AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Répondre au sujetPartagez | 

17 juillet 2005; Esprit goupe dauphin

AuteurMessage
Mili
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: 17 juillet 2005; Esprit goupe dauphin   Ven 12 Aoû 2005 - 15:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"Je suis un Esprit groupe de Dauphins. Je suis en quelque sorte l’âme d’un groupe de dauphins. Je suis ensuite en quelque sorte divisé pour m’individualiser en chacune des mes créatures. Je partage certains corps avec une autre âme dauphin. Nous n’avons aucune rivalité, ni jalousie. Nous apprenons ainsi l’Unité et l’Amour. Nous sommes des êtres anciens, aussi anciens que vous les humains. Dans la matière, dans cette galaxie, nous sommes mêmes plus âgés que vous humains. Je suis moi-même une projection d’un autre niveau vibratoire. Je ne suis qu’une infime partie de mon Être réel, qui lui-même n’est qu’une infime partie de son Être réel. Cela sur sept niveaux. Certains de mes frères désertent cette planète. Notre vie doit évoluer ailleurs. Cela est vécu comme un drame par certains humains. Cela n’est pas un drame. Ce qui se passe sur cette planète Terre est normal. Comprenez que tout est déjà. Dans cette matière existe la notion de temps mais pas de la même manière ici où je vis. Tout est. Il n’existe ni hier ni demain. Tout est en harmonie, tout s’enchaîne pour ne faire qu’un dans l’Unité. Ces changements sont et ont lieu d’être. Comprenez que seul les corps disparaissent mais l’âme est immortelle. Au niveau de compréhension vous ne comprenez pas les raisons de tout ce que vous voyez. Cette incompréhension crée des angoisses. Vous essayez de faire disparaître ces angoisses en vous accrochant au mode de penser de votre mental. Vous ne pouvez appréhender qui vous êtes réellement qu’en laissant votre pensée s’élever dans la sérénité et l’amour. Ne priez pas dans la crispation, ne vivez pas dans la crispation. Si cela est acceptez le. Lorsque vous résistez à ce qui vous déplait vous le créez encore plus dans votre rêve. Détachez-en votre attention. Votre travail c’est de regarder le beau, le bien.

Mes créatures me donnent des sentiments de bonheur. J’aime le contact de l’eau sur ma peau. Me mouvoir en elle. Elle est vivante. Elle est vie. En me mouvant en elle je suis en contact avec l’Esprit de la Terre. Il ne tient qu’à vous de vivre la même chose en vous mouvant sur son sol. La Terre est Amour, Energie pour tous.

Détendez-vous, décrispez-vous, soyez heureux dans l’Amour, dans l’Unité. Au niveau vibratoire le plus élevé nous ne faisons qu’un vous et moi."

Ce message a été reçu le dimanche17 juillet 2005

Dernière édition par Mili le Mar 17 Nov 2015 - 16:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 17 juillet 2005; Esprit goupe dauphin   Jeu 15 Déc 2005 - 23:13

Ahhhhh !

J'ai toujours eu une tendresse toute particulière pour les dauphins mouaaaa !
Mili
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: 17 juillet 2005; Esprit goupe dauphin   Mar 20 Nov 2018 - 16:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dania
modérateur
modérateur

Féminin
Emploi : retraitée

MessageSujet: Re: 17 juillet 2005; Esprit goupe dauphin   Mar 20 Nov 2018 - 17:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]merci Mili;     J'aime beaucoup les dauphins.

La gratitude peut transformer votre routine en jours de fête  (William Arthur Ward)

josy
modérateur
modérateur

Féminin
Emploi : puericultrice

MessageSujet: Re: 17 juillet 2005; Esprit goupe dauphin   Mar 20 Nov 2018 - 22:51

mamafa
Astre
Astre

Féminin
Emploi : retraitée

MessageSujet: Re: 17 juillet 2005; Esprit goupe dauphin   Mer 21 Nov 2018 - 7:53

Dieu merci il en reste encore pour la joie de nos yeux et de nos coeurs.
Mili
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: 17 juillet 2005; Esprit goupe dauphin   Mer 21 Nov 2018 - 15:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Maria
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Féminin

MessageSujet: Re: 17 juillet 2005; Esprit goupe dauphin   Mer 21 Nov 2018 - 17:36

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 17 juillet 2005; Esprit goupe dauphin   

17 juillet 2005; Esprit goupe dauphin
Page 1 sur 1