AccueilPortailS'enregistrerConnexionMe servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique) - Page 3 Jour_m10Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique) - Page 3 Jar_me10

Répondre au sujetPartagez

Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin

Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique)   Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 14 Aoû 2008 - 13:41

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux

Donne-Moi ce qui te blesse, Je M’en occupe. Une fois l'objet de la blessure donné, ne t'en préoccupe plus. Si tu y repenses, tu Me le reprends. Considère que ce que tu Me donnes ne t'appartient plus. Je ne peux laisser Ma paix s'épanouir dans ta vie, si tu M'en empêches par tes pensées qui y sont contraires.

Fais le travail qui t'incombe, Me servir.

Me servir signifie rechercher le bonheur. Je suis source de bonheur suprême. Tout ce qui te procure joie pure, ouvre ta conscience à Ma présence et Me permet d'agir en toi et au travers de toi.

Ton travail est d’aimer. Aimes-tu souffrir ? Non bien sur, alors que ces souffrances soient tes offrandes. En Me les donnant, tu te donnes à Moi dépouillée de ce qui est l’illusion. Lorsque tu aimes, tu es heureuse, tu sens le bonheur t’inonder. Dans la conscience de l’amour, tu te donnes à Moi. La séparation disparaît et l’Unité est.

Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par Mili le Lun 4 Nov 2019 - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Maria
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique)   Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique) - Page 3 Icon_minitime1Mar 9 Juin 2015 - 13:08

Coucou Dania

Moi cela m' oblige à être connecté à chaque instant. Chaque fois que je sens une boule d'anxiété monté dans ma gorge je remets à mon Être Interieur. Parfois je suis parmi d'autres personnes quand cela arrive je fais silence et m'en remets à Dieu si je le fais pas mon humeur risque de changer du tout au tout et me faire faire une montagne de pas grand chose. Je pense qu'il faut remettre à chaque instant car comme cela le mental se rassure. On se sent plus libre.
Voilà pour ma part. Voyons voir l'avis des autres membres

Bisous
Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique) - Page 3 576941
Dania
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique)   Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique) - Page 3 Icon_minitime1Mar 9 Juin 2015 - 13:56

Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique) - Page 3 3430030222  Maria ,    l'instant présent,   restée centrée...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique)   Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique) - Page 3 Icon_minitime1Dim 10 Jan 2016 - 21:58

Merci Mili pour ce beau texte qui me parle beaucoup, ce n'est pas pour rien qu'il est sorti en lecture aléatoire
Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique) - Page 3 Coeur_14
Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin

MessageSujet: Re: Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique)   Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique) - Page 3 Icon_minitime1Mar 12 Jan 2016 - 16:35

Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique) - Page 3 327977

Maria
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Maria

Féminin

MessageSujet: Re: Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique)   Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 25 Fév 2016 - 11:44

On est au service de Dieu même si l'on a pas encore conscience.
Tous sommes au service de Dieu. Le comprendre soulage et permets de sortir dans le jugement.

Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin

MessageSujet: Re: Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique)   Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique) - Page 3 Icon_minitime1Ven 26 Fév 2016 - 16:37

C'est important et même le plus important ce que tu rappelles dans ton message. Les biens terrestres ne sont que leurres. Leur valeur n'est que celle qui consiste à mettre ces biens terrestres au service du bonheur et Amour Divin.

"Cherchez premièrement le royaume et la justice de Dieu; et toutes ces choses vous seront données par-dessus."
Matthieu 6:33

Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique) - Page 3 004

Maria
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Maria

Féminin

MessageSujet: Re: Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique)   Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique) - Page 3 Icon_minitime1Mer 6 Avr 2016 - 10:30

Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique) - Page 3 576941
marie-helene
Astre
Astre

Féminin
Emploi : éducatrice

MessageSujet: Re: Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique)   Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique) - Page 3 Icon_minitime1Mer 6 Avr 2016 - 11:50

....je viens de lire ce texte, il est limpide et pourtant c'est une découverte pour moi, je n'ai jamais vu les choses sous cet angle.
Comment pourrais-je donner ce qui m'empoisonne, je ne le peux pas, même si je comprend bien ce qui est écrit, il y a en moi une voix qui me dit ; "tu ne vas pas donner une chose dont tu ne veux pas toi même, faire porter à autrui ce qui te blesse" il y a là une impossibilité pour moi, je peux me tourner vers le Divin si je suis pur....

