AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Répondre au sujetPartagez | 

Pas de critique

AuteurMessage
Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin

MessageSujet: Pas de critique   Jeu 13 Sep 2007 - 13:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Prenons soin de ne pas critiquer l’usage de l’argent que font les autres. En effet, j’ai remarque, que l’on est parfois prompt à critiquer ce que l’on juge comme un gaspillage ou un mauvais usage de l’argent. Parfois aussi on estime qu’une personne devrait être plus généreuse ou bien, ne pas faire tel achat, ou s’accorder tel plaisir. Évitons cela car, non seulement nous n’avons pas à nous mêler de la vie des autres, mais cet état d’esprit nous éloigne de notre bien.

Concernant l’état et l’usage qu’il fait de l’argent du contribuable,  ne nous accordons pas le luxe nuisible de nous appesantir sur ce sujet. Remettons cela au Père.

Ouvrons notre conscience au fait que l’argent est une manifestation de l’Énergie Divine. Par conséquent, il ne peut manquer d’argent dans le monde. Quel qu’en soit l’usage qu’en font certains, si on ouvre sa conscience à l’abondance divine, on ouvre les vannes afin que celle-ci arrive dans notre expérience de vie. Ainsi, non seulement nous nous aidons, mais nous participons positivement à l’aide pour ceux qui manque en alimentant l’entendement collectif de pensée lumineuses.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par Mili le Mer 27 Fév 2019 - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pas de critique   Jeu 13 Sep 2007 - 14:05

ok Mili , merci pour ce texte , pour l'Etat et tout l'argent qu'il nous demande , ça me calme un peu ...

D'ailleurs , avant de remettre mes pensées sur les impôts à mon Etre Intérieur , voilà ce que je dis à l'Etat : :tire la langue

Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin

MessageSujet: Re: Pas de critique   Jeu 13 Sep 2007 - 14:07

Bidou
Admin
Admin
Bidou

Féminin

MessageSujet: Re: Pas de critique   Jeu 13 Sep 2007 - 14:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je T'aime [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je suis désolée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pardonne-moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pas de critique   Dim 14 Oct 2007 - 23:48

Je me demande pourquoi à grande échelle, et encore en ne prenant que la France et le cas des salaires par ex. qui est une partie de l'énergie argent, pourquoi la majorité des entreprises ont baissé les salaires ne permettant plus aux gens de vivre, au mépris de leurs compétences et faisant exploser la prise d'anti-dépresseurs....

Pourquoi cet effet de popérisation de masse alors qu'en contrepartie de plus en plus de gens s'éveillent aux forces spirituelles et divines ?

Pourquoi ces gens ne réussissent pas à renverser la tendance et n'y a -t-il pas d'entrepreneurs dans les démarches spirituelles ?

Est-ce le dernier sursaut de la bête ?

Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin

MessageSujet: Re: Pas de critique   Lun 15 Oct 2007 - 13:12

Citation :
n'y a -t-il pas d'entrepreneurs dans les démarches spirituelles ?

La société est au niveau vibratoire de la masse. Actuellement je ne ressens pas qu'il y ait de solution de masse. C'est à chacun à s'élever afin de passer dans la classe suivante. Les dirigeants sont à l'image de la masse du peuple, cela en politique ou dans les sociétés.

Si tant de gens prennent des anti dépresseurs c'est en apparence, selon l'analyse du mental, la faute de la société. Cela est erroné du point de vue spirituel. Il nous est donné d'apprendre à ne pas croire en d'autres puissances que la seule et unique puissance qui est en chacun de nous qui est Divine. Attendre notre bonheur de la société, d'un emploi, d'un salaire, est illusoire. Par contre en recherchant la cause suprême en soi, les conditions extérieurs changeront simplement par la loi de causes à effets.

Regarder ce qui ne fonctionne pas au regard du mental est donner pouvoir à cela dans notre vie. Comprendre que les circonstances de notre vie sont exactement à l'image de notre état de conscience et convient exactement à ce que nous avons décidé d'expérimenter dans la matière.

Ne rechercher que le royaume du Père uniquement, et le reste nous sera donné en surplus.

:bisous fille:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pas de critique   Lun 15 Oct 2007 - 13:53

Merci Mili

Donc la masse vibre bas et c'est un parcours individuel qui permet de passer entre les gouttes pour s'élever.

Même les dirigeants peuvent aussi s'élever ? s'ils vibrent au niveau de la masse....des fois je me demande si ce n'est pas un karma de groupe.

Beaucoup d'être vibrant bas réincarnés aux postes clefs et une initiation pour d'autres.....
Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin

MessageSujet: Re: Pas de critique   Lun 15 Oct 2007 - 15:01

Un chef, n'est pas chef par hasard. Il est là, en tête car son niveau vibratoire correspond à l'ensemble du niveau vibratoire de ceux qui sont sous ses ordres. Il arrive parfois qu'un être arrive et change positivement les choses en étant à la tête. Certes on y verra une évolution spirituelle et on dira que c'est grâce à ce chef. Mais ce n'est pas cela. Ce qui s'est passé c'est que les employés ont su élever le niveau global (généralement il n'y a que quelques employés qui font ce travail, mais ils ont une foi très forte) et ainsi amener un chef qui a su faire un travail positif avec le groupe qu'il dirige.

