Messages reçus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailS'enregistrerConnexionLaisse Moi te guider (Message médiumnique) - Page 3 Mesjou11Laisse Moi te guider (Message médiumnique) - Page 3 Lejard10
Le Deal du moment :
Clé de licence Windows 10 PRO à ...
Voir le deal
3.99 €

Laisse Moi te guider (Message médiumnique)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin

Laisse Moi te guider (Message médiumnique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Laisse Moi te guider (Message médiumnique)   Laisse Moi te guider (Message médiumnique) - Page 3 Icon_minitime1Lun 10 Sep 2007 - 15:50

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Laisse moi les rênes de ta vie. Ta vie est ma Vie. Assimile cette vérité, ta vie est ma vie ne font qu’une.

Lorsque tu as l’impression que les évènements s’emballent ou te font opposition, que tu n’arrives plus à suivre le courant qui t’emporte, si tu te sens fatigué, impuissant, alors apaise toi et je te guiderai.

Imagine que ta vie est semblable à une voiture et tu en es le conducteur. Parfois la voiture devient folle, les freins ne répondent pas, le volant ne te répond plus,. D’autre fois, c’est la route qui est chaotique, dangereuse, avec obstacles qui paraissent insurmontables. Dans ces moments de difficultés, pense à lâcher-prise et à Me laisser agir, donne moi le volant et fais ce qui t’incombe : lâcher-prise. Laisse moi me servir de toi.

Comprends que si tu te retrouves dans ces situations de perturbation émotionnelle, c’est que tu as oublié que Je suis là à chaque instant. Avec Moi, rien n’est à redouter, même l’obstacle qui te semble être une montagne infranchissable, sera dépasser dans la paix et tu en ressortiras grandis.

Garde ta conscience centrée en Moi à chaque instant. Ta vie est Ma vie. Tu Me laisses m’exprimer au travers de toi lorsque tu es en paix. Je peux alors faire passer au travers de ta vie les merveilles du Père.

Je suis l’Amour qui cherche à s’exprimer dans toute sa plénitude au travers de tes pensées, de tes actes et des tes paroles. Lorsque tu Me laisse agir en toi et au travers de toi tu t’unifies à la Vie. Ta vie devient harmonieuse car en harmonie avec tout ce qu’elle côtoie. Il n’y a alors plus d’opposition, plus de résistance, plus de souffrance. Tout est bien.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par Mili le Sam 16 Mai 2020 - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Quiétude
Jeune étoile
Jeune étoile

MessageSujet: Re: Laisse Moi te guider (Message médiumnique)   Laisse Moi te guider (Message médiumnique) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 4 Juin 2020 - 6:25

Laisse Moi te guider (Message médiumnique) - Page 3 004
Julia maria
Astre
Astre

MessageSujet: Re: Laisse Moi te guider (Message médiumnique)   Laisse Moi te guider (Message médiumnique) - Page 3 Icon_minitime1Mar 16 Juin 2020 - 17:35

Laisse Moi te guider (Message médiumnique) - Page 3 327977 merci MILI,c'est pas toujours évident, comme tu dis, un peu à la fois, ça devient possible, c'est la peur qui entraine sur le mauvais chemina confiance revient en pratiquant toujours
Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin

MessageSujet: Re: Laisse Moi te guider (Message médiumnique)   Laisse Moi te guider (Message médiumnique) - Page 3 Icon_minitime1Mer 17 Juin 2020 - 15:44

Laisse Moi te guider (Message médiumnique) - Page 3 4019015667

Maria
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Maria

Féminin

MessageSujet: Re: Laisse Moi te guider (Message médiumnique)   Laisse Moi te guider (Message médiumnique) - Page 3 Icon_minitime1Mer 17 Juin 2020 - 19:28

Merci pour ce 🆙 Laisse Moi te guider (Message médiumnique) - Page 3 004
Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin

MessageSujet: Re: Laisse Moi te guider (Message médiumnique)   Laisse Moi te guider (Message médiumnique) - Page 3 Icon_minitime1Ven 19 Juin 2020 - 15:39

Laisse Moi te guider (Message médiumnique) - Page 3 652659388

Cygne
Astre
Astre
Cygne

Féminin
Emploi : Assistante administrative

MessageSujet: Re: Laisse Moi te guider (Message médiumnique)   Laisse Moi te guider (Message médiumnique) - Page 3 Icon_minitime1Lun 22 Juin 2020 - 7:51

Ca me parle. Merci Mili.
Laisse Moi te guider (Message médiumnique) - Page 3 576941
Maria
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Maria

Féminin

MessageSujet: Re: Laisse Moi te guider (Message médiumnique)   Laisse Moi te guider (Message médiumnique) - Page 3 Icon_minitime1Lun 22 Juin 2020 - 9:10

Laisse Moi te guider (Message médiumnique) - Page 3 327977
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Laisse Moi te guider (Message médiumnique)   Laisse Moi te guider (Message médiumnique) - Page 3 Icon_minitime1

Laisse Moi te guider (Message médiumnique)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3