Je comprend ce texte, ce qui me paraît incompréhensible c'est comment changer ma vision des choses, je peux effectivement juste décider de le faire mais ça sonne faux dans ma tête,je ne peux pas faire porter le poids de ce qui me blesse et tourner les talons comme si tout était parfait.... Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique) - Page 3 432
Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin

MessageSujet: Re: Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique)   Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique) - Page 3 Icon_minitime1Mer 6 Avr 2016 - 16:22

Couc Marie-Hélène,

Citation :
"tu ne vas pas donner une chose dont tu ne veux pas toi même, faire porter à autrui ce qui te blesse"

Il ne s'agit pas de donner à quelqu'un d'autre ce qui te gène mais d'offrir à Dieu l'acceptation de laisser partir ce qui ferme ta conscience à Sa Présence, c'est très différent. Ce ressenti que tu exprimes m'a plusieurs fois été dit. Le problème prend sa source dans le fait que l'on assimile Dieu à un être humain mais Dieu ne vit pas les limitations de l'humain, Il est énergie illimité. Accepter de lui offrir ce qui nous blesse, c'est aussi accepter de lui offrir librement notre conscience afin de mieux le servir et accomplir Ses oeuvres. La tristesse, la colère, la peur, le doute, le manque, etc. sont autant d'émotions et d'états de conscience qui relèvent de la croyance dans un pouvoir extérieur à Dieu, c'est l'illusion de la séparation. Se libérer de tout cela, c'est s'unir consciemment à Dieu. L'être humain ne peut rien seul, alors avec humilité acceptons l'aide Divine et laissons-La nous libérer de tout ce qui nous entrave.

Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique) - Page 3 061

assunta
Arc en ciel
Arc en ciel
assunta

Féminin

MessageSujet: Re: Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique)   Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique) - Page 3 Icon_minitime1Ven 22 Avr 2016 - 12:14

Etre spirituel est aussi aimer la MATIERE dont les biens terrestres découlent. Dieu le premier a créé la matière. Seulement il ne faut pas, comme en ce qui concerne l'argent, en faire de buts en soi. Ils sont au service de l'Humain, ce sont et ne doivent rester que des moyens qui permettent à l'humain de bien vivre et vivre bien....
L'ordinateur, qu'Est-ce ?? Un bien terrestre.
Sans lui je ne peux vous écrire. Mais tout dépend de l'utilisation que j'en fais.

Les biens terrestres sont essentiels, importants pour que l'Humain s'épanouisse et aide son prochain... Et ce ne sont pas les biens terrestres qui sont nocifs mais l'usage que l'on en fait.  
Donc il est évident que l'essentiel est méconnu, si on recherche seulement que les biens terrestres ou bien pour certains les rejeter, les dénigrer (sur certains forums spirituels j'ai lu certains qui rejetaient la matière c'est incohérent).
L'essentiel idest savoir qui on est, ce que l'on est, et le sens que l'on a à sa vie... Si on sait cela, si on se connaît réellement, il n'y a plus aucun antagonisme ni dualité avec les choses et les êtres... On est dans l'Unité, On est Un en soi.

La matière, tous les biens terrestres, participent aussi au Bien et au Bien-Etre de l'Humanité, à son bonheur !!!!
Il démontrent aussi la création de l'Homme, création don de Dieu !!

La matière doit être spiritualisée donc les biens terrestres. En les remerciant de ce qu'ils nous apportent ils tiennent plus longtemps. Tout est énergie !!
Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin

MessageSujet: Re: Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique)   Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique) - Page 3 Icon_minitime1Ven 22 Avr 2016 - 16:34

Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique) - Page 3 3793983450 Assunta, je plussoie ce que tu écris

Maria
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Maria

Féminin

MessageSujet: Re: Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique)   Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique) - Page 3 Icon_minitime1Ven 22 Avr 2016 - 16:55

Merci Assunta cela m'aide à comprendre grandement;

Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique) - Page 3 004
assunta
Arc en ciel
Arc en ciel
assunta

Féminin

MessageSujet: Re: Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique)   Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique) - Page 3 Icon_minitime1Sam 23 Avr 2016 - 19:29

