AccueilPortailS'enregistrerConnexionMe servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique) Jour_m10Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique) Jar_me10

Répondre au sujetPartagez

Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique)

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin

Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique) Empty
MessageSujet: Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique)   Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique) Icon_minitime1Jeu 14 Aoû 2008 - 13:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux

Donne-Moi ce qui te blesse, Je M’en occupe. Une fois l'objet de la blessure donné, ne t'en préoccupe plus. Si tu y repenses, tu Me le reprends. Considère que ce que tu Me donnes ne t'appartient plus. Je ne peux laisser Ma paix s'épanouir dans ta vie, si tu M'en empêches par tes pensées qui y sont contraires.

Fais le travail qui t'incombe, Me servir.

Me servir signifie rechercher le bonheur. Je suis source de bonheur suprême. Tout ce qui te procure joie pure, ouvre ta conscience à Ma présence et Me permet d'agir en toi et au travers de toi.

Ton travail est d’aimer. Aimes-tu souffrir ? Non bien sur, alors que ces souffrances soient tes offrandes. En Me les donnant, tu te donnes à Moi dépouillée de ce qui est l’illusion. Lorsque tu aimes, tu es heureuse, tu sens le bonheur t’inonder. Dans la conscience de l’amour, tu te donnes à Moi. La séparation disparaît et l’Unité est.

Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par Mili le Lun 4 Nov 2019 - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
salamandre
modérateur
modérateur
salamandre

Féminin

MessageSujet: Re: Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique)   Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique) Icon_minitime1Jeu 14 Aoû 2008 - 13:42

Très beau texte!

Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique) 576941
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique)   Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique) Icon_minitime1Jeu 14 Aoû 2008 - 13:57

Merci Mili pour ce magnifique texte.
Cela fait du bien de se rappeler ce que signifie aimer et amour avec un grand A

Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique) 576941

Bisous Marie
Jade2
Admin
Admin
Jade2

Féminin

MessageSujet: Re: Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique)   Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique) Icon_minitime1Jeu 14 Aoû 2008 - 14:41

Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique) 061

"L'amour est la clef" Invité "

Invité Là où règnent force intérieure et confiance en soi disparaissent méfiance, peur, doute... 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique)   Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique) Icon_minitime1Jeu 14 Aoû 2008 - 15:09

Merci Mili

Bidou
Admin
Admin
Bidou

Féminin

MessageSujet: Re: Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique)   Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique) Icon_minitime1Jeu 14 Aoû 2008 - 22:44

:bisous fille:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je T'aime [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je suis désolée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pardonne-moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique)   Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique) Icon_minitime1Dim 17 Aoû 2008 - 20:24

Merci Mili, ca tombe à pic ce message Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique) 576941
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique)   Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique) Icon_minitime1Dim 17 Aoû 2008 - 21:08

Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique) 061 merci Mili...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique)   Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique) Icon_minitime1Dim 17 Aoû 2008 - 22:16

Magnifique, merci Mili

Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique) 004
maryca
Astre
Astre
maryca

Féminin
Emploi : En retraite !

MessageSujet: Re: Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique)   Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique) Icon_minitime1Lun 18 Aoû 2008 - 8:36

C'est ce texte que j'ai lu hier soir juste avant la méditation, c'est lui qui m'a guidé.

Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique) 013
Aria
Astre
Astre
Aria

Féminin

MessageSujet: Re: Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique)   Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique) Icon_minitime1Lun 18 Aoû 2008 - 9:11

Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique) 576941 Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique) 061
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique)   Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique) Icon_minitime1Lun 18 Aoû 2008 - 22:15

Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique) 576941 Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique) 1339709159 Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique) 061
Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin

MessageSujet: Re: Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique)   Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique) Icon_minitime1Lun 18 Aoû 2008 - 23:01

cérès19
Astre
Astre
cérès19

Féminin
Emploi : Aide-soignante

MessageSujet: Re: Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique)   Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique) Icon_minitime1Dim 22 Fév 2009 - 12:52

Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique) 061 Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique) 652659388 Merci Mili! c'est un trés beau texte!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique)   Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique) Icon_minitime1Dim 22 Fév 2009 - 14:28

Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique) 061 Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique) 061
cérès19
Astre
Astre
cérès19

Féminin
Emploi : Aide-soignante

MessageSujet: Re: Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique)   Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique) Icon_minitime1Sam 2 Mai 2009 - 15:06

Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique) 061 :anges arc:C'est avec beaucoup de plaisir que je retrouve ce texte dont j'apprécie chaque phrase .
"Me servir,c'est accepter d'aimer et d'être heureux".
Dans mon travail,c'est un programme que je m'applique à remplir de mon mieux au quotidien,et dans ma vie privée,Pére, non seulement tu as magistralement pris en main ,les soucis que je t'avais confié,mais tu m'as comblée au delà de mes espérances de ce qui compte le plus pour moi.Accepte toute ma gratitude! Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique) 2541
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique)   Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique) Icon_minitime1Sam 2 Mai 2009 - 16:33

Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique) 3477877364 Mili
Valou
Astre
Astre
Valou

Féminin

MessageSujet: Re: Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique)   Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique) Icon_minitime1Sam 9 Jan 2010 - 18:50

Merci beaucoup Mili pour ce magnifique et éclairant texte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
leilani
Astre
Astre
leilani

Féminin

MessageSujet: Re: Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique)   Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique) Icon_minitime1Dim 10 Jan 2010 - 0:27

CE TEXTE EST TRES BEAU
Ce n'est pas un hasard si je suis tombé dessus
Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin

MessageSujet: Re: Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique)   Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique) Icon_minitime1Dim 10 Jan 2010 - 10:23

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique)   Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique) Icon_minitime1Jeu 4 Fév 2010 - 8:54

Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique) 061 Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique) 576941
Emmanuelle77
Astre
Astre
Emmanuelle77

Féminin
Emploi : Aide comptable

MessageSujet: Re: Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique)   Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique) Icon_minitime1Sam 4 Déc 2010 - 9:20

Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique) 864942147 pour ce message c'est une journée qui commence bien

Merci Père
Felicity
Astre
Astre
Felicity

Féminin

MessageSujet: Re: Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique)   Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique) Icon_minitime1Sam 4 Déc 2010 - 10:22

avant de lire ce message, j'étais au bord des larmes en repensant ce que je vis actuellement..
beau message mais pas simple à assimiler, mettre en application et y croire..

Emmanuelle77
Astre
Astre
Emmanuelle77

Féminin
Emploi : Aide comptable

MessageSujet: Re: Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique)   Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique) Icon_minitime1Sam 4 Déc 2010 - 13:05

Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique) 3227867670 Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique) 061 des pensées de joie et de soulagement pour toi Felicity
Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin

MessageSujet: Re: Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique)   Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique) Icon_minitime1Sam 4 Déc 2010 - 15:29

Des pensées de réconfort pour toi Felicity Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique) 061

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique)   Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique) Icon_minitime1

Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique)
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant