AccueilPortailS'enregistrerConnexion "Ne te force pas" - Page 3 Mesjou11 "Ne te force pas" - Page 3 Lejars10

Répondre au sujetPartagez

"Ne te force pas"

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin

"Ne te force pas" - Page 3 Empty
MessageSujet: "Ne te force pas"    "Ne te force pas" - Page 3 Icon_minitime1Lun 21 Mai 2007 - 16:19

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lâche prise. Pourquoi veux-tu te forcer. Si tu as quelque chose que tu penses devoir faire et que ton être s’y refuse, cela a sa raison d’être. Arrête toi et mets ton mental au repos quelques instants. Connecte-toi à ma présence. Laisse-toi guider. Parfois tu te crispes afin de te forcer. Accepte que tu aies besoin de te reposer. Lorsque tu te détends je peux plus facilement me servir de toi. Ces périodes qui sont en apparence inutiles, te permette de mieux t’abandonner à moi. Ne force pas, ne crispe pas. Reste dans la détente. Ne pense jamais qu’il est important que tu fasses ce que tu n’as pas envie. Une action faite sans joie ne peut apporter les fruits de l’harmonie. Il vaut mieux que tu me laisses accomplir peu de choses au travers de toi, que de vouloir agir dans le stress et la fatigue, par toi-même. Comprends que ce n’est pas l’acte, ce n’est pas le geste ou la parole qui est le plus important mais le sentiment qui motive et accompagne cet acte, geste, parole. Tu me sers mieux en étant dans une période de jeu et de distraction, qu’en travaillant sans joie. Tout ce que tu fais se doit d’être fait dans l’amour. Tu ne peux être dans l’accomplissement d’un don d’amour lorsque tu es fatiguée moralement et que ne prends pas plaisir à ce que ton corps fait. Me servir, être mon instrument est une source de bonheur sans cesse renouveler. En aucun cas un fardeau qui pèse. Je t’aime puisque je suis amour et que tu es en moi et moi en toi dans la fusion de l’unité.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par Mili le Lun 17 Juin 2019 - 15:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mamie
Astre
Astre

MessageSujet: Re: "Ne te force pas"    "Ne te force pas" - Page 3 Icon_minitime1Dim 26 Juil 2009 - 18:32

Merci également pour ce texte que je trouve super!!! c'est vrai elle me parle également!
c'est vrai qu'on à tendance à faire des choix par rapport a ce qu'en dira t'on!

toutes choses fait forcé! n'amène rien de bon! je suis a fait d'accord avec ce texte! Milli encore merci!!

"Ne te force pas" - Page 3 2995930538
Invité
Invité

MessageSujet: Re : ne te force pas    "Ne te force pas" - Page 3 Icon_minitime1Lun 27 Juil 2009 - 11:24

Très joli texte, en effet, bien explicite.
Lâcher prise sur un sujet dont on attend une réponse : personnellement, j'arrive à le faire en journée quand le problème réapparaît et je me calme quasi immédiatement, ce depuis que je me suis inscrite sur ce site où j'ai appris beaucoup et me sens fortement aidée. Voilà déjà du positif.
Mais voilà, depuis début juin, le problème date et s'est réitéré courant juin, je me réveille toutes les nuits vers 3 h du matin en ayant ce problème en tête. Donc je parviens à calmer le problème en journée mais il réapparaît la nuit, tous les jours quasi vers la même heure.
C'est un problème dont la solution tarde à arriver. Pourquoi ai-je confiance en journée et qu'il réapparaît la nuit ? J'ai déjà médité, laissé le problème à mon être intérieur mais il y a résistance. Comment réagir face à ça pour que je retrouve le sommeil ? Je ne sais plus me rendormir tant le problème est obsédant et suis tranquille quand je me lève. En fait, j'ai peur que ça ne s'arrange pas et comme je ne vois pas la solution arriver, je crains encore plus que ça ne s'arrange pas...
MERCI, Mili !  "Ne te force pas" - Page 3 327977
Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin

MessageSujet: Re: "Ne te force pas"    "Ne te force pas" - Page 3 Icon_minitime1Lun 27 Juil 2009 - 14:58

Par rapport à ces réveils, je te conseillerai de te conditionner avant de t'endormir. Sur le Jardin du Rêve, tout ce qui concerne le mécanisme du conditionnement avant de s'endormir et les réponses et aides apportées par le rêve, sont expliquées. Fais-y un tour et si tu as besoin de précisions c'est avec plaisir que je te répondrai de mon mieux. Voici l'adresse de mon autre forum, le Jardin du rêve :

Invité
Invité

MessageSujet: Re : ne te force pas    "Ne te force pas" - Page 3 Icon_minitime1Lun 27 Juil 2009 - 18:00

Merci Mili !

Après avoir écrit, j'ai lu le post sur les bénédictions. Puis, j'ai fait ma séance de méditation. Je me suis aperçue que chaque fois que je pensais à la personne et à la situation en question, je me raidissais et n'arrivait plus vraiment à me décontracter. Tant que j'envoie des pensées d'amour, ça va. Puis vient le moment où l'esprit remet sur le tapis ce qui n'a pas été et j'ai compris ce qu'il se passait en moi. Je pensais ne pas en vouloir à cette personne qui en voulant m'aider sincèrement, m'a jetée dans les "griffes du loup". Je n'arrêtais pas de me dire qu'elle n'y pouvait rien, que c'était l'autre personne censée m'aider qui l'avait trahie et moi, située au milieu d'elles, aussi. Je suis donc obligée de recommencer à zéro mes démarches alors que je devais être aidée à les continuer tout simplement.
Et non, même si je me rends compte que la personne qui m'obsède n'y peut rien, je lui en veux. Alors, je recommence ma technique du pardon et je la bénis. Je crois que vient de là aussi le blocage que la solution ne soit pas apportée au problème, tant que je n'ai pas pardonné, je pense que je ne peux espérer une solution. Ce qui ne m'empêchera pas d'aller visiter le "Jardin du rêve" !
MERCI, Mili.
Je te tiens au courant de l'évolution, si je retrouve le sommeil ou pas.

:2roses1oiseau: BEAUCOUP D'AMOUR, Mili !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Ne te force pas"    "Ne te force pas" - Page 3 Icon_minitime1Sam 28 Mai 2011 - 14:44

Ce texte me parle énormément.... Merci Mili !

Moi aussi j'ai un blocage au niveau du ménage et le repassage grrrr j'ai tendance à faire les choses qui traine jusqu'à demain....Grrrrr Y a -t-il une solution ?

Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin

MessageSujet: Re: "Ne te force pas"    "Ne te force pas" - Page 3 Icon_minitime1Sam 28 Mai 2011 - 15:11

Bon jour Fée Ondine,

Avant toute chose, ne pas se culpabiliser ou se stresser.
Le soir avant de t'endormir imagine que le lendemain tu as fait le ménage ou le repassage et que tu te sentes toute contente.
Imaginer avant de s'endormir, que la tache est accomplie et qu'on est content, est très efficace
Tu peux aussi méditer sur le fait que ta vie est la vie de ton Être Intérieur, de même pour le ménage et le repassage.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Ne te force pas"    "Ne te force pas" - Page 3 Icon_minitime1Sam 28 Mai 2011 - 15:13

Bonjour Mili,

D'accord je vais essayer ton précieux conseil, Merci Mili  "Ne te force pas" - Page 3 576941
beesy
Astre
Astre
beesy

Féminin

MessageSujet: : "ne te force pas"    "Ne te force pas" - Page 3 Icon_minitime1Sam 28 Mai 2011 - 18:12

Merci de nous rappeler que notre vie ne peut pas etre en couleur est belle sans l amour.
Faire les choses par amour et avec amour fait des miracles au quotidien la ou nous sommes.  "Ne te force pas" - Page 3 061  "Ne te force pas" - Page 3 061
Annaël
Astre
Astre
Annaël

Féminin
Emploi : En recherche employé comptable

MessageSujet: Re: "Ne te force pas"    "Ne te force pas" - Page 3 Icon_minitime1Sam 28 Mai 2011 - 19:04

je crois que j'ai moi dépassé le stade de la fatigue, j'ai plus envie de rein faire et pourtant j'ai du boulot... je croyais qu'aprés être aller en vacances ça allez allé mieux mais non
Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin

MessageSujet: Re: "Ne te force pas"    "Ne te force pas" - Page 3 Icon_minitime1Dim 29 Mai 2011 - 15:35

Courage Lilou, lâche-prise, je t'envoie des pensées positives

"Ne te force pas" - Page 3 061

Annaël
Astre
Astre
Annaël

Féminin

MessageSujet: Re: "Ne te force pas"    "Ne te force pas" - Page 3 Icon_minitime1Dim 29 Mai 2011 - 16:55

"Ne te force pas" - Page 3 004
beesy
Astre
Astre
beesy

Féminin

MessageSujet: pour lilou    "Ne te force pas" - Page 3 Icon_minitime1Lun 30 Mai 2011 - 19:13

"Ne te force pas" - Page 3 3227867670

Meme quand je marche dans la vallee obscur je ne crains aucun mal car tu es avec moi  "Ne te force pas" - Page 3 147

"Ne te force pas" - Page 3 2541
Emmanuelle77
Astre
Astre
Emmanuelle77

Féminin
Emploi : Aide comptable

MessageSujet: Re: "Ne te force pas"    "Ne te force pas" - Page 3 Icon_minitime1Mar 31 Mai 2011 - 13:37

voilà un message pour moi !