J'avoue avoir chercher sur le dictionnaire le verbe "plussoyer".
Vive internet, vive Google
Je mets la définition pour ceux qui l'ignoraient aussi = "Donner ou signaler son accord ; abonder dans le sens de quelqu’un ; souscrire à ses propos."
Merci Mili
J'en apprends tous les jours !!
phalene7
Admin
Admin
phalene7

Féminin

MessageSujet: Re: Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique)   Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique) - Page 3 Icon_minitime1Sam 23 Avr 2016 - 20:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
J'avoue avoir chercher sur le dictionnaire le verbe "plussoyer".
Vive internet, vive Google
Je mets la définition pour ceux qui l'ignoraient aussi =  "Donner ou signaler son accord ; abonder dans le sens de quelqu’un ; souscrire à ses propos."
Merci Mili
J'en apprends tous les jours !!
Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique) - Page 3 Nyx    j'ai fait la même  chose il  y  a  qques
années  quand Mili avait écrit  "je  plussoie"

c'était un verbe que je n'utilisais pas
et je lui ai "piqué" parce que je le trouve tout à fait explicite

Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique) - Page 3 204   je  plussoie également  ce que tu as écris
concernant  la "matière"

eh  oui  TOUT  est énergie   TOUT  !!!

l'amour rend libre ceux qu'on aime .......(E. CADDY)
Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin

MessageSujet: Re: Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique)   Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique) - Page 3 Icon_minitime1Lun 25 Avr 2016 - 17:06

Citation :
c'était un verbe que je n'utilisais pas
et je lui ai "piqué" parce que je le trouve tout à fait explicite

lol, je l'ai moi-même piqué à un membre que je fréquentais dans le passé

Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique) - Page 3 Pfdd84

Mamie
Astre
Astre
Mamie

Féminin
Emploi : Tout ce que je sais faire

MessageSujet: Re: Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique)   Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique) - Page 3 Icon_minitime1Lun 25 Avr 2016 - 19:55

Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique) - Page 3 3430030222 pour ce partage! qui m'éclaire a nouveau!!oui moi aussi j'ai cherché sur internet le verbe plussoyer! j'aime bien se verbe!!!

:bisous fille: Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique) - Page 3 576941

Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin

MessageSujet: Re: Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique)   Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique) - Page 3 Icon_minitime1Mar 26 Avr 2016 - 16:23

:oursin:

Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin

MessageSujet: Re: Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique)   Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique) - Page 3 Icon_minitime1Lun 4 Nov 2019 - 14:53

Canelle
Astre
Astre
Canelle

MessageSujet: Re: Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique)   Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique) - Page 3 Icon_minitime1Lun 4 Nov 2019 - 15:07

Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique) - Page 3 013
Julia maria
Astre
Astre
Julia maria

Féminin

MessageSujet: Re: Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique)   Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique) - Page 3 Icon_minitime1Mer 6 Nov 2019 - 12:10

Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique) - Page 3 004 Me servir c'est d'accepter d'aimer et d'être heureux,
une bien belle phrase;merci MILI
Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin

MessageSujet: Re: Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique)   Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique) - Page 3 Icon_minitime1Mer 6 Nov 2019 - 15:05

Elle est à vivre du plus profond de sa compréhension.

Maria
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Maria

Féminin

MessageSujet: Re: Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique)   Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 7 Nov 2019 - 7:59

Dania
modérateur
modérateur
Dania

Féminin
Emploi : retraitée

MessageSujet: Re: Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique)   Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 7 Nov 2019 - 8:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique) - Page 3 061

La gratitude peut transformer votre routine en jours de fête  (William Arthur Ward)

josy
modérateur
modérateur
josy

Féminin
Emploi : puericultrice

MessageSujet: Re: Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique)   Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 7 Nov 2019 - 10:40

“Le naturel et le spirituel se marient dans le cours ordinaire de la vie comme les couleurs de l'arc-en-ciel en fondant dans la limpidité de l'air.”
Jacques Ferron

Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin

MessageSujet: Re: Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique)   Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique) - Page 3 Icon_minitime1Ven 8 Nov 2019 - 15:50

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique)   Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique) - Page 3 Icon_minitime1

Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3