AccueilPortailS'enregistrerConnexionMe servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique) - Page 2 Jour_m10Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique) - Page 2 Jar_me10

Répondre au sujetPartagez

Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin

Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique)   Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 14 Aoû 2008 - 13:41

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux

Donne-Moi ce qui te blesse, Je M’en occupe. Une fois l'objet de la blessure donné, ne t'en préoccupe plus. Si tu y repenses, tu Me le reprends. Considère que ce que tu Me donnes ne t'appartient plus. Je ne peux laisser Ma paix s'épanouir dans ta vie, si tu M'en empêches par tes pensées qui y sont contraires.

Fais le travail qui t'incombe, Me servir.

Me servir signifie rechercher le bonheur. Je suis source de bonheur suprême. Tout ce qui te procure joie pure, ouvre ta conscience à Ma présence et Me permet d'agir en toi et au travers de toi.

Ton travail est d’aimer. Aimes-tu souffrir ? Non bien sur, alors que ces souffrances soient tes offrandes. En Me les donnant, tu te donnes à Moi dépouillée de ce qui est l’illusion. Lorsque tu aimes, tu es heureuse, tu sens le bonheur t’inonder. Dans la conscience de l’amour, tu te donnes à Moi. La séparation disparaît et l’Unité est.

Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par Mili le Lun 4 Nov 2019 - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Emmanuelle77
Astre
Astre

Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique)   Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique) - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Déc 2010 - 13:05

Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique) - Page 2 3227867670 Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique) - Page 2 061 des pensées de joie et de soulagement pour toi Felicity
Mili
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique)   Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique) - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Déc 2010 - 15:29

Des pensées de réconfort pour toi Felicity Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique) - Page 2 061
Felicity
Astre
Astre
Felicity

Féminin

MessageSujet: Re: Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique)   Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique) - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Déc 2010 - 16:40

Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique) - Page 2 3477877364
Mamie
Astre
Astre
Mamie

Féminin
Emploi : Tout ce que je sais faire

MessageSujet: Re: Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique)   Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique) - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Déc 2010 - 13:45

Merci Milli, pour ce beau texte de réflexion! j'en avais besoin...

Courage Félicity! Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique) - Page 2 004 Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique) - Page 2 327977 Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique) - Page 2 061 Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique) - Page 2 061
Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin

MessageSujet: Re: Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique)   Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique) - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Déc 2010 - 19:15

Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique) - Page 2 004

Aria
Astre
Astre
Aria

Féminin

MessageSujet: Re: Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique)   Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique) - Page 2 Icon_minitime1Lun 6 Déc 2010 - 9:09

Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique) - Page 2 004 Des pensées de réconfort vers toi Félicity Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique) - Page 2 652659388
Felicity
Astre
Astre
Felicity

Féminin

MessageSujet: Re: Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique)   Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique) - Page 2 Icon_minitime1Lun 6 Déc 2010 - 19:41

Merci Annie Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique) - Page 2 004
kaloune
Astre
Astre
kaloune

Féminin
Emploi : Aide soignante

MessageSujet: Re: Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique)   Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique) - Page 2 Icon_minitime1Lun 6 Déc 2010 - 20:24

:bisous fille: Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique) - Page 2 3027496634 Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique) - Page 2 998595333
Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin

MessageSujet: Re: Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique)   Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique) - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Déc 2010 - 14:55

Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique) - Page 2 004

yk
modérateur
modérateur
yk

Masculin
Emploi : Aide-Soignant

MessageSujet: Re: Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique)   Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique) - Page 2 Icon_minitime1Dim 4 Déc 2011 - 11:29

Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique) - Page 2 325446

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Maria
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Maria

Féminin

MessageSujet: Re: Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique)   Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique) - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Aoû 2013 - 10:56

Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique) - Page 2 576941 
Emmanuelle77
Astre
Astre
Emmanuelle77

Féminin
Emploi : Aide comptable

MessageSujet: Re: Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique)   Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique) - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Aoû 2013 - 11:20

Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique) - Page 2 Fee1 Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique) - Page 2 Lys171 Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique) - Page 2 Lys171 Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique) - Page 2 Lys171 Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique) - Page 2 Fee1 
mamafa
Astre
Astre
mamafa

Féminin
Emploi : retraitée

MessageSujet: Re: Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique)   Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique) - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Aoû 2013 - 18:18

Ce texte est vraiment très chouette. J'arrive à le faire pour certaines choses, il faut que j'apprenne à le faire pour tout.
Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin

MessageSujet: Re: Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique)   Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique) - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Aoû 2013 - 16:23

Kiriane
Astre
Astre
Kiriane

MessageSujet: Re: Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique)   Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique) - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Jan 2014 - 9:20

Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique) - Page 2 061 
Emmanuelle77
Astre
Astre
Emmanuelle77

Féminin

MessageSujet: Re: Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique)   Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique) - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Jan 2014 - 12:17

Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique) - Page 2 576941 oui, j'ai enfin compris et accepté d'aimer ma vie. aujourd'hui j'aime mon corps. j'aime ma façon de vivre. j'aime les choix que j'ai fait. j'aime et je suis de plus en plus heureuse de l'intérieur.

comme dirait la chanson "Comme je suis heureux dans ma chambre
Je ne sais pourquoi ni pour qui, Quelque chose et moi" (Gérard Lenorman)

Je viens de vivre des moments violents en émotions et pourtant je suis heureuse. ce n'est pas encore la paix profonde mais vraiment, je n'en suis pas loin.

j'étais dans le désert de ma colère, je suis entrée dans l'oasis de l'Amour divin de la vie, je n'ai pas encore atteint la source de cet oasis. mais je profite de l'ombre fraiche des arbres fruitiers et des fleurs tout autour. leurs parfums m'apaisent et plus j'apprends à les savourer, plus je deviens sensible à la présence de l'eau et plus je me laisse guider vers elle.

...quelque chose et moi...Merci LA VIE
 Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique) - Page 2 1928860575 
josy
modérateur
modérateur
josy

Féminin
Emploi : puericultrice

MessageSujet: Re: Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique)   Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique) - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Jan 2014 - 17:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique) - Page 2 576941

“Le naturel et le spirituel se marient dans le cours ordinaire de la vie comme les couleurs de l'arc-en-ciel en fondant dans la limpidité de l'air.”
Jacques Ferron

Emmanuelle77
Astre
Astre
Emmanuelle77

Féminin

MessageSujet: Re: Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique)   Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique) - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Jan 2014 - 20:25

Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique) - Page 2 013 
Maria
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Maria

Féminin

MessageSujet: Re: Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique)   Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique) - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Sep 2014 - 9:07

Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique) - Page 2 576941
Yasmina
Astre
Astre
Yasmina

Féminin

MessageSujet: Re: Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique)   Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique) - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Sep 2014 - 19:50

Maria
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Maria

Féminin

MessageSujet: Re: Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique)   Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique) - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Jan 2015 - 13:10

Mamie
Astre
Astre
Mamie

Féminin
Emploi : Tout ce que je sais faire

MessageSujet: Re: Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique)   Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Jan 2015 - 13:18

Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique) - Page 2 315269 :bisous fille: Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique) - Page 2 576941
Maria
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Maria

Féminin

MessageSujet: Re: Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique)   Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique) - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Avr 2015 - 16:31

:bisous fille:
Maria
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Maria

Féminin

MessageSujet: Re: Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique)   Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique) - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Juin 2015 - 7:07

Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique) - Page 2 576941 o mon Être Intérieur je te remercie de me guidé. Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique) - Page 2 512564
Dania
modérateur
modérateur
Dania

Féminin

MessageSujet: Re: Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique)   Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique) - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Juin 2015 - 10:05

Citation :
Donne-Moi ce qui te blesse, Je M’en occupe. Une fois l'objet de la blessure donné, ne t'en préoccupe plus. Si tu y repenses, tu Me le reprends. Considère que ce que tu Me donnes ne t'appartient plus.

Ce qui  est le plus difficile,  c'est de ne plus repenser à ce qui nous tourmente.
Faire cette coupure, remettre notre fardeau à Dieu et ne plus y repenser... C'est presque impossible.
A chaque retour sur le souci peut-on envoyer de la lumière sur cette pensée,  ou redonner cette inquiétude à Dieu à nouveau?  ça risque de se produire des dizaines de fois, donc reprendre à chaque fois ce qu'on a donné.....
Qu'en pensez-vous? Comment faites-vous?

La gratitude peut transformer votre routine en jours de fête  (William Arthur Ward)

Maria
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Maria

Féminin

MessageSujet: Re: Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique)   Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique) - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Juin 2015 - 13:08

Coucou Dania

Moi cela m' oblige à être connecté à chaque instant. Chaque fois que je sens une boule d'anxiété monté dans ma gorge je remets à mon Être Interieur. Parfois je suis parmi d'autres personnes quand cela arrive je fais silence et m'en remets à Dieu si je le fais pas mon humeur risque de changer du tout au tout et me faire faire une montagne de pas grand chose. Je pense qu'il faut remettre à chaque instant car comme cela le mental se rassure. On se sent plus libre.
Voilà pour ma part. Voyons voir l'avis des autres membres

Bisous
Dania
modérateur
modérateur
Dania

Féminin

MessageSujet: Re: Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique)   Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique) - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Juin 2015 - 13:56

Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique) - Page 2 3430030222  Maria ,    l'instant présent,   restée centrée...

La gratitude peut transformer votre routine en jours de fête  (William Arthur Ward)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique)   Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique) - Page 2 Icon_minitime1

Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant