j'accomplis ce que j'ai à faire dans la paix et la réussite"
Lorsque nous avons l'impression de ne pas pouvoir faire face au travail qui est le notre, rappelons-nous qu'avec l'aide divine, tout est possible. Bien souvent on agit comme si on était seul. On se fatigue physiquement et nerveusement. On laisse la crainte de ne pas être capable de faire face aux responsabilités. Alors que l'on n'est jamais seul. On a en soi, la Présence qui sait comment pourvoir à chaque action de la façon idéale. Il suffit de se connecter à Elle et de La laisser agir au travers de soi.
"Je puis tout par celui qui me fortifie." Philippiens 4, 13.
Dernière édition par Mili le Ven 18 Sep 2020 - 16:15, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Accomplir facilement son travail Dim 17 Fév 2008 - 16:25
Mili
Hier j ' ai demandé à mon Être intérieur de m ' aider à faire les préparatifs de départ colo dans le calme et sans stressée..Je n ' ai jamais été aussi zen pour faire un sac...
Mili Admin
Sujet: Re: Accomplir facilement son travail Dim 17 Fév 2008 - 17:34
C'est super Ange, belle démonstration dans les choses de la vie courante
Sujet: Re: Accomplir facilement son travail Dim 17 Fév 2008 - 19:57
"L'amour est la clef" Invité "
Invité Là où règnent force intérieure et confiance en soi disparaissent méfiance, peur, doute...
Invité Invité
Sujet: Re: Accomplir facilement son travail Dim 17 Fév 2008 - 23:39
Merci Mili pour ce texte propice à méditation. Très bonne semaine à tous
Bidou Admin
Sujet: Re: Accomplir facilement son travail Lun 18 Fév 2008 - 17:09
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je T'aime [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je suis désolée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pardonne-moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Maria Membre d'honneur
Sujet: Re: Accomplir facilement son travail Dim 26 Aoû 2018 - 20:32
Dania modérateur
Localisation : à la campagne! Emploi : retraitée Date d'inscription : 04/02/2014
Sujet: Re: Accomplir facilement son travail Lun 27 Aoû 2018 - 8:58
La gratitude peut transformer votre routine en jours de fête(William Arthur Ward)