Messages reçus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailS'enregistrerConnexionL’Invisible renferme la matrice de tout ce que l’on peut avoir besoin Mesjou11L’Invisible renferme la matrice de tout ce que l’on peut avoir besoin Lejard10

L’Invisible renferme la matrice de tout ce que l’on peut avoir besoin

AuteurMessage
Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin

L’Invisible renferme la matrice de tout ce que l’on peut avoir besoin Empty
MessageSujet: L’Invisible renferme la matrice de tout ce que l’on peut avoir besoin   L’Invisible renferme la matrice de tout ce que l’on peut avoir besoin Icon_minitime1Dim 16 Sep 2007 - 13:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« L’Invisible renferme la matrice de tout ce que l’on peut avoir besoin. Ô mon Être Intérieur, que par Ton action en moi, ma conscience s’ouvre à cette source de bien infini et qu’ainsi tous mes besoins soient toujours comblés au mieux. Que cela soit pour Ta plus grande gloire et pour mon plus grand bonheur. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par Mili le Sam 5 Sep 2020 - 14:51, édité 2 fois

Charisme aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L’Invisible renferme la matrice de tout ce que l’on peut avoir besoin   L’Invisible renferme la matrice de tout ce que l’on peut avoir besoin Icon_minitime1Lun 17 Sep 2007 - 7:27

L’Invisible renferme la matrice de tout ce que l’on peut avoir besoin 576941
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L’Invisible renferme la matrice de tout ce que l’on peut avoir besoin   L’Invisible renferme la matrice de tout ce que l’on peut avoir besoin Icon_minitime1Lun 17 Sep 2007 - 12:53

L’Invisible renferme la matrice de tout ce que l’on peut avoir besoin 013 L’Invisible renferme la matrice de tout ce que l’on peut avoir besoin 576941 L’Invisible renferme la matrice de tout ce que l’on peut avoir besoin 013 L’Invisible renferme la matrice de tout ce que l’on peut avoir besoin 1081041896
shona
Astre
Astre
shona

Féminin
Emploi : comptable

MessageSujet: Re: L’Invisible renferme la matrice de tout ce que l’on peut avoir besoin   L’Invisible renferme la matrice de tout ce que l’on peut avoir besoin Icon_minitime1Mar 5 Juin 2012 - 19:36

L’Invisible renferme la matrice de tout ce que l’on peut avoir besoin 327977
Jade2
Admin
Admin
Jade2

Féminin

MessageSujet: Re: L’Invisible renferme la matrice de tout ce que l’on peut avoir besoin   L’Invisible renferme la matrice de tout ce que l’on peut avoir besoin Icon_minitime1Mar 5 Juin 2012 - 22:51

L’Invisible renferme la matrice de tout ce que l’on peut avoir besoin 327977

"L'amour est la clef" Invité "

Invité Là où règnent force intérieure et confiance en soi disparaissent méfiance, peur, doute... 
Kiriane
Astre
Astre
Kiriane

MessageSujet: Re: L’Invisible renferme la matrice de tout ce que l’on peut avoir besoin   L’Invisible renferme la matrice de tout ce que l’on peut avoir besoin Icon_minitime1Mar 5 Juin 2012 - 23:00

L’Invisible renferme la matrice de tout ce que l’on peut avoir besoin 061
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L’Invisible renferme la matrice de tout ce que l’on peut avoir besoin   L’Invisible renferme la matrice de tout ce que l’on peut avoir besoin Icon_minitime1Mer 6 Juin 2012 - 0:46

:bisous fille:
brindille
Astre
Astre
brindille

Féminin

MessageSujet: Re: L’Invisible renferme la matrice de tout ce que l’on peut avoir besoin   L’Invisible renferme la matrice de tout ce que l’on peut avoir besoin Icon_minitime1Mer 6 Juin 2012 - 1:04

L’Invisible renferme la matrice de tout ce que l’on peut avoir besoin 641336 L’Invisible renferme la matrice de tout ce que l’on peut avoir besoin 3369785041
Maria
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Maria

Féminin

MessageSujet: Re: L’Invisible renferme la matrice de tout ce que l’on peut avoir besoin   L’Invisible renferme la matrice de tout ce que l’on peut avoir besoin Icon_minitime1Mer 6 Juin 2012 - 7:18

« L’Invisible renferme la matrice de tout ce que l’on peut avoir besoin. Ô mon Être Intérieur, que par Ton action en moi, ma conscience s’ouvre à cette source de bien infini et qu’ainsi tous mes besoins soient toujours comblés au mieux. Que cela soit pour Ta plus grande gloire et pour mon plus grand bonheur. » L’Invisible renferme la matrice de tout ce que l’on peut avoir besoin 004
Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin

MessageSujet: Re: L’Invisible renferme la matrice de tout ce que l’on peut avoir besoin   L’Invisible renferme la matrice de tout ce que l’on peut avoir besoin Icon_minitime1Mar 14 Aoû 2018 - 15:19

L’Invisible renferme la matrice de tout ce que l’on peut avoir besoin 1339709159

Julia maria
Astre
Astre
Julia maria

Féminin

MessageSujet: Re: L’Invisible renferme la matrice de tout ce que l’on peut avoir besoin   L’Invisible renferme la matrice de tout ce que l’on peut avoir besoin Icon_minitime1Jeu 16 Aoû 2018 - 10:51

L’Invisible renferme la matrice de tout ce que l’on peut avoir besoin 013 tes œuvres sont parfaites Père!
Merci Mili du partage
Dania
modérateur
modérateur
Dania

Féminin
Emploi : retraitée

MessageSujet: Re: L’Invisible renferme la matrice de tout ce que l’on peut avoir besoin   L’Invisible renferme la matrice de tout ce que l’on peut avoir besoin Icon_minitime1Jeu 16 Aoû 2018 - 15:48

Citation :

« L’Invisible renferme la matrice de tout ce que l’on peut avoir besoin. Ô mon Être Intérieur, que par Ton action en moi, ma conscience s’ouvre à cette source de bien infini et qu’ainsi tous mes besoins soient toujours comblés au mieux. Que cela soit pour Ta plus grande gloire et pour mon plus grand bonheur. »

La gratitude peut transformer votre routine en jours de fête  (William Arthur Ward)

Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin

MessageSujet: Re: L’Invisible renferme la matrice de tout ce que l’on peut avoir besoin   L’Invisible renferme la matrice de tout ce que l’on peut avoir besoin Icon_minitime1Ven 17 Aoû 2018 - 15:21

L’Invisible renferme la matrice de tout ce que l’on peut avoir besoin 004

itza
Astre
Astre
itza

Féminin
Emploi : retraitée

MessageSujet: Re: L’Invisible renferme la matrice de tout ce que l’on peut avoir besoin   L’Invisible renferme la matrice de tout ce que l’on peut avoir besoin Icon_minitime1Ven 17 Aoû 2018 - 16:16

Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin

MessageSujet: Re: L’Invisible renferme la matrice de tout ce que l’on peut avoir besoin   L’Invisible renferme la matrice de tout ce que l’on peut avoir besoin Icon_minitime1Sam 5 Sep 2020 - 14:52

L’Invisible renferme la matrice de tout ce que l’on peut avoir besoin 3269208446

Maria
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Maria

Féminin

MessageSujet: Re: L’Invisible renferme la matrice de tout ce que l’on peut avoir besoin   L’Invisible renferme la matrice de tout ce que l’on peut avoir besoin Icon_minitime1Mer 9 Sep 2020 - 15:30

L’Invisible renferme la matrice de tout ce que l’on peut avoir besoin 327977 L’Invisible renferme la matrice de tout ce que l’on peut avoir besoin 3227867670
Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin

MessageSujet: Re: L’Invisible renferme la matrice de tout ce que l’on peut avoir besoin   L’Invisible renferme la matrice de tout ce que l’on peut avoir besoin Icon_minitime1Mer 9 Sep 2020 - 15:49

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L’Invisible renferme la matrice de tout ce que l’on peut avoir besoin   L’Invisible renferme la matrice de tout ce que l’on peut avoir besoin Icon_minitime1

L’Invisible renferme la matrice de tout ce que l’on peut avoir besoin
Page 1 sur 1