AccueilPortailS'enregistrerConnexionPrière pour la confiance en soi Mesjou11Prière pour la confiance en soi Lejard10
-53%
Le deal à ne pas rater :
GACHI Batterie Externe 26800mAh
24.94 € 52.99 €
Voir le deal

Prière pour la confiance en soi

AuteurMessage
Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin

Prière pour la confiance en soi Empty
MessageSujet: Prière pour la confiance en soi   Prière pour la confiance en soi Icon_minitime1Dim 17 Sep 2006 - 16:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Ô mon Être Intérieur, je Te remercie de me permettre de m’éveiller de plus en plus à l’être divin que je suis, aux richesses infinies qui sont au plus profond de mon être pour les laisser apparaître dans ma vie. Cela pour Ta plus grande gloire et mon plus grand bonheur."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par Mili le Jeu 12 Mar 2020 - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prière pour la confiance en soi   Prière pour la confiance en soi Icon_minitime1Dim 17 Sep 2006 - 17:44

merci Mili :nenuphares_01:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prière pour la confiance en soi   Prière pour la confiance en soi Icon_minitime1Jeu 25 Jan 2007 - 9:24

merci Mili pour cette prière , je vais la dire tous les jours car je me suis encore rendue compte hier que mon manque de confiance m'empèchait d'avancer ...
peut être que de l'auto hypnose serait également nécessaire car mon éducation a été catastrophique de ce côté là et j'ai du mal à m'en sortir...
:bisous fille:
Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin

MessageSujet: Re: Prière pour la confiance en soi   Prière pour la confiance en soi Icon_minitime1Jeu 25 Jan 2007 - 12:50

Bonjour Aesa,

L'éducation qui est dévalorisante a malheureusement été monnaie courante. Il est cependant important de reconnaître sa valeur en tant qu'enfant divin. A chaque fois que l'on se croit inférieur à un autre, on se fait insulte. Avec de la persévérance on y arrive, peu à peu à reprendre confiance en soi en sachant que l'on est guidé. J'ai remarqué qu'en prenant confiance en soi, si c'est fait spirituellement, on juge moins sévèrement les autres.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prière pour la confiance en soi   Prière pour la confiance en soi Icon_minitime1Jeu 25 Jan 2007 - 14:04

Merci tout d'abord Mili d'être toujours présente lorsque j'en ai besoin... Prière pour la confiance en soi 2995930538

c'est super ce que tu écris car ça va dans le sens de mes résolutions pour 2007 ...(ne plus critiquer ceux qui me font du mal ...)
je vais acheter un ou deux bouquins sur la confiance en soi , dire cette prière et ensuite je verrai pour l'autohypnose ...mais je pense que ce sera un travail à réaliser tout au long de ma vie ...
Prière pour la confiance en soi 820434798
Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin

MessageSujet: Re: Prière pour la confiance en soi   Prière pour la confiance en soi Icon_minitime1Jeu 25 Jan 2007 - 14:53

Le travail spirituel dure toute la vie. Comme nous l'a dit Jésus : "Veillez sans cesse"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prière pour la confiance en soi   Prière pour la confiance en soi Icon_minitime1Ven 26 Jan 2007 - 14:58

Plus j'avance vers la lecture de toutes les prières et plus je me sents concernées par elle! Le problè c'est que je finis par en avor beaucoup trop.... Finalement, celle qui me permettra paut-être de réduire la site et celle que tu viens de citer Mili.....

Merci :bisous titi: Prière pour la confiance en soi 013 Prière pour la confiance en soi 013
Maria
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Maria

Féminin

MessageSujet: Re: Prière pour la confiance en soi   Prière pour la confiance en soi Icon_minitime1Dim 27 Jan 2013 - 18:10

Prière pour la confiance en soi 1339709159
Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin

MessageSujet: Re: Prière pour la confiance en soi   Prière pour la confiance en soi Icon_minitime1Jeu 12 Mar 2020 - 15:33

Prière pour la confiance en soi 2884788071

josy
modérateur
modérateur
josy

Féminin
Emploi : puericultrice

MessageSujet: Re: Prière pour la confiance en soi   Prière pour la confiance en soi Icon_minitime1Jeu 12 Mar 2020 - 16:24

"Ô mon Être Intérieur, je Te remercie de me permettre de m’éveiller de plus en plus à l’être divin que je suis, aux richesses infinies qui sont au plus profond de mon être pour les laisser apparaître dans ma vie. Cela pour Ta plus grande gloire et mon plus grand bonheur.":

Prière pour la confiance en soi 004
Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin

MessageSujet: Re: Prière pour la confiance en soi   Prière pour la confiance en soi Icon_minitime1Ven 13 Mar 2020 - 15:39

Prière pour la confiance en soi 325446

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prière pour la confiance en soi   Prière pour la confiance en soi Icon_minitime1

Prière pour la confiance en soi
Page 1 sur 1