:bisous fille:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pas de critique   Lun 15 Oct 2007 - 15:23

Merci ça me rassure....

Je peux redevenir responsable alors.....

Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin

MessageSujet: Re: Pas de critique   Lun 15 Oct 2007 - 16:51

Bien sur Envol

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pas de critique   Lun 15 Oct 2007 - 19:20

Cet après-midi j'ai eu un mail aimable mais négatif d'une société qui recherche un(e) responsable mais pas du tout payé (enfin au salaire d'une assisante de l'an 2000 pour encadrer 10 personnes)....ils ne veulent pas changer leur "budget" etc....j'ai réaffirmé mon NON.

Mais je ne me suis pas faite attaquée pour autant.

Les vibrations trop basses je ne peux plus....

Je pense avoir contribué par mon refus, à émecher une brèche dans leurs consciences....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pas de critique   Mar 21 Juil 2009 - 10:39

:fée 147:voila a quoi ressemble mili pour moi une petite fée qui du bout de sa baguette redonne espoir et courage
mille merci

Prenons soin de ne pas critiquer l’usage de l’argent que font les autres. En effet, j’ai remarque, que l’on est parfois prompt à critiquer ce que l’on juge comme un gaspillage ou un mauvais usage de l’argent. Parfois aussi on estime qu’une personne devrait être plus généreuse ou bien, ne pas faire tel achat, ou s’accorder tel plaisir. Évitons cela car, non seulement nous n’avons pas à nous mêler de la vie des autres, mais cet état d’esprit nous éloigne de notre bien.

Concernant l’état et l’usage qu’il fait de l’argent du contribuable, ne nous accordons pas le luxe nuisible de nous appesantir sur ce sujet. Remettons cela au Père.

Ouvrons notre conscience au fait que l’argent est une manifestation de l’Énergie Divine. Par conséquent, il ne peut manquer d’argent dans le monde. Quel qu’en soit l’usage qu’en font certains, si on ouvre sa conscience à l’abondance divine, on ouvre les vannes afin que celle-ci arrive dans notre expérience de vie. Ainsi, non seulement nous nous aidons, mais nous participons positivement à l’aide pour ceux qui manque en alimentant l’entendement collectif de pensée lumineuses.[/quote]
Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin

MessageSujet: Re: Pas de critique   Mar 21 Juil 2009 - 15:43

Merci Renée pour cette vision de moi que tu as.

Pense à passer par l'espace des présentations s'il-te-plait.

Aria
Astre
Astre
Aria

Féminin

MessageSujet: Re: Pas de critique   Mer 22 Juil 2009 - 7:51

merci pour ce texte que je découvre.
stef
Astre
Astre
stef

Masculin
Emploi : thérapeute en devenir

MessageSujet: Re: Pas de critique   Jeu 20 Sep 2012 - 18:13

merci mili pour la finesse de tes enseignements
Asuka
Astre
Astre
Asuka

Féminin

MessageSujet: Re: Pas de critique   Ven 21 Sep 2012 - 8:15

Merci pour ce texte. Je vais l'enregistrer pour le relire en cas de besoin, parce que ces temps-ci, peu importe avec qui je discute, les thèmes argent, précarité, gaspillages etc. sont omniprésents!
Envol, je te félicite d'avoir eu le courage de refuser le poste, de plus en plus de gens agissent comme toi, c'est une très bonne chose, je pense que les consciences vont finir par changer. Je te souhaite le meilleur pour l'avenir.

:oursin:
Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin

MessageSujet: Re: Pas de critique   Ven 21 Sep 2012 - 13:36

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pas de critique   Ven 21 Sep 2012 - 15:01

Oui l'argent circule, quelque soit la manière en réagissant avec amour... Merci Mili
obsidienne
Astre
Astre
obsidienne

Féminin

MessageSujet: Re: Pas de critique   Ven 21 Sep 2012 - 17:51

merci a toi Mili
Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin

MessageSujet: Re: Pas de critique   Mer 27 Fév 2019 - 15:46

Maria
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Maria

Féminin

MessageSujet: Re: Pas de critique   Mer 27 Fév 2019 - 16:00

Dania
modérateur
modérateur
Dania

Féminin
Emploi : retraitée

MessageSujet: Re: Pas de critique   Jeu 28 Fév 2019 - 19:53

La gratitude peut transformer votre routine en jours de fête  (William Arthur Ward)

Marie
Jeune étoile
Jeune étoile
Marie

Féminin

MessageSujet: Re: Pas de critique   Jeu 28 Fév 2019 - 21:12

Mili
Admin
Admin