur et toute la Création.

Il serait bon que tous, vous chantiez d'allégresse et que même dans la peine, vous vous efforciez de chanter comme chante un oiseau dans sa cage. Qu'il soit pour vous tous, un modèle ! Prive de liberté, il chante tout de même, et son chant peut être aussi beau que celui des oiseaux libres de voler à leur guise, de trouver la Joie dans l'Univers.

N'oubliez jamais que le plus beau chant est peut-être celui de l'être qui souffre, mais qui dépasse sa souffrance pour chanter la Vie, pour chanter la Lumière, pour chanter le Créateur et la Création ! Sa récompense sera grande et son évolution rapide, car celui-là connaît ce que vous appelez la foi.

Il connaît sa Vérité qui est de chanter la Vie. Il connaît ce qu'il est intérieurement, non pas un être qui se meurtrit aux barreaux de sa cage, comme une mouche se heurte aux vitres, sans voir l'ouverture qui lui est "tendue" pour qu'elle s'échappe. Celui qui est capable de supporter les meurtrissures de son expérience, qui change la Vie Christique, qui chante la Beauté de la Création, l'Amour du Créateur, et qui rend grâce, même dans sa souffrance, celui-là est béni entre tous. Il est vraiment le Frère de Lumière que nous attendons, il est vraiment notre Frère, en totalité. Son épreuve sera dépassée et son évolution sera splendeur.

Aidez-vous les uns les autres à chanter la Vie, à créer l'hymne de reconnaissance à la Lumière, à remercier l'Esprit qui œuvre en vous, qui œuvre chez tous vos Frères et au sein de la Création pour la rendre plus consciente, plus vibrante de Vie, de Lumière Christique, d'Amour Infini !

Demeurons tous, dans l'Invisible comme dans le Visible, unis, pour recevoir la bénédiction d'Amour Universel qui fait de nous tous, des Frères à part entière et des Etres de Lumière !

Dans quelque situation que se trouvent les créatures, toutes sont liées à l'Univers. Toutes sont fruits de l'Univers, et toutes sont sacrées, universellement.

Thérèse Archambault
Mardi 3 Juillet 1984
Message des Frères Universels

Merci Zama de nous avoir permis de connaitre ce message


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
josy
modérateur
modérateur
josy

Féminin
Localisation : LES LANDES
Emploi : puericultrice
Date d'inscription : 05/04/2009

Sachez faire appel à l’Invisible Empty
MessageSujet: Re: Sachez faire appel à l’Invisible   Sachez faire appel à l’Invisible Icon_minitime1Lun 23 Nov 2020 - 18:59

Sachez faire appel à l’Invisible 3430030222  MILI
Sachez faire appel à l’Invisible 3987109249  ZAMA


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Dania
modérateur
modérateur
Dania

Féminin
Localisation : à la campagne!
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 04/02/2014

Sachez faire appel à l’Invisible Empty
MessageSujet: Re: Sachez faire appel à l’Invisible   Sachez faire appel à l’Invisible Icon_minitime1Mar 24 Nov 2020 - 17:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Merci Mili, merci zama


La gratitude peut transformer votre routine en jours de fête  (William Arthur Ward)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin
Date d'inscription : 12/08/2005

Sachez faire appel à l’Invisible Empty
MessageSujet: Re: Sachez faire appel à l’Invisible   Sachez faire appel à l’Invisible Icon_minitime1Mer 25 Nov 2020 - 15:36

Sachez faire appel à l’Invisible 1928860575


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sachez faire appel à l’Invisible Empty
MessageSujet: Re: Sachez faire appel à l’Invisible   Sachez faire appel à l’Invisible Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Sachez faire appel à l’Invisible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Messages reçus :: A la une-
Sauter vers: