AccueilPortailS'enregistrerConnexionMe servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique) - Page 4 Messjo10Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique) - Page 4 Lejame10

Répondre au sujetPartagez

Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin

Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique)   Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique) - Page 4 Icon_minitime1Jeu 14 Aoû 2008 - 13:41

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux

Donne-Moi ce qui te blesse, Je M’en occupe. Une fois l'objet de la blessure donné, ne t'en préoccupe plus. Si tu y repenses, tu Me le reprends. Considère que ce que tu Me donnes ne t'appartient plus. Je ne peux laisser Ma paix s'épanouir dans ta vie, si tu M'en empêches par tes pensées qui y sont contraires.

Fais le travail qui t'incombe, Me servir.

Me servir signifie rechercher le bonheur. Je suis source de bonheur suprême. Tout ce qui te procure joie pure, ouvre ta conscience à Ma présence et Me permet d'agir en toi et au travers de toi.

Ton travail est d’aimer. Aimes-tu souffrir ? Non bien sur, alors que ces souffrances soient tes offrandes. En Me les donnant, tu te donnes à Moi dépouillée de ce qui est l’illusion. Lorsque tu aimes, tu es heureuse, tu sens le bonheur t’inonder. Dans la conscience de l’amour, tu te donnes à Moi. La séparation disparaît et l’Unité est.

Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par Mili le Lun 4 Nov 2019 - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Maria
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique)   Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique) - Page 4 Icon_minitime1Lun 18 Nov 2019 - 18:47

En aléatoire Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique) - Page 4 576941 Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique) - Page 4 061
Dania
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique)   Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique) - Page 4 Icon_minitime1Sam 23 Nov 2019 - 13:58

Citation :
Donne-Moi ce qui te blesse, Je M’en occupe. Une fois l'objet de la blessure donné, ne t'en préoccupe plus. Si tu y repenses, tu Me le reprends. Considère que ce que tu Me donnes ne t'appartient plus. Je ne peux laisser Ma paix s'épanouir dans ta vie, si tu M'en empêches par tes pensées qui y sont contraires.

C'est souvent la difficulté sur laquelle nous chutons.  Nous devons faire 100/100 confiance à notre Divinité .      
"Avec Toi  je ne peux pas échouer"
Maria
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Maria

Féminin

MessageSujet: Re: Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique)   Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique) - Page 4 Icon_minitime1Sam 23 Nov 2019 - 14:28

Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique) - Page 4 3969171914
Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin

MessageSujet: Re: Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique)   Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique) - Page 4 Icon_minitime1Sam 23 Nov 2019 - 16:56

Hé oui, pas de demie mesure.

Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique) - Page 4 4019015667

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

josy
modérateur
modérateur
josy

Féminin
Emploi : puericultrice

MessageSujet: Re: Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique)   Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique) - Page 4 Icon_minitime1Sam 30 Nov 2019 - 14:55

Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique) - Page 4 004

"Celui qui n'a pas Noël dans le coeur ne le trouvera jamais au pied d'un arbre"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique)   Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique) - Page 4 Icon_minitime1

Me servir c’est accepter d’aimer et d’être heureux (Message médiumnique)
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4