trop souvent je veux accélerer les choses, ou les forcer à venir. et je reste tendue ou insatisfaite

Je lâche prise de plus en plus mais c'est souvent suite à une sensation d'impasse ce n'est pas encore un réflexe de pensée. j'essaye d'abord en me forçant pour être efficace selon mon mental et ensuite je me souviens que ce n'est pas comme çà que çà marche.

mais j'ai bonne espoir de faire un jour les choses à l'endroit ...hors du monde du travail j'y arrive c'est déjà pas mal, le boulot me pose un réel problème de lâcher prise.

mais comme le dit si bien le texte çà a sa raison d'être. Le milieu professionnel n'est pas un milieu où je suis sereine. quand je le suis, tout va mal et que je le ne suis pas, tout va de travers...ou plus exactement çà va là où je ne veux pas que çà aille.

du coup toujours sur le qui-vive. la confiance que j'avais trouvé les premières années s'est brisée lors d'un changement de stratégie d'entreprise. je n'arrive pas à ne pas être sur mes gardes sans toutefois craindre ceux qui m'entourent.

c'est assez bizarre. l'impression d'être un félin. "je ne te crains pas car je sais que je suis plus rapide et plus agile que toi"...c'est assez prétentieux mais c'est ce que je ressens.

en tout cas merci pour ce message divin il a le mérite d'être clair !
Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin

MessageSujet: Re: "Ne te force pas"    "Ne te force pas" - Page 3 Icon_minitime1Mar 31 Mai 2011 - 14:52

Kalnea, tant que tu ressentiras l'univers de ton travail comme "ennemi" cela sera. Tu lutteras et tôt tard, tu seras fatiguée, moins sur tes gardes, l'ennemi surgira et tu penseras que tu avais bien raison de te méfier, qu'ils sont comme ci ou comme ça. Ton ressenti attire ce qui lui correspond. Si tu t'harmonises avec ce travail, sa stratégie, tes collègues et supérieures hiérarchiques. Ils t'offrent le reflet de ton ressenti vis-à-vis d'eux.

Emmanuelle77
Astre
Astre
Emmanuelle77

Féminin
Emploi : Aide comptable

MessageSujet: Re: "Ne te force pas"    "Ne te force pas" - Page 3 Icon_minitime1Mer 1 Juin 2011 - 13:15

Merci Mili pour cet éclairage.

Avec les prières du bonheur, beaucoup de vérités en moi s'ouvrent à ma conscience. j'ai découvert hier soir mon esprit "revanchard" sur la vie et sur les autres. L'envie que cela se passe mal pour ceux qui m'utilisent à leurs bénéfices tout en se gardant bien de m'en faire bénéficier aussi, alors que j'en suis l'instigatrice.

ces prières m'ont permises de me demander pardon et de demander de l'aide à mon Etre Intérieur et au Père. je dois me libérer de ce sentiment d'injustice et donc d'appel à la vengeance dès qu'on fait semblant de ne pas m'écouter, qu'on minimise toujours ce que je dis ou fais et que l'on refuse de reconnaitre que j'ai apporté quelquechose de bien.

J'avais posé la question au Père pourquoi je tombais sur ce genre de profil familial d'abord puis professionnel

J'ai ma réponse...du moins je le pense

Merci Père Merci Mili  "Ne te force pas" - Page 3 4019015667
Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin

MessageSujet: Re: "Ne te force pas"    "Ne te force pas" - Page 3 Icon_minitime1Mer 1 Juin 2011 - 14:36

Il semble en effet que tu aies ta réponse. C'est un grand pas en avant que tu as fait

Tous les comportements des autres, qui nous font réagir, prennent leur source réelle, en nous-même.

yk
modérateur
modérateur
yk

Masculin
Emploi : Aide-Soignant

MessageSujet: Re: "Ne te force pas"    "Ne te force pas" - Page 3 Icon_minitime1Jeu 9 Juin 2011 - 10:35

C'est très réconfortant, merci pour ce message Mili !
Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin

MessageSujet: Re: "Ne te force pas"    "Ne te force pas" - Page 3 Icon_minitime1Jeu 9 Juin 2011 - 14:42

"Ne te force pas" - Page 3 004

yk
modérateur
modérateur
yk

Masculin
Emploi : Aide-Soignant

MessageSujet: Re: "Ne te force pas"    "Ne te force pas" - Page 3 Icon_minitime1Dim 4 Déc 2011 - 11:21

"Ne te force pas" - Page 3 061  "Ne te force pas" - Page 3 061

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Annaël
Astre
Astre
Annaël

Féminin

MessageSujet: Re: "Ne te force pas"    "Ne te force pas" - Page 3 Icon_minitime1Dim 4 Déc 2011 - 21:23

j'ai pas envie d'aller au boulot demain......fait pas chaud fait dégueulasse rouler.....

d"'ou plus envie de rester ici...mais bon on a pas le choix ici faut bien se forcer à aller au boulot...

d'ou pas tj évident...
Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin

MessageSujet: Re: "Ne te force pas"    "Ne te force pas" - Page 3 Icon_minitime1Lun 5 Déc 2011 - 12:12

Et si tu décidais d'aimer ce qui est, du moins pour commencer, de chercher le positif en chaque chose. Par exemple le fait d'aller travailler c'est que tu as du travail. Tu y rencontres des êtres que tu vas pouvoir bénir.

Si tu essayais de faire chaque soir la liste des bonnes choses de la journée...il faut trouver au moins dix choses positives chaque jour.

Annaël
Astre
Astre
Annaël

Féminin

MessageSujet: Re: "Ne te force pas"    "Ne te force pas" - Page 3 Icon_minitime1Lun 5 Déc 2011 - 18:41

c'était sur le moment même.... il fait tellement dangereux....rouler...que dur dur....et depuis que j'ai fait l'accrochage je suis défranchie en voiture...

j'ai fini vendredi d'ou...ça va...
Mamie
Astre
Astre
Mamie

Féminin
Emploi : Tout ce que je sais faire

MessageSujet: Re: "Ne te force pas"    "Ne te force pas" - Page 3 Icon_minitime1Lun 5 Déc 2011 - 20:28

Lâche prise. Pourquoi veux tu te forcer. Si tu as quelque chose que tu penses devoir faire et que ton être s’y refuse, cela a sa raison d’être. Arrête toi et mets ton mental au repos quelques instants. Connecte toi à ma présence. Laisse toi guider. Parfois tu te crispes afin de te forcer. Accepte que tu as besoin de te reposer. Lorsque tu te détends je peux plus facilement me servir de toi. Ces périodes qui sont en apparence inutiles, te permette de mieux t’abandonner à moi. Ne force pas, ne crispe pas. Reste dans la détente. Ne pense jamais qu’il est important que tu fasses ce que tu n’as pas envie. Une action faite sans joie ne peut apporter les fruits de l’harmonie. Il vaut mieux que tu me laisses accomplir peu de choses au travers de toi, que de vouloir agir dans le stress et la fatigue, par toi-même. Comprends que ce n’est pas l’acte, ce n’est pas le geste ou la parole qui est le plus important mais le sentiment qui motive et accompagne cet acte, geste, parole. Tu me sers mieux en étant dans une période de jeu et de distraction, qu’en travaillant sans joie. Tout ce que tu fais se doit d’être fait dans l’amour. Tu ne peux être dans l’accomplissement d’un don d’amour lorsque tu es fatiguée moralement et que ne prends pas plaisir à ce que ton corps fait. Me servir, être mon instrument est une source de bonheur sans cesse renouveler. En aucun cas un fardeau qui pèse. Je t’aime puisque je suis amour et que tu es en moi et moi en toi dans la fusion de l’unité.

"Ne te force pas" - Page 3 576941  "Ne te force pas" - Page 3 004  "Ne te force pas" - Page 3 998595333  "Ne te force pas" - Page 3 166280042
Kiriane
Astre
Astre
Kiriane

MessageSujet: Re: "Ne te force pas"    "Ne te force pas" - Page 3 Icon_minitime1Mar 2 Oct 2012 - 9:47

Voici un texte qui tombe à point, avec toutes les choses que j'ai à accomplir en ce moment...

Merci Père,
Merci Mili

"Ne te force pas" - Page 3 061
stef
Astre
Astre
stef

Masculin
Emploi : thérapeute en devenir

MessageSujet: Re: "Ne te force pas"    "Ne te force pas" - Page 3 Icon_minitime1Mar 2 Oct 2012 - 10:02

bonjour mili
j'ai confiance que pour moi et pour nous tous les choses se feront dans la simplicité, l'amour et au bon moment sans forcer... :flow:
Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin

MessageSujet: Re: "Ne te force pas"    "Ne te force pas" - Page 3 Icon_minitime1Mar 2 Oct 2012 - 10:09

Stef, cette confiance est ta force, la clef de ta réussite pour chaque facette de ta vie. Comme disait Jésus, il est fait selon notre foi.

brindille
Astre
Astre
brindille

Féminin

MessageSujet: Re: "Ne te force pas"    "Ne te force pas" - Page 3 Icon_minitime1Mar 2 Oct 2012 - 17:01

"Ne te force pas" - Page 3 3227867670 courage!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Ne te force pas"    "Ne te force pas" - Page 3 Icon_minitime1

"Ne te force pas"
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant