Messages reçus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailS'enregistrerConnexionPrière Sereine en cas de problème de santé Mesjou11Prière Sereine en cas de problème de santé Lejard10
-40%
Le deal à ne pas rater :
Vélo d’appartement FYTTER – statique et ultra-pliable
150 € 249 €
Voir le deal

Prière Sereine en cas de problème de santé

AuteurMessage
Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin

Prière Sereine en cas de problème de santé Empty
MessageSujet: Prière Sereine en cas de problème de santé   Prière Sereine en cas de problème de santé Icon_minitime1Dim 29 Oct 2006 - 12:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« L’Énergie Divine agit dans chaque atome de mon être. Je confie mon corps à l’Amour du Père."

Lorsque votre corps éprouve des difficultés, que vous vivez des problèmes de santé, vous répéter cette phrase vous aidera à lâcher-prise des symptômes et ainsi à laisser agir en vous l’Énergie de guérison. Cette Énergie de guérison est partout présente, dans chaque cellule, dans chaque atome de votre corps. Elle œuvre pour réparer ce qui ne va pas et le maintenir en état de bon fonctionnement. Vos pensées concernant la maladie que votre mental reconnaît comme étant dans le corps, empêche l’Énergie bénéfique d’agir. En ramenant votre attention sur l'Energie et en acceptant de la laisser oeuvrer pour votre bien, les pensées du mental sont sans pouvoir et s'effacent

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par Mili le Lun 15 Juin 2020 - 15:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prière Sereine en cas de problème de santé   Prière Sereine en cas de problème de santé Icon_minitime1Dim 29 Oct 2006 - 14:53

:333aaa: Merci Mili !!
VOilà une pensée que je mettrai en exercice !! Et que je retiendrai :espace_008: :espace_008:
Très bon dimanche !
Alexandra :lalala2:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prière Sereine en cas de problème de santé   Prière Sereine en cas de problème de santé Icon_minitime1Dim 29 Oct 2006 - 19:57

merci pour cette phrase qui va me servir dès ce soir :webpp411: car je ne suis pas au mieux de ma forme (nez qui coule ,maux de gorge ,etc...)
:webpp80:
Invité
Invité

MessageSujet: merci   Prière Sereine en cas de problème de santé Icon_minitime1Lun 30 Oct 2006 - 8:29

merci chere mili pour cette phrase
salamandre
modérateur
modérateur
salamandre

Féminin

MessageSujet: Re: Prière Sereine en cas de problème de santé   Prière Sereine en cas de problème de santé Icon_minitime1Mar 4 Déc 2012 - 21:42

Je remonte:
Ca tombe à pic

Prière Sereine en cas de problème de santé 576941

Quand nous aimons, nous sommes l'univers et l'univers vit en nous., Invité[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Octave Pirmez
Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin

MessageSujet: Re: Prière Sereine en cas de problème de santé   Prière Sereine en cas de problème de santé Icon_minitime1Jeu 6 Déc 2012 - 16:10

Prière Sereine en cas de problème de santé 3438276874

Ombrelle
Astre
Astre
Ombrelle

MessageSujet: Re: Prière Sereine en cas de problème de santé   Prière Sereine en cas de problème de santé Icon_minitime1Sam 28 Sep 2013 - 19:07

:bisous fille: 
mamafa
Astre
Astre
mamafa

Féminin
Emploi : retraitée

MessageSujet: Re: Prière Sereine en cas de problème de santé   Prière Sereine en cas de problème de santé Icon_minitime1Jeu 24 Oct 2013 - 10:16

Je viens de l'utiliser et je suis sûre que cela va beaucoup aider les soins naturels que je donne à mon corps.

L'Energie Divine agit dans chaque atome de mon être. Je confie mon corps à l'Energie Divine.
Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin

MessageSujet: Re: Prière Sereine en cas de problème de santé   Prière Sereine en cas de problème de santé Icon_minitime1Jeu 24 Oct 2013 - 13:42

Prière Sereine en cas de problème de santé 3438276874 

Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin

MessageSujet: Re: Prière Sereine en cas de problème de santé   Prière Sereine en cas de problème de santé Icon_minitime1Lun 15 Juin 2020 - 15:01

Prière Sereine en cas de problème de santé 4019015667

Julia maria
Astre
Astre
Julia maria

Féminin

MessageSujet: Re: Prière Sereine en cas de problème de santé   Prière Sereine en cas de problème de santé Icon_minitime1Mar 16 Juin 2020 - 17:36

Prière Sereine en cas de problème de santé 004 c'est bienvenu en ce moment cette phrase, merci MILI de ton aide précieuse
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prière Sereine en cas de problème de santé   Prière Sereine en cas de problème de santé Icon_minitime1

Page 1 sur 1