Messages reçus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailS'enregistrerConnexionLaisse Moi te guider (Message médiumnique) Mesjou11Laisse Moi te guider (Message médiumnique) Lejard10
Le Deal du moment : -34%
Réduction -34% sur la caméra sport DJI ...
Voir le deal
249.99 €

Laisse Moi te guider (Message médiumnique)

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin

Laisse Moi te guider (Message médiumnique) Empty
MessageSujet: Laisse Moi te guider (Message médiumnique)   Laisse Moi te guider (Message médiumnique) Icon_minitime1Lun 10 Sep 2007 - 15:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Laisse moi les rênes de ta vie. Ta vie est ma Vie. Assimile cette vérité, ta vie est ma vie ne font qu’une.

Lorsque tu as l’impression que les évènements s’emballent ou te font opposition, que tu n’arrives plus à suivre le courant qui t’emporte, si tu te sens fatigué, impuissant, alors apaise toi et je te guiderai.

Imagine que ta vie est semblable à une voiture et tu en es le conducteur. Parfois la voiture devient folle, les freins ne répondent pas, le volant ne te répond plus,. D’autre fois, c’est la route qui est chaotique, dangereuse, avec obstacles qui paraissent insurmontables. Dans ces moments de difficultés, pense à lâcher-prise et à Me laisser agir, donne moi le volant et fais ce qui t’incombe : lâcher-prise. Laisse moi me servir de toi.

Comprends que si tu te retrouves dans ces situations de perturbation émotionnelle, c’est que tu as oublié que Je suis là à chaque instant. Avec Moi, rien n’est à redouter, même l’obstacle qui te semble être une montagne infranchissable, sera dépasser dans la paix et tu en ressortiras grandis.

Garde ta conscience centrée en Moi à chaque instant. Ta vie est Ma vie. Tu Me laisses m’exprimer au travers de toi lorsque tu es en paix. Je peux alors faire passer au travers de ta vie les merveilles du Père.

Je suis l’Amour qui cherche à s’exprimer dans toute sa plénitude au travers de tes pensées, de tes actes et des tes paroles. Lorsque tu Me laisse agir en toi et au travers de toi tu t’unifies à la Vie. Ta vie devient harmonieuse car en harmonie avec tout ce qu’elle côtoie. Il n’y a alors plus d’opposition, plus de résistance, plus de souffrance. Tout est bien.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par Mili le Sam 16 Mai 2020 - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Laisse Moi te guider (Message médiumnique)   Laisse Moi te guider (Message médiumnique) Icon_minitime1Lun 10 Sep 2007 - 17:56

Merci Mili,

Je me dis que ce serait bien en bande audio ce texte.

Elvyre Laisse Moi te guider (Message médiumnique) Merci019ex6
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Laisse Moi te guider (Message médiumnique)   Laisse Moi te guider (Message médiumnique) Icon_minitime1Lun 10 Sep 2007 - 18:08

Très beau texte apaisant et très jolie image féerique.
C'est vrai que quand on garde son calme, je crois, tout se passe pour le mieux. Alors pourquoi le perdre?
Mais parfois laisser agir en soi n'est pas si évident.

:bisous fille:
vini
Invité

MessageSujet: Re: Laisse Moi te guider (Message médiumnique)   Laisse Moi te guider (Message médiumnique) Icon_minitime1Lun 10 Sep 2007 - 19:26

merci mili pour ce message qui va m'aider à me recentrer.
cela est important
quand les événements s'emballent
tu as tout à fait raison il est bien de laisser agir le père.

