AccueilPortailS'enregistrerConnexionL'Energie de la Nature Mesjou11L'Energie de la Nature Lejars10

Répondre au sujetPartagez

L'Energie de la Nature

AuteurMessage
Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin

L'Energie de la Nature Empty
MessageSujet: L'Energie de la Nature   L'Energie de la Nature Icon_minitime1Mer 2 Nov 2005 - 11:45

L'Energie de la Nature
Message reçu le 2 novembre 2005

Je suis force vive. Je suis énergie de vie. Je m’exprime au travers de multiples formes. Je suis issu de l’Un et uni au Tout. Chacun peut me voit, me ressentir, venir à ma rencontre et me trouver. Chacun me ressentira selon ce qu’il est. Pour certains je serais égrillard, vulgaire, brutal et parfois pervers. Pour d’autres je serais présence douce et forte tout à la fois, ami intime qui sait et connaît tout d'eux. Parfois je serais tendre et la personne en me rencontrant s’élèvera sur des cimes inconnues de l’Amour.

Dans ce que vous appelez le passé, vous m’avez idolâtré, humanisé, mais peu m’ont compris. Ensuite vous m’avez oublié. Cet oubli vient du fait que ceux qui voulaient parler de moi, m’aimer, me défiguraient et ne me comprenaient pas.

Le temps n’existe pas, tout est à chaque instant. L’apparence n’existe pas, tout est partie de l’Esprit Parfait, expression du Un.

Je suis force de vie et selon votre expression dans votre incarnation vous me ressentirez comme expression de l’Amour ou comme force abjecte sexuelle. Je suis les deux à la fois. Ce que vous jugez et décrétez mauvais n’est mauvais que par votre jugement. Si vous ne le jugez pas, le mauvais disparaît et ne reste que perfection.

Vous aimez vous promener en forêt, à la campagne. Comprenez-vous que chaque arbre, chaque buisson, chaque plante, est Vie. Que vous ne faites qu’un dans cette Vie. Que c’est vous qui le créez, puisque vous êtes une émanation de l’Un vous exprimant dans l’Un. Vous et moi ne sommes qu’un. Lorsque vous vous promenez dans ma demeure qu’est la forêt, je suis là avec vous. Lorsque vous rentrez chez vous je suis encore avec vous.

Vous aimez vous reposer adossé sur un de mes enfants, si vous pouviez voir consciemment l’esprit de cet arbre vous seriez parfois horrifié car son esprit n’a pas l’aspect qui correspond à vos critères de beauté. Cependant qu’il est beau mon fils. Qu’elles sont belles toutes ces expressions de la Vie

Lorsque vous êtes prêts je contacte votre conscient, en fait c’est votre Âme qui crée cela, selon son désir, je suis elle, elle est moi. Ouvrez votre cœur, ne jugez pas, ne mettez pas de barrière à votre imagination. Votre imagination est la porte ouverte à la Réalité que votre mental ne peut concevoir. Aimez, pas petitement mais aimez réellement sans restriction, aimez pleinement.

J’aime, je suis Amour, baignant dans l‘Amour. Je vous regarde, je vous ressens et je suis dans l’Amour. Je vous attends, je vous aime comme j’aime cet arbre ou cette fleur, pour moi il n’y a aucune différence. C’est vous qui faites la différence, la séparation. La séparation n’existe pas. Elle n’est pas en moi. Je suis partout, Esprit de la Nature, amant de la Nature. Ce que vous regardez sont les fruits de cet Amour. Si votre Âme le désire, je deviens visible et prend apparence, je me montre à vous selon ce que vous désirez que je sois. Je m’individualise par Amour.

Je suis vous. Vous êtes moi. Nous sommes en l’Un. Nous sommes l’Un. L’Un Est
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin

MessageSujet: Re: L'Energie de la Nature   L'Energie de la Nature Icon_minitime1Lun 21 Sep 2009 - 16:30

J'ai eu envie de faire remonter ce message qui représente un souvenir fort pour moi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Aria
Astre
Astre
Aria

Féminin

MessageSujet: Re: L'Energie de la Nature   L'Energie de la Nature Icon_minitime1Mar 22 Sep 2009 - 10:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci Mili.
Aujourd'hui la nature me parle à travers internet, ce matin j'ai lu un texte de Marie-Pier Charron sur cette merveilleuse énergie de la nature et maintenant celui-ci.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Energie de la Nature   L'Energie de la Nature Icon_minitime1Mar 22 Sep 2009 - 11:20

L'Energie de la Nature 576941 Merci Douce Mili..j ' Aime la nature elle est si Merveilleuse , je m ' émerveille toujours devant les arbres , les fleurs..chaque brin d ' herbe..Je m ' y ressource..Elle est Vie et Bonheur à l ' état pur..
Au moment ou j ' écris ceci un petit oiseau est venu se poser sur une branche pas loin de moi..
L'Energie de la Nature 061 L'Energie de la Nature Naturio5 L'Energie de la Nature 576941 L'Energie de la Nature Naturio5 L'Energie de la Nature 061
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Energie de la Nature   L'Energie de la Nature Icon_minitime1Mar 22 Sep 2009 - 11:33

L'Energie de la Nature 147 L'Energie de la Nature 576941 Merci Mili
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Energie de la Nature   L'Energie de la Nature Icon_minitime1Mar 22 Sep 2009 - 13:35

"Aujourd'hui la nature me parle à travers internet, ce matin j'ai lu un texte de Marie-Pier Charron sur cette merveilleuse énergie de la nature et maintenant celui-ci."

Je l'ai lu aussi ce matin Annie. J'adore recevoir ses petits messages dans ma boîte mail tous les matins. C'est une façon de bien démarrer ma journée.

L'Energie de la Nature 576941

Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin

MessageSujet: Re: L'Energie de la Nature   L'Energie de la Nature Icon_minitime1Mar 22 Sep 2009 - 13:58

Oui la Nature nous parle. Elle aussi, elle offre à chacun son reflet et, ainsi, une aide précieuse. Dans cette Energie de la Nature, il y a l'aspect féminin et l'aspect masculin. Dans l'antiquité, Pan représentait l'Energie de la Nature dans son aspect masculin. Etant jeune j'avais lu des contes et légendes qui s'inspiraient de l'antiquité. Je n'ai pas pu aller au bout du livre, tant le ressenti était fort. Ce qui montait en moi était en opposition avec ce l'enseignement de l'église que je suivais fidèlement à cette époque. Bien des années ont passé. Au cours d'une lecture, je lisais le récit d'un contact que l'auteur avait eu avec Pan. Pendant des années j'étais convaincue que cette Energie était là, partout présente dans la Nature, mais je n'avais pas de contact. Je ressentais l'aspect féminin, mais pas le masculin. Et un jour, le contact s'est fait. C'était très fort pour moi car il symbolisait une ouverture de ma conscience. Je savais que cette Energie était là depuis toujours, mais, maintenant, je pouvais ouvrir ma conscience à sa vibration. C'est pourquoi ce message, représente pour moi un souvenir précieux.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Energie de la Nature   L'Energie de la Nature Icon_minitime1Mar 22 Sep 2009 - 14:09

L'Energie de la Nature 054 L'Energie de la Nature 576941
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Energie de la Nature   L'Energie de la Nature Icon_minitime1Sam 28 Mai 2011 - 15:00

La nature est très belle que je vais souvent pour me ressourcer, ça nettoie et ça balaye la négativité qui est en soi ! En rentrant chez moi, je me sens toute reposer et zen !

VIVE LA NATURE ! L'Energie de la Nature 576941
Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin

MessageSujet: Re: L'Energie de la Nature   L'Energie de la Nature Icon_minitime1Sam 28 Mai 2011 - 15:07

L'Energie de la Nature 576941

yk
modérateur
modérateur
yk

Masculin
Emploi : Aide-Soignant

MessageSujet: Re: L'Energie de la Nature   L'Energie de la Nature Icon_minitime1Jeu 9 Juin 2011 - 10:40

Ouahhh !!
Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin

MessageSujet: Re: L'Energie de la Nature   L'Energie de la Nature Icon_minitime1Mar 14 Mai 2019 - 15:27

L'Energie de la Nature 1339709159

armande
Rayon d'étoile
Rayon d'étoile
armande

MessageSujet: Re: L'Energie de la Nature   L'Energie de la Nature Icon_minitime1Mar 14 Mai 2019 - 20:00

Tres beau message Micheline!

L'Energie de la Nature 3058619143
Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin

MessageSujet: Re: L'Energie de la Nature   L'Energie de la Nature Icon_minitime1Mer 15 Mai 2019 - 14:59

L'Energie de la Nature 1339709159

josy
modérateur
modérateur
josy

Féminin
Emploi : puericultrice

MessageSujet: Re: L'Energie de la Nature   L'Energie de la Nature Icon_minitime1Mer 15 Mai 2019 - 16:11

L'Energie de la Nature 3430030222  Mili
Que ce soit en forêt , à la mer ou en montagne l'énergie que dégage la nature est bénéfique aussi bien pour le corps  que pour l esprit ; on se sent rechargée et en forme ...MERCI la nature !
L'Energie de la Nature 3969171914

Les fleurs du printemps sont les rêves de l'hiver racontés, le matin, à la table des anges.
Gibran Khalil
Artiste, écrivain, Peintre, Poète (1883 - 1931)
maryca
Astre
Astre
maryca

Féminin
Emploi : bientôt en retraite !

MessageSujet: Re: L'Energie de la Nature   L'Energie de la Nature Icon_minitime1Mer 15 Mai 2019 - 16:18

L'Energie de la Nature 061 L'Energie de la Nature 1339709159 L'Energie de la Nature 061
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Energie de la Nature   L'Energie de la Nature Icon_minitime1

L'Energie de la Nature
Page 1 sur 1