| Prière pour faire face à une opposition | |
|
Auteur | Message |
---|
Mili Admin

| Sujet: Prière pour faire face à une opposition Dim 29 Avr 2007 - 14:13 | |
| « Par la grâce du Christ en moi, ma conscience s’éveille à la Présence en chaque personne. Je sais qu’en ne reconnaissant que l’action de la Présence Divine en chacun, je ne peux recevoir que le meilleur. Je sais que les personnes qui semblent s’opposer à mon bien me permet de m’éveiller un peu plus à la Présence et à l’Amour Divin. »Lorsque vous êtes dans la situation où vous rencontrez de l’opposition de la part de une ou plusieurs personnes, si l’on vous critique et cherche à vous nuire, cette prière va vous permettre de vous libérer en vous éveillant à la Vérité. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Prière pour faire face à une opposition Dim 29 Avr 2007 - 14:20 | |
| Hello Milie! Super message qui révèle quelque chose d'important,..et encore plus superbe d'avoir penser à mettre une prière pour cela!..
..Je crois déjà avoir compris le message qu'il révèle, je le pratique chaque jour!..Du moins pour les personnes que je ne connais pas encore!..Même si c vrai que c pas toujours évident,..du moins j’ai toujours besoin d’un minimum de temps pour connaître les gens, ce qui est normal je crois !..
Kizou XxXxX |
|
 | |
Jade2 Admin

| Sujet: Re: Prière pour faire face à une opposition Dim 29 Avr 2007 - 19:16 | |
| |
|
 | |
Mili Admin

| Sujet: Re: Prière pour faire face à une opposition Mer 13 Nov 2019 - 15:13 | |
| |
|
 | |
josy modérateur

Localisation : LES LANDES Emploi : puericultrice Date d'inscription : 05/04/2009
 | Sujet: Re: Prière pour faire face à une opposition Jeu 14 Nov 2019 - 16:16 | |
| - Par la grâce du Christ en moi, ma conscience s’éveille à la Présence en chaque personne. Je sais qu’en ne reconnaissant que l’action de la Présence Divine en chacun, je ne peux recevoir que le meilleur. Je sais que les personnes qui semblent s’opposer à mon bien me permet de m’éveiller un peu plus à la Présence et à l’Amour Divin. »:
-
 "Celui qui n'a pas Noël dans le coeur ne le trouvera jamais au pied d'un arbre" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Julia maria Astre

| Sujet: Re: Prière pour faire face à une opposition Ven 15 Nov 2019 - 13:06 | |
| |
|
 | |
Jade2 Admin

| Sujet: Re: Prière pour faire face à une opposition Sam 16 Nov 2019 - 1:07 | |
| « Par la grâce du Christ en moi, ma conscience s’éveille à la Présence en chaque personne. Je sais qu’en ne reconnaissant que l’action de la Présence Divine en chacun, je ne peux recevoir que le meilleur. Je sais que les personnes qui semblent s’opposer à mon bien me permet de m’éveiller un peu plus à la Présence et à l’Amour Divin. » 
"L'amour est la clef" Invité "
Invité Là où règnent force intérieure et confiance en soi disparaissent méfiance, peur, doute...
|
|
 | |
Maria Membre d'honneur

| Sujet: Re: Prière pour faire face à une opposition Sam 16 Nov 2019 - 14:58 | |
| |
|
 | |
Mili Admin

| Sujet: Re: Prière pour faire face à une opposition Sam 16 Nov 2019 - 15:55 | |
| |
|
 | |
Canelle Astre

| Sujet: Re: Prière pour faire face à une opposition Ven 22 Nov 2019 - 0:30 | |
| Extraordinaire...cette prière m’a tout de suite apaisée, moi qui pense tellement que personne ne m’aime et qu’on cherche à me nuire, vraiment c’est dur d’être paranoïaque |
|
 | |
Mili Admin

| Sujet: Re: Prière pour faire face à une opposition Ven 22 Nov 2019 - 12:01 | |
| Super, merci Père pour Canelle et bravo à toi d'ouvrir ta conscience à la libération de ces pensées. |
|
 | |
Maria Membre d'honneur

| |
 | |
Mili Admin

| Sujet: Re: Prière pour faire face à une opposition Ven 22 Nov 2019 - 16:25 | |
| Oui Maria |
|
 | |
josy modérateur

Localisation : LES LANDES Emploi : puericultrice Date d'inscription : 05/04/2009
 | Sujet: Re: Prière pour faire face à une opposition Ven 22 Nov 2019 - 21:45 | |
|  "Celui qui n'a pas Noël dans le coeur ne le trouvera jamais au pied d'un arbre" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Dania modérateur

Localisation : à la campagne! Emploi : retraitée Date d'inscription : 04/02/2014
 | Sujet: Re: Prière pour faire face à une opposition Sam 23 Nov 2019 - 10:40 | |
| - Citation :
- « Par la grâce du Christ en moi, ma conscience s’éveille à la Présence en chaque personne. Je sais qu’en ne reconnaissant que l’action de la Présence Divine en chacun, je ne peux recevoir que le meilleur. Je sais que les personnes qui semblent s’opposer à mon bien me permet de m’éveiller un peu plus à la Présence et à l’Amour Divin. »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Magnifique affirmation bien utile! La gratitude peut transformer votre routine en jours de fête (William Arthur Ward)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Prière pour faire face à une opposition  | |
| |
|
 | |
| Prière pour faire face à une opposition | |
|