AccueilPortailS'enregistrerConnexionUnité (Reçu  13 décembre) - Page 2 Mesjou11Unité (Reçu  13 décembre) - Page 2 Lejars10

Répondre au sujetPartagez

Unité (Reçu 13 décembre)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin

Unité (Reçu  13 décembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Unité (Reçu 13 décembre)   Unité (Reçu  13 décembre) - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Déc 2005 - 23:26

Rappel du premier message :

Bonjour à vous mes chers frères et sœurs,

Nous sommes tous unis. Je suis une partie de vous et vous êtes une partie de moi. Cela vous ne le comprenez pas. Pour moi cela est vérité et lorsque je m’adresse à vous c’est dans sentiment d’amour infini qui est l’amour du père. Je me nourris du même amour que le Père puisque je suis en le Père tout comme vous mais vous êtes enfermé dans votre rêve. Votre âme se délecte de ce rêve. Dans l’état de conscience où vous vous trouvez vous pensez que ce monde est un monde horrible, de cauchemar. Mais cela est parce que vous ne comprenez pas.

Vous désirez la paix, l’amour pour vous et pour le monde entier. Le monde est comme vous le pensez. Selon que vous serez amour ou haine, sereinement ou peur, votre monde se colorera différemment. Les personnes que vous rencontrez sont des parties de vous, qui se meuvent comme vous en le Père. Vous les attirez à vous selon votre état de conscience ;

Un jour vous serez dans l’unité et vous ne verrez plus différences, plus de séparation en tous et ceux que vous appelez les autres. Méfiez-vous de ceux qui vous font miroiter que le changement viendra de l’extérieur. Ce que vous désirez, c’est en vous, que vous le trouverez. Méfiez-vous de ceux qui vous dises que votre monde va être détruit, que ce sont d’autres créatures qui viendront vous enlever. Votre mental accepte cette image car cela lui convient : rien à changer, l’aide viendra de l’extérieur. Cela est faux même si vous avez des contacts avec ces autres vous-même que vous appelez extra terrestre, cela ne vous libèrera pas de votre rêve. Soyez certains que le sauveur c’est vous même.

Dieu est une énergie de vie et d’amour a chaque instant disponible. Il accepte vos rêves par amour, c’est Sa propre essence l’amour. Dans la communion avec le Père il n’y a plus aucune souffrance, plus de temps, plus d’espace, plus de limitation.

Au niveau où vous vous trouvez vous ne pouvez appréhender l’infini et cependant il suffit que vous vous éveilliez à vous même et vous pouvez avoir accès à la toute connaissance. Là où vous êtes vous pouvez tout, il suffit que arrêtiez de lutter, de douter, d’avoir des fois placées en des illusions. Vous pouvez avoir accès à tous les niveaux vibratoires puisqu’ils font partie de vous-même.

N’idolâtrez pas cette forme de vie que vous appelez anges. Vous ne faites qu’un avec eux ils sont une partie de vous, une partie du Père. Ne les suppliez pas mais élevez votre attention vers eux, soyez à leur écoute et élevez vos vibrations jusqu’à leur état d’être ; Dans cet état de contemplation d’une partie de vous même, vous pourrez élever votre conscience et de fait attirer à vous, comme le ferait un aimant, les pensées nécessaires à l’exaucement de votre prière. Les anges sont amour, ils sont en vous et vous êtes en eux. Ils sont, vous êtes en le Père ; Toutes formes de vie ne fait qu’un dans l’unité du Père.

Ne doutez ni de vous ni du Père. Élevez vos vibrations en tournant consciemment votre attention vers l’amour infini. Ouvrez votre conscience à ce flot de lumière qui régénère et ressource votre corps, votre esprit et votre âme. Votre âme vit de cet amour. Prenez-en conscience. Ne regardez pas le monde en disant qu’il est pouvoir. Donnez le pouvoir à l’amour qui est en vous, qui est vous.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par Mili le Ven 8 Oct 2010 - 15:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
josy
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: Unité (Reçu 13 décembre)   Unité (Reçu  13 décembre) - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Avr 2019 - 16:25

Unité (Reçu  13 décembre) - Page 2 3987109249  Mili,pour ce beau texte ! Unité (Reçu  13 décembre) - Page 2 004
armande
Rayon d'étoile
Rayon d'étoile

MessageSujet: Re: Unité (Reçu 13 décembre)   Unité (Reçu  13 décembre) - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Avr 2019 - 23:42

Magnifique, apaisant, rassurant, puissant remede a l’anxiété et la peur

Unité (Reçu  13 décembre) - Page 2 Naturio5

Unité (Reçu  13 décembre) - Page 2 287

Merci Micheline, petite fee...
Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin

MessageSujet: Re: Unité (Reçu 13 décembre)   Unité (Reçu  13 décembre) - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Avr 2019 - 15:54

Unité (Reçu  13 décembre) - Page 2 1339709159

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Unité (Reçu 13 décembre)   Unité (Reçu  13 décembre) - Page 2 Icon_minitime1

Unité (Reçu 13 décembre)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2