AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Répondre au sujetPartagez | 

Prière pour trouver le travail idéal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mili
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Prière pour trouver le travail idéal   Dim 17 Sep 2006 - 16:09

"Ô mon Être Intérieur, je te remets mon désir de trouver un poste dans lequel je puisse donner librement de mes talents, y être bien rémunérée et qui me convienne parfaitement. Je te remercie de me guider vers le poste idéal pour moi. Que cela soit, pour Ta plus grande gloire et pour mon plus grand bonheur."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par Mili le Mer 28 Avr 2010 - 17:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valou
Astre
Astre

Féminin

MessageSujet: question   Mer 30 Mai 2007 - 10:50

Coucou Mili,

Est-ce que l'on peut associer deux prières pour la meme chose?

Valou:naturio5:
Mili
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Prière pour trouver le travail idéal   Mer 30 Mai 2007 - 11:21

Oui Valou, on peut associer deux prières pour la même chose. Ce qui est important c'est de bien ressentir ce que l'on dit et aussi de la façon dont c'est formuler. Donc il faut voir ce que tu veux mélanger.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prière pour trouver le travail idéal   Mer 30 Mai 2007 - 17:52

Oui, sans oublier de ne pas profiter du bien et donc d'être honnête avec soi-même,..car comme la prière dit, il faut que ça soit pour notre plus grande gloire,..du véritable nous,..celui qui en constance dans le monde divin et qui choisis ses expériences, etc pour évoluer.., de notre âme donc, notre vrai nous qui est éternel!..

..J'aime beaucoup cette prière et le fait que tu y est pensés,..car c très important effectivement,..moi j'ai perdu quelques années à cause du fait que je n'étais pas sûr de ce que je voulais faire, mais maintenant si,..c dans l'horticulture,..car j'ai besoin de me dépenser, j'adore la nature et je me sens à ma place,..en plus j'ai toujours vécu à la campagne et j'aimerais continuer à y vivre, j'ai un merveilleux contact avec elle,.j'ai même l'impression de pouvoir la rendre plus belle, plus lumineuse des fois, c marrant^^,..en réalité, nous avons tous des pouvoirs d'amour et de lumière,..mais nous pouvons réellement profiter et les utiliser que quand notre cœur évolue, ce qui est logique,..comme pour un enfant qui doit grandir pour pouvoir faire certaines choses,..ce qui est chouette, c que je me force à recroire en moi, et ça m'apporte beaucoup de positif,..encore une preuve que c important de rester zen e cela que ça soit pour n'importe quelle situation!..

..Evidemment j’avais plusieurs choix par avant,..car j’aime différentes choses,..mais il y a le cours de choses dont la vie s’occupe bien,..car je crois que rien ne vient du hasard,..d’ailleurs j’ai lu un truc une fois qui disais « le hasard est le pseudonyme de dieu quand il ne voulait pas signer » intéressant n’est-ce pas^^ !..Puis il y a aussi les problèmes que l’on rencontre dans notre vie,..mais encore une fois il ne faut pas s’abattre, car au contraire, il faut s’en servir pour chercher justement ce qu’on aimerait vraiment,..perso je ne sais pas si c’était mon destin,..mais peut-être que cela fait partie des expériences justement que l’âme aurait choisie avant de s’incarner,..pourquoi ?..tout simplement pour évoluer,..apprendre à souffrir pour évoluer,..apprendre à souffrir pour pardonner,..recroire en la vie et regarder toutes les autres belles choses que nous pouvons faire,..ou plutôt l’occasion de mener la vie qu’on a toujours désirait au plus profond de nous, mais que si on aurait pu faire telle chose, ben que pour sûr on aurait pas pu vivre cette vie,..c un exemple parmi d’autres,..cela fait réfléchir aussi n’est ce pas ??..Aussi, aurions nous été toujours à la hauteur ??..Parce que je crois que l’âme a choisi des chemins tellement complexes des fois, qu’on se perd et on ne sais plus ce qui est bien ou mal,..mais je crois que justement tout cela est relié au fait que nous approchons d’un monde nouveau,..cela est tellement clair encore une fois,..tellement de facettes qui le prouve,..en voilà encore une^^,..en tout cas pour moi c certain,..d’ailleurs si l’ascension ne serait pas aussi proche il n’y aurait pas autant de souffrances,..logique n’est ce pas ??..réfléchissez,..c pourtant aussi voyant que le nez au milieu de la figure,..il suffit juste d’ouvrir son cœur !..Comment l’expliquez mieux,..j’arrive pas,..trop dur, dsl^^ !..Pour ceux qui me comprenne tant mieux et merci,..car j’aime beaucoup aidé mon prochain,..c en partie ma mission,..pour ceux qui me comprenne pas encore, tans pis,..mais vous verrez bien de toute façon !..Bientôt nous serons tous très heureux après avoir survécu à cette période spéciale si difficile ne serait qu’à certains moments,..mais c comme un quelconque orage,..il faut attendre, être patient, et un merveilleux soleil nous réchauffe et nous illumine de nouveau !..C un peu ça avec la terre,..nous sommes à l’aube d’une aire nouvelle,..le mal en a fait assez,..il est temps de dire stop !..

Que dieu puisse t-il toujours veiller sur nous et nous protégé ! Kizou XxXxX

PS : Steplé Milie, le prends pas mal,..je penses que c important d’exprimer ce qu’on a envie,..puis ce son mes messages, c pas copier, tu comprends ??..Donc, je veux pas te mettre en colère quand je te parles de l’ascension aussi,..j’espère que tu me comprendras, merci :D ! ET bonne soirée à tous !..J’ai un peu jardiner aujourd’hui,..j’ai mis des fleurs !..Sinon j’ai été chez mon médecin, ma psychiatre,..et elle m’as dit que j’aurais pas du arrêter les séroxat,..mais je grossirais y paraît à cause de ça,..et moi j’en ai marre d’être gros, on est essoufflé plus vite et en plus c pas bon pour la santé,..et j’avais pris du zibrine à la place, au milliepertuis (un truc dans ce genre lol(p’tites fleurs jaunes)),..c très bon pour les dépressions aussi et c naturel,..mais c pas assez fort pour moi,..j’ai besoin d’être soigner,..ma mère n’aurait pas du écouter le pharmacien, et moi aussi,..mais moi ça m’arranger à cause de mon poids,..enfin voilà, c vrai que je ne me suis pas forcément sentis super bien c dernier jours,..mais bon avec l’état dans lequel j’étais, j’ai pas vraiment eu de différence, à part hier soir, là j’ai déprimé, mais bon ça va aller,..je vais les reprendre avec les séroquel que je prends toujours donc,.. ! Kizou all XxXxX
Valou
Astre
Astre

Féminin

MessageSujet: prière   Mer 30 Mai 2007 - 18:02

Mili je voudrais associer ta prière a celle de Hoyauxm.

Valou:naturio5:
Mili
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Prière pour trouver le travail idéal   Mer 30 Mai 2007 - 19:24

Oui tu peux associer les deux si tu le désires. En effet celle de Hoyauxm est plus courte donc plus facile à retenir. Cependant n'oublie pas de spécifier le fait de donner libre cours à tes talents. Dans le fait de trouver un travail, qui plaise et qui soit bien payer, il faut aussi penser à ce que l'on a à offrir. Pour recevoir il faut donner. Nous avons tous des aptitudes diverses et dans un emploi il est bien que l'on puis y extérioriser ses capacités.

Mili
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Prière pour trouver le travail idéal   Mer 30 Mai 2007 - 19:29

Pas de problème Koara, ça ne me fâche pas quand tu parles de l'ascension car je sais que tu y crois. J'avais un peu haussé le ton lorsque plusieurs membres me ramenaient des pages complètes des autres sites. Que tu parles de toi et de ce en quoi tu as la foi est normal et juste.

Je suis contente que tu ais été voir le médecin. Il n'est en effet pas bon d'arrêter les médicaments (je t'avais recommandé plusieurs fois de bien prendre tes médicaments lol) mais je te comprends, grossir n'est pas agréable. Dis-toi que c'est passager, que lorsque tu iras mieux, tu diminueras les médicaments et que tu reperdras du poids. En attendant essaie de faire attention à ce que tu manges et de faire de l'exercice afin de limiter l'excès de poids.

Bidou
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Prière pour trouver le travail idéal   Mer 5 Déc 2007 - 23:40

Citation :
"Ô mon Être Intérieur, je te remets mon désir de trouver un poste dans lequel je puisse donner librement de mes talents, y être bien rénumérée et qui me convienne parfaitement. je te remercie de me guider vers le poste idéal pour moi. Que cela soit, pour Ta plus grande gloire et pour mon plus grand bonheur."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je T'aime [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je suis désolée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pardonne-moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ombrelle
Astre
Astre

MessageSujet: Re: Prière pour trouver le travail idéal   Mer 18 Jan 2012 - 21:28

yk
modérateur
modérateur

Masculin
Emploi : Aide-Soignant

MessageSujet: Re: Prière pour trouver le travail idéal   Jeu 19 Jan 2012 - 10:26

Merci Mili

"Ô mon Être Intérieur, je te remets mon désir de trouver un poste dans lequel je puisse donner librement de mes talents, y être bien rémunérée et qui me convienne parfaitement. Je te remercie de me guider vers le poste idéal pour moi. Que cela soit, pour Ta plus grande gloire et pour mon plus grand bonheur."

Merci

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mili
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Prière pour trouver le travail idéal   Jeu 19 Jan 2012 - 14:37

Que cela soit !

phalene7
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Prière pour trouver le travail idéal   Jeu 19 Jan 2012 - 22:40

l'amour rend libre ceux qu'on aime .......(E. CADDY)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prière pour trouver le travail idéal   Ven 24 Fév 2012 - 7:44

Merci Mili pour cette belle priére que je vais mettre en pratique
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prière pour trouver le travail idéal   Ven 24 Fév 2012 - 7:55

Mili
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Prière pour trouver le travail idéal   Ven 24 Fév 2012 - 14:44

leilani
Astre
Astre

Féminin

MessageSujet: Re: Prière pour trouver le travail idéal   Mar 4 Fév 2014 - 13:55

Merci Mili pour cette prière que je vais de ce pas faire    
Maria
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Féminin

MessageSujet: Re: Prière pour trouver le travail idéal   Ven 9 Jan 2015 - 19:13

Bidou
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Prière pour trouver le travail idéal   Ven 16 Jan 2015 - 13:37

c'est tout à fait d'actualité pour moi. Merci Père

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je T'aime [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je suis désolée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pardonne-moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mili
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Prière pour trouver le travail idéal   Ven 16 Jan 2015 - 15:06

amethyste
Astre
Astre

Féminin

MessageSujet: Re: Prière pour trouver le travail idéal   Sam 28 Fév 2015 - 17:34

Faudrait que je la fasse cette prière....
Maria
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Féminin

MessageSujet: Re: Prière pour trouver le travail idéal   Lun 11 Avr 2016 - 20:16

Mili
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Prière pour trouver le travail idéal   Mar 12 Avr 2016 - 16:22

Maria
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Féminin

MessageSujet: Re: Prière pour trouver le travail idéal   Dim 25 Sep 2016 - 20:18

Maria
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Féminin

MessageSujet: Re: Prière pour trouver le travail idéal   Dim 26 Aoû 2018 - 20:09

Dania
modérateur
modérateur

Féminin
Emploi : retraitée

MessageSujet: Re: Prière pour trouver le travail idéal   Lun 27 Aoû 2018 - 9:03

Citation :

La gratitude peut transformer votre routine en jours de fête  (William Arthur Ward)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prière pour trouver le travail idéal   

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant