Messages reçus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Messages reçus

AccueilPortailS'enregistrerConnexionLa mort de notre amie  MILI - Page 2 Mesjou15La mort de notre amie  MILI - Page 2 Jar_me12

Le Deal du moment : -27%
Promo sur APPLE Airpods 2 avec boitier de charge
Voir le deal
130 €

La mort de notre amie MILI

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dania
modérateur
modérateur
Dania

Féminin
Emploi : retraitée

La mort de notre amie  MILI - Page 2 Empty
MessageSujet: La mort de notre amie MILI   La mort de notre amie  MILI - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Fév 2021 - 18:11

Rappel du premier message :

La mort de notre amie  MILI - Page 2 1092

Aujourd'hui j'ai une bien triste nouvelle à vous annoncer.
Mili est décédée ce matin.
Notre Mili est partie
Mili tu es pour toujours dans mon coeur.

La mort de notre amie  MILI - Page 2 Vela2

La gratitude peut transformer votre routine en jours de fête  (William Arthur Ward)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par Dania le Ven 12 Fév 2021 - 22:41, édité 1 fois

Violette19 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Luna
Jeune étoile
Jeune étoile

MessageSujet: Re: La mort de notre amie MILI   La mort de notre amie  MILI - Page 2 Icon_minitime1Sam 13 Fév 2021 - 23:59

Bonjour, mais c'est pas vrai je n'étais pas bcp la mais mili m'avait aider il y a qq années .Je culpabilise car c'est une belle personne ❤😍
Tendres pensées a sa famille
Vogue sur une autre dimension ma belle ❤🧡💛💚💙
Canelle
Astre
Astre

MessageSujet: Re: La mort de notre amie MILI   La mort de notre amie  MILI - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Fév 2021 - 0:07

Mili❤ Toutes ces années avec toi...la vie est bien peu de choses...tu nous dirais de ne pas être triste...tu vas me manquer merci mille fois pour ce temps que tu prenais à apaiser mes broutilles de problèmes...
Dis à mon papou que je l’aime et qu’il me manque.
À bientôt esprit d’amour❤

Courage Daniel❤❤🙏🏼 Que Dieu apaise votre douleur❤
Bidou
Admin
Admin
Bidou

Féminin

MessageSujet: Re: La mort de notre amie MILI   La mort de notre amie  MILI - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Fév 2021 - 0:10

Mili, tu m'as tant donné, tant apporté. Merci.
Tes paroles, tes ressentis, ton aide.... toujours justes. Toujours le bon mot au bon moment, toujours plein d'Amour.
Souvent, quand je me pose des questions, je pense à toi et à ce que tu me répondrais.

Tu m'as tellement appris, qu'il n'y a jamais eu un seul jour où je n'ai pensé à toi et à ton forum même si je n'y venais que très très rarement. J'aurais toujours envers toi une gratitude infinie, une reconnaissance éternelle.

Quelle sagesse Mili. Tu as ouvert ma conscience et mon coeur que je n'ai de cesse aujourd'hui de faire grandir, évoluer avec toujours une pensée vers toi.

Le Ciel se languissait de toi Mili, je ne vois pas d'autres raisons.
Tu as mené à bien ta mission de nous éclairer quand nous étions plongés dans le noir tête baissée.

C'est avec ton enseignement que j'avance et que je continuerai d'avancer.

Avec tout mon Amour Merci Mili

La mort de notre amie  MILI - Page 2 512564 La mort de notre amie  MILI - Page 2 Fee1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je T'aime [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je suis désolée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pardonne-moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Maria
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Maria

Féminin

MessageSujet: Re: La mort de notre amie MILI   La mort de notre amie  MILI - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Fév 2021 - 9:31

Tes enseignements raisonnent toujours en moi. Merci Père d'avoir fais que je te rencontre. En 2012 je découvre le forum, de belle âmes ici. La mort de notre amie  MILI - Page 2 512564

J'ai évoluer spirituellement, j'ai trouver réconfort, j'ai appris à m'aimer par toi Mili. Merci POur Mili

J'ai beaucoup pleuré, mais je sais que ta route est lumineuse. Je te sens heureuse, libéré, en paix.

Tu avais une mission ici et tu l'a réussi. La mort de notre amie  MILI - Page 2 2541

Je me souviens de tout les moments ou j'étais au plus bas tu m'as relevé.

Je suis sorti de la déprime, je laisse de mieux en mieux exprimé le Divin en moi.

Je vais tacher d'appliquer ce que j'ai appris c'est un trésor. POur Mili

Merci Mili POur Mili  La mort de notre amie  MILI - Page 2 3227867670

Courage Daniel La mort de notre amie  MILI - Page 2 Ange1
Felicity
Astre
Astre
Felicity

Féminin

MessageSujet: Re: La mort de notre amie MILI   La mort de notre amie  MILI - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Fév 2021 - 11:15

Je me suis déjà exprimée mais je dois évacuer ma peine et mon chagrin pour laisser place à tout mon amour pour Mili.

Tu m'as été d'un grand soutien dans mes sombres désespoirs à m'écouter me lamenter sur mon sort.
Tu m'as insuffler de l'espoir, de la vie, de l'amour en moi.
Quand je pensais à mon éventuel départ, je souhaitais que tu en sois avisée car il m'était inconcevable que tu partes avant moi.
Je vais évacuer toutes ses larmes pour laisser mon amour infini pour toi briller et t'accompagner indéfiniment.
J'ai l'espoir qu'un jour nous nous rencontrerons dans un rêve.
Je t'aime Mili et toute mon affection à ton mari.
La mort de notre amie  MILI - Page 2 004
zama
Astre
Astre
zama

Masculin

MessageSujet: Re: La mort de notre amie MILI   La mort de notre amie  MILI - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Fév 2021 - 10:09

Il est vrai que je ne venais plus souvent sur le forum mais mes pensées étaient tournées et sont toujours orientés vers la Lumière que tu incarnes car je parle au présent , je sais que tu as sans tardé rejoint les Etres comme Thérèse qui oeuvrent pour que l'Amour Universel touche au plus profond les êtres et tout ce qui est et Est !

Donc tu es de l'autre côté de la porte, dans cette espace sans frontières, tes actes et actions sont à jamais gravés dans l'éther ! Que la bénédiction du Cosmique se diffusent à profusion sur cette Terre sur tous les êtres et qu'ainsi l'Ame qui a partagé cette vie sur terre avec toi vive cette séparation sous la protection des guides et leurs vibrations ! La transition soulève un pan du voile de l'Eternité, mais Mili pensera et aidera ses petits élèves encore sur ce monde plein de bruits !

Merci Mili pout ton aide à autrui !
marieantoinette
Arc en ciel
Arc en ciel

Féminin
Emploi : retraité

MessageSujet: La mort de notre amie MILI   La mort de notre amie  MILI - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Fév 2021 - 21:54

C 'est avec une immense tristesse que j'ai appris le départ de MILI

Tu as été un grand soutien dans ces années difficiles.

J'ai beaucoup évolué spirituellement et je t'en remercie , tu es partie vers la lumière , là ou tu te trouves , tu continueras à nous accompagner sur ce chemin.

Tu as ouvert ma conscience et mon cœur,j'ai eu beaucoup de chance de te rencontrer .

Avec toutes tes méditations et tes livres , je continuerais d'avancer

Tu me disais toujours DIEU EST SEULE PRÉSENCE DIEU EST SEULE PUISSANCE

J'ai eu MILI au téléphone le 3 Février ,elle m'a dit qu'elle avait pris la décision d 'arrêter les méditations du dimanche trop fatiguant à préparer .
Elle m'a conseillé d'écouter la méditation Intemporelle pour elle c'était la plus importante , dernier cadeau qu'elle nous a fait.
Merci MILI
Tu resteras à jamais dans mon cœur
Je t'embrasse
J'adresse mes plus affectueuses condoléances à DANIEL.

Marie-Antoinette

leilani
Astre
Astre
leilani

Féminin

MessageSujet: Re: La mort de notre amie MILI   La mort de notre amie  MILI - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Fév 2021 - 14:08

Bonjour je viens d'apprendre la nouvelle, je suis moins présente ici, mais Milli m'a beaucoup apporté, c'est une belle personne je souhaite toute mes condoléances à Daniel et sa famille, c'est un grand manque que nous avons là, elle continuera à vivre à travers tous ce qu'elle nous a transmis, je lui dois beaucoup.
Je lui envoie tout mes remerciements pour ce qu'elle à fait. Une personne exceptionnelle.
gratitude
paix
repose en paix
La mort de notre amie  MILI - Page 2 061 La mort de notre amie  MILI - Page 2 3227867670 La mort de notre amie  MILI - Page 2 3227867670 La mort de notre amie  MILI - Page 2 3227867670 La mort de notre amie  MILI - Page 2 061

maryele15 aime ce message

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La mort de notre amie MILI   La mort de notre amie  MILI - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Fév 2021 - 21:57

Je reste étonné..que de biens Mili à fait durant sa vie, toujours la à nous rendre l min..J'y venais rarement , j'aurais ces textes La mort de notre amie  MILI - Page 2 327977 La mort de notre amie  MILI - Page 2 004
assunta
Jeune étoile
Jeune étoile
assunta

Féminin

MessageSujet: Re: La mort de notre amie MILI   La mort de notre amie  MILI - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Mar 2021 - 15:50

Bonjour
Je découvre que Mili est partie vers la Lumière. J'en suis toute retournée.
Merci à toute la richesse prodiguée sur son forum.
Amour et Paix à son mari !!

Tout le Bien
Assunta
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La mort de notre amie MILI   La mort de notre amie  MILI - Page 2 Icon_minitime1

La mort de notre amie MILI
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2