AccueilPortailS'enregistrerConnexion "Ne te force pas" - Page 4 Mesjou11 "Ne te force pas" - Page 4 Lejars10

Répondre au sujetPartagez

"Ne te force pas"

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin

"Ne te force pas" - Page 4 Empty
MessageSujet: "Ne te force pas"    "Ne te force pas" - Page 4 Icon_minitime1Lun 21 Mai 2007 - 16:19

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lâche prise. Pourquoi veux-tu te forcer. Si tu as quelque chose que tu penses devoir faire et que ton être s’y refuse, cela a sa raison d’être. Arrête toi et mets ton mental au repos quelques instants. Connecte-toi à ma présence. Laisse-toi guider. Parfois tu te crispes afin de te forcer. Accepte que tu aies besoin de te reposer. Lorsque tu te détends je peux plus facilement me servir de toi. Ces périodes qui sont en apparence inutiles, te permette de mieux t’abandonner à moi. Ne force pas, ne crispe pas. Reste dans la détente. Ne pense jamais qu’il est important que tu fasses ce que tu n’as pas envie. Une action faite sans joie ne peut apporter les fruits de l’harmonie. Il vaut mieux que tu me laisses accomplir peu de choses au travers de toi, que de vouloir agir dans le stress et la fatigue, par toi-même. Comprends que ce n’est pas l’acte, ce n’est pas le geste ou la parole qui est le plus important mais le sentiment qui motive et accompagne cet acte, geste, parole. Tu me sers mieux en étant dans une période de jeu et de distraction, qu’en travaillant sans joie. Tout ce que tu fais se doit d’être fait dans l’amour. Tu ne peux être dans l’accomplissement d’un don d’amour lorsque tu es fatiguée moralement et que ne prends pas plaisir à ce que ton corps fait. Me servir, être mon instrument est une source de bonheur sans cesse renouveler. En aucun cas un fardeau qui pèse. Je t’aime puisque je suis amour et que tu es en moi et moi en toi dans la fusion de l’unité.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par Mili le Lun 17 Juin 2019 - 15:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mili
Admin
Admin

MessageSujet: Re: "Ne te force pas"    "Ne te force pas" - Page 4 Icon_minitime1Mar 2 Oct 2012 - 10:09

Stef, cette confiance est ta force, la clef de ta réussite pour chaque facette de ta vie. Comme disait Jésus, il est fait selon notre foi.

brindille
Astre
Astre

MessageSujet: Re: "Ne te force pas"    "Ne te force pas" - Page 4 Icon_minitime1Mar 2 Oct 2012 - 17:01

"Ne te force pas" - Page 4 3227867670 courage!
stef
Astre
Astre
stef

Masculin
Emploi : thérapeute en devenir

MessageSujet: Re: "Ne te force pas"    "Ne te force pas" - Page 4 Icon_minitime1Mar 2 Oct 2012 - 19:54

"Ne te force pas" - Page 4 013 merci mili et brindille
Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin

MessageSujet: Re: "Ne te force pas"    "Ne te force pas" - Page 4 Icon_minitime1Mer 3 Oct 2012 - 16:20

"Ne te force pas" - Page 4 004

Annaël
Astre
Astre
Annaël

Féminin
Emploi : En recherche employé comptable

MessageSujet: Re: "Ne te force pas"    "Ne te force pas" - Page 4 Icon_minitime1Lun 30 Sep 2013 - 11:04

:bisous fille: 
Maria
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Maria

Féminin

MessageSujet: Re: "Ne te force pas"    "Ne te force pas" - Page 4 Icon_minitime1Lun 30 Sep 2013 - 11:09

Merci Mili

Merci Annaël d'avoir remonté ce message.

"Ne te force pas" - Page 4 652659388 
Annaël
Astre
Astre
Annaël

Féminin
Emploi : En recherche employé comptable

MessageSujet: Re: "Ne te force pas"    "Ne te force pas" - Page 4 Icon_minitime1Lun 30 Sep 2013 - 11:12

de rien :-)
stef
Astre
Astre
stef

Masculin

MessageSujet: Re: "Ne te force pas"    "Ne te force pas" - Page 4 Icon_minitime1Lun 30 Sep 2013 - 14:56

bonjour mili, le 2 octobre l'an passé je prenais connaissance de ce joli message, et voila que presque 1 an après je le recroisé sur mon chemin, je vais l'imprimer et m'en imprégner car je crois qu'il n'est pas sur ma route par hasard....
merci mili, bises  "Ne te force pas" - Page 4 4019015667 
Asuka
Astre
Astre
Asuka

Féminin

MessageSujet: Re: "Ne te force pas"    "Ne te force pas" - Page 4 Icon_minitime1Mar 1 Oct 2013 - 9:45

Merci d'avoir remonté ce post.

"Ne te force pas" - Page 4 1928860575 
Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin

MessageSujet: Re: "Ne te force pas"    "Ne te force pas" - Page 4 Icon_minitime1Mar 1 Oct 2013 - 15:23

Coucou Stef,

Il est en effet sage de penser que ce texte t'adresse un message particulier

stef
Astre
Astre
stef

Masculin

MessageSujet: Re: "Ne te force pas"    "Ne te force pas" - Page 4 Icon_minitime1Mar 1 Oct 2013 - 17:32

bonjour mili, en effet je le prend comme un message intime! que le meilleur soit pour nous tous, amitiés:Bisousgarçon: 
Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin

MessageSujet: Re: "Ne te force pas"    "Ne te force pas" - Page 4 Icon_minitime1Lun 17 Juin 2019 - 15:22

"Ne te force pas" - Page 4 450981542

Jade2
Admin
Admin
Jade2

Féminin

MessageSujet: Re: "Ne te force pas"    "Ne te force pas" - Page 4 Icon_minitime1Lun 17 Juin 2019 - 17:06

Merci pour ce rappel Mili  "Ne te force pas" - Page 4 576941

"L'amour est la clef" Invité "

Invité Là où règnent force intérieure et confiance en soi disparaissent méfiance, peur, doute... 
Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin

MessageSujet: Re: "Ne te force pas"    "Ne te force pas" - Page 4 Icon_minitime1Mar 18 Juin 2019 - 16:45

Dania
modérateur
modérateur
Dania

Féminin
Emploi : retraitée

MessageSujet: Re: "Ne te force pas"    "Ne te force pas" - Page 4 Icon_minitime1Mer 19 Juin 2019 - 12:41

"Ne te force pas" - Page 4 450981542  Merci Mili  "Ne te force pas" - Page 4 004

La gratitude peut transformer votre routine en jours de fête  (William Arthur Ward)

armande
Rayon d'étoile
Rayon d'étoile
armande

MessageSujet: Re: "Ne te force pas"    "Ne te force pas" - Page 4 Icon_minitime1Mer 19 Juin 2019 - 15:25

Tellement vrai et tellement difficile a faire dans un monde ou'il faut toujours être "productif." En fait, c'est le sentiment de culpabilité qu'il faut surmonter et avoir la foi que ce que l'on n'est pas entrain de"faire" ce fera d'une façon ou d'une autre. Merci infiniment Micheline.

Et que votre internet revienne au plus vite!

"Ne te force pas" - Page 4 147
josy
modérateur
modérateur
josy

Féminin
Emploi : puericultrice

MessageSujet: Re: "Ne te force pas"    "Ne te force pas" - Page 4 Icon_minitime1Ven 21 Juin 2019 - 14:35

Il est de plus en plus difficile pour moi de me forcer à faire les choses si je n'en ai pas envie , car ce que je fais c'est avec le coeur et non en me sentant obligée , ce qui quelquefois me fait un peu culpabiliser quand même ...  "Ne te force pas" - Page 4 432

Les fleurs du printemps sont les rêves de l'hiver racontés, le matin, à la table des anges.
Gibran Khalil
Artiste, écrivain, Peintre, Poète (1883 - 1931)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin

MessageSujet: Re: "Ne te force pas"    "Ne te force pas" - Page 4 Icon_minitime1Sam 22 Juin 2019 - 16:38

Coucou Josy,

Il n'y a pas de raison de se culpabiliser, ce que tu ne fais pas, Dieu saura trouver une autre solution. L'important ce n'est pas de faire ou de ne pas faire, ce qui prime, c'est l'état d'esprit dans lequel cela est fait ou pas.

Aria
Astre
Astre
Aria

Féminin

MessageSujet: Re: "Ne te force pas"    "Ne te force pas" - Page 4 Icon_minitime1Lun 24 Juin 2019 - 7:10

"Ne te force pas" - Page 4 3430030222
Maria
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Maria

Féminin

MessageSujet: Re: "Ne te force pas"    "Ne te force pas" - Page 4 Icon_minitime1Lun 24 Juin 2019 - 8:38

"Ne te force pas" - Page 4 576941  "Ne te force pas" - Page 4 Naturio5  "Ne te force pas" - Page 4 3027496634
josy
modérateur
modérateur
josy

Féminin

MessageSujet: Re: "Ne te force pas"    "Ne te force pas" - Page 4 Icon_minitime1Lun 24 Juin 2019 - 11:18

Coucou Josy,  Il n'y a pas de raison de se culpabiliser, ce que tu ne fais pas, Dieu saura trouver une autre solution. L'important ce n'est pas de faire ou de ne pas faire, ce qui prime, c'est l'état d'esprit dans lequel cela est fait ou pas.:

Oui , bien sùr Mili , ne pas se forcer à faire quelque chose dont on n'a pas envie , tant que ça reste  de petites  choses ,ce n'est pas grave , mais quelquefois , ce sont pour des choses qui ont de l 'importance et cela   peut avoir de sérieuses conséquences  ...  "Ne te force pas" - Page 4 327977

Les fleurs du printemps sont les rêves de l'hiver racontés, le matin, à la table des anges.
Gibran Khalil
Artiste, écrivain, Peintre, Poète (1883 - 1931)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin

MessageSujet: Re: "Ne te force pas"    "Ne te force pas" - Page 4 Icon_minitime1Lun 24 Juin 2019 - 14:39

Citation :
Oui , bien sùr Mili , ne pas se forcer à faire quelque chose dont on n'a pas envie , tant que ça reste de petites choses ,ce n'est pas grave , mais quelquefois , ce sont pour des choses qui ont de l 'importance et cela peut avoir de sérieuses conséquences ...

Ne penses-tu pas que Dieu qui peut s'occuper des petites choses, peut le faire aussi de celles qui sont importantes...

Bien sûr il ne s'agit pas de tomber dans l'égoïsme et l'indifférence pour les autres, la voie du milieu en chaque chose.

"Ne te force pas" - Page 4 4019015667

josy
modérateur
modérateur
josy

Féminin

MessageSujet: Re: "Ne te force pas"    "Ne te force pas" - Page 4 Icon_minitime1Lun 24 Juin 2019 - 15:17

Oui bien sûr Mili, mais je pensais plutôt dans le cas où par exemple je dois passer un examen médical et que je remets le RDV de jour en jour parce que je n ai pas envie de le faire et que les semaines et les mois passent ,cela peut avoir de graves conséquences à long terme...tout ça parce que je n ai pas eu envie de me forcer ...

Gibran Khalil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Ne te force pas"    "Ne te force pas" - Page 4 Icon_minitime1

"Ne te force pas"
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4