Laisse Moi te guider (Message médiumnique) 1334657582
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Laisse Moi te guider (Message médiumnique)   Laisse Moi te guider (Message médiumnique) Icon_minitime1Lun 10 Sep 2007 - 19:34

ça me fait penser à ce qu'il s'est passé ce week-end.
Nous sommes allés manger au resto samedi soir, et en revenant, J'ai laissé le volant de ma voiture à mon mari.
Et bien, vous savez quoi ???
Il a roulé trop vite et s'est fait flasher ... et le PV, c'est pour qui??? Pour moi !!! Et les 2 points en moins ??? pour moi !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Laisse Moi te guider (Message médiumnique)   Laisse Moi te guider (Message médiumnique) Icon_minitime1Lun 10 Sep 2007 - 21:27

Laisse Moi te guider (Message médiumnique) 1081041896 Mili pour ce texte qui me parle énormément
j'essaie de lacher prise mais ce n'est pas évident
Laisse Moi te guider (Message médiumnique) 061
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Laisse Moi te guider (Message médiumnique)   Laisse Moi te guider (Message médiumnique) Icon_minitime1Lun 10 Sep 2007 - 22:03

Très beau message merci Mili Laisse Moi te guider (Message médiumnique) 576941
Bidou
Admin
Admin
Bidou

Féminin

MessageSujet: Re: Laisse Moi te guider (Message médiumnique)   Laisse Moi te guider (Message médiumnique) Icon_minitime1Lun 10 Sep 2007 - 22:06

Merci Mili,

n'est ce pas le message que tu as eu hier pendant la méditation ?

j'aime surtout quand on nous dit : laisse Moi Me servir de toi !
là, on se sent indispensable à l'accomplissement et ça fait du bien de le savoir !

merci Père
merci Mili pour ce partage

Laisse Moi te guider (Message médiumnique) 013

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je T'aime [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je suis désolée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pardonne-moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin

MessageSujet: Re: Laisse Moi te guider (Message médiumnique)   Laisse Moi te guider (Message médiumnique) Icon_minitime1Lun 10 Sep 2007 - 23:22

Oui c'est le message que j'avais commencé à avoir hier pendant la méditation. je savais que je pourrais le noter aujourd'hui.

En effet notre Être Intérieur se sert de nous lorsque nous acceptons de nous donner entièrement à Lui, nous sommes alors réellement Dieu incarné. Et même si nous ne sommes pas toujours dans l'état d'unité, chaque pas accompli est important et nous rapproche du but.

Maryca, je suis désolée pour toi, mais c'est peut-être pour toi une occasion de lâcher-prise du masque que ton mari a emprunté en cette vie, d'être un conducteur qui roule trop vite.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Laisse Moi te guider (Message médiumnique)   Laisse Moi te guider (Message médiumnique) Icon_minitime1Dim 23 Sep 2007 - 10:06

C'est un magnifique message et cette partie-là me parle énormément: " Avec Moi, rien n’est à redouter, même l’obstacle qui te semble être une montagne infranchissable, sera dépasser dans la paix et tu en ressortiras grandis. "

Merci Milli et bon dimanche.

Laisse Moi te guider (Message médiumnique) 061
mamafa
Astre
Astre
mamafa

Féminin
Emploi : retraitée

MessageSujet: Re: Laisse Moi te guider (Message médiumnique)   Laisse Moi te guider (Message médiumnique) Icon_minitime1Dim 23 Sep 2007 - 11:17

elvyre a écrit:
Merci Mili,

Je me dis que ce serait bien en bande audio ce texte.

Elvyre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Enregistre le pour pouvoir l'écouter. :rose rouge:
Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin

MessageSujet: Re: Laisse Moi te guider (Message médiumnique)   Laisse Moi te guider (Message médiumnique) Icon_minitime1Dim 23 Sep 2007 - 13:39

Il est vrai que ces messages seraient mieux porteurs en les enregistrant avec un fond musical. Mais cela représente bien du travail et je manque de temps pour le faire Je retiens l'idée et qui sait, un jour peut-être....

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Laisse Moi te guider (Message médiumnique)   Laisse Moi te guider (Message médiumnique) Icon_minitime1Dim 23 Sep 2007 - 13:56

Laisse Moi te guider (Message médiumnique) 2884788071 Ce message d ' Amour est magnifique.. Laisse Moi te guider (Message médiumnique) 2884788071

Je vais l ' apprendre afin de me le lire mentalement lors de difficultés pour lâcher prise et mes pensées apaiser..

Laisse Moi te guider (Message médiumnique) Merci414 Douce Mili..
Maëlle
Invité

MessageSujet: Re: Laisse Moi te guider (Message médiumnique)   Laisse Moi te guider (Message médiumnique) Icon_minitime1Dim 23 Sep 2007 - 23:41

Citation :
"Comprends que si tu te retrouves dans ces situations de perturbation émotionnelle, c’est que tu as oublié que Je suis là à chaque instant. Avec Moi, rien n’est à redouter, même l’obstacle qui te semble être une montagne infranchissable, sera dépasser dans la paix et tu en ressortiras grandis."

Merci pour ce texte, je ne cite que cette phrase mais elles sont toutes belles.

Laisse Moi te guider (Message médiumnique) Merci_10
mamafa
Astre
Astre
mamafa

Féminin
Emploi : retraitée

MessageSujet: Re: Laisse Moi te guider (Message médiumnique)   Laisse Moi te guider (Message médiumnique) Icon_minitime1Jeu 27 Sep 2007 - 18:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Il est vrai que ces messages seraient mieux porteurs en les enregistrant avec un fond musical. Mais cela représente bien du travail et je manque de temps pour le faire Je retiens l'idée et qui sait, un jour peut-être....

Je pense Mili que nous pouvons chacun(e) faire cet enregistrement sur le support qui nous convient le mieux.
Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin

MessageSujet: Re: Laisse Moi te guider (Message médiumnique)   Laisse Moi te guider (Message médiumnique) Icon_minitime1Jeu 27 Sep 2007 - 19:23

Oui Mamafa, cela est possible à chacun avec un dictaphone par exemple.

petite elfe
Arc en ciel
Arc en ciel
petite elfe

MessageSujet: Re: Laisse Moi te guider (Message médiumnique)   Laisse Moi te guider (Message médiumnique) Icon_minitime1Sam 4 Avr 2009 - 4:59

Très beau texte qui fait réfléchir :flow:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Laisse Moi te guider (Message médiumnique)   Laisse Moi te guider (Message médiumnique) Icon_minitime1Sam 4 Avr 2009 - 7:10

Laisse Moi te guider (Message médiumnique) 004 Laisse Moi te guider (Message médiumnique) 061
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Laisse Moi te guider (Message médiumnique)   Laisse Moi te guider (Message médiumnique) Icon_minitime1Sam 4 Avr 2009 - 10:38

Laisse Moi te guider (Message médiumnique) 004
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Laisse Moi te guider (Message médiumnique)   Laisse Moi te guider (Message médiumnique) Icon_minitime1Sam 4 Avr 2009 - 16:34

Merci Petite Elfe d'avoir fait remonter ce texte.
Merci Mili pour ce beau message mediumnique.
Laisse Moi te guider (Message médiumnique) 576941 Laisse Moi te guider (Message médiumnique) 061
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Laisse Moi te guider (Message médiumnique)   Laisse Moi te guider (Message médiumnique) Icon_minitime1Lun 6 Avr 2009 - 18:57

Laisse Moi te guider (Message médiumnique) 061 Laisse Moi te guider (Message médiumnique) 061

C'est en m'écoutant en vous , que vous vous enrichissez de votre mémoire d'êtres des multiples autres Moi-
C'est ainsi que vous passerez de l'état de conscience créature mortelle à l'état de conscience Christ intemporel-
Dans ce corps, vous avez 2 "Je"-
Un, je suis une personne humaine-
Et l'autre, le Je Suis Dieu-
la partie gauche de votre cerveau est le je suis personne humaine et la partie droite Je Suis Dieu-
M' écouter en vous est ce qui permet de vous nourrir de l'Esprit directement-
Depuis des milliers d'années à l'échelle humaine, vous possédez ces capacités-
Mais lorsque vous êtes dans ce corps vous n'utilisez pas ce moyen qui produirait l'alchimie Divine et vous rendrait à votre Divinité -
Etre Christ vous appartient-
Rester humain et mortel aussi-
Bientôt Pâques-
écoutez Moi-en votre coeur-
Je Suis la petite voix-
Je Suis votre Guide-
Je Suis votre Vie Éternelle-
Découvrez votre richesse intérieure-
Je Suis L'Amour-
Mais vous aussi-

Si vous croyez que seul Jésus est Mon Fils-
C'est bien mal vous connaître-
C'est méconnaître vos capacités d'Amour-
C'est méconnaître Mon Idée de permettre à d'autres d'êtres à Mon Image et ressemblance-
Et cela se mérite
Il y a tant de souffrance sur cette terre qu'il ne vous manque que la volonté de faire comme Jésus-
Je Suis en vous-d'abord-
Et c'est par vous que j'accomplirai les miracles-que vous me réclamez-
J'ai besoin de vous pour guérir et chérir les plus faibles-
Soyez Amour-
Tous les pouvoirs de Bien viennent du coeur et de l'Esprit-

:flow:
rose
Astre
Astre
rose

Féminin
Emploi : assistante maternelle

MessageSujet: Re: Laisse Moi te guider (Message médiumnique)   Laisse Moi te guider (Message médiumnique) Icon_minitime1Mar 7 Avr 2009 - 12:18

Comprends que si tu te retrouves dans ces situations de perturbation émotionnelle, c’est que tu as oublié que Je suis là à chaque instant. Avec Moi, rien n’est à redouter, même l’obstacle qui te semble être une montagne infranchissable, sera dépasser dans la paix et tu en ressortiras grandis.

je viens de passer sur le site et probablement la reponse a ma question du moment Laisse Moi te guider (Message médiumnique) 576941
Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin

MessageSujet: Re: Laisse Moi te guider (Message médiumnique)   Laisse Moi te guider (Message médiumnique) Icon_minitime1Mar 7 Avr 2009 - 15:08

Je m'en réjouis pour toi Rose

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Laisse Moi te guider (Message médiumnique)   Laisse Moi te guider (Message médiumnique) Icon_minitime1Mer 8 Avr 2009 - 20:37

en effet Mili très beau texte, savoir s'écouter, savoir ses limites, savoir se faire confiance.
encore bien difficile pour moi, et mon dos en as décider autrement, il as dit stop pour moi, en effet je me disais que je n'en pouvais plus qu'il me faudrait pouvoir me reposer, j'en avais vraiment besoin je le savais.
mais comment faire à part prendre sur mes jours de congés, mais après il ne m'en restera plus beaucoup pour l'hiver prochain. ce soir mon dos va mieux, après une nuit avec douleur au petit matin, sa va je sais que je ne dois pas abuser de mon dos, et samedi je vais y faire attention, ne pas abuser de mes forces, même pour faire plaisir aux autres.

j'ai parcouru quelques textes, car il y en as tellement, et je t'en remercie beaucoup pour ce que tu apportes à chacun de nous.
Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin

MessageSujet: Re: Laisse Moi te guider (Message médiumnique)   Laisse Moi te guider (Message médiumnique) Icon_minitime1Jeu 9 Avr 2009 - 14:53

Citation :
mais comment faire

Arrêter à t'arrêter à l'analyse du mental qui est limitée. Accepter de lâcher-prise, de faire confiance à l'Intelligence Infinie sans décider de ce qui est possible ou pas, de ce qui doit être ou pas, de s'ouvrir à l'amour autant pour soi que pour les autres (très important de s'aimer.)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Laisse Moi te guider (Message médiumnique)   Laisse Moi te guider (Message médiumnique) Icon_minitime1

Laisse Moi te guider (Message médiumnique)
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant