AccueilPortailS'enregistrerConnexionLes sentiments (Message médiumnique) - Page 2 Jour_m10Les sentiments (Message médiumnique) - Page 2 Jar_me10

Répondre au sujetPartagez

Les sentiments (Message médiumnique)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin

Les sentiments (Message médiumnique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Les sentiments (Message médiumnique)   Les sentiments (Message médiumnique) - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Aoû 2008 - 14:05

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les sentiments

Ce à quoi tu donnes de l’attention, tu le nourris. Médite souvent sur cela et regarde les effets de cette loi dans ta vie. Analyse les évènements de ta vie à la lumière de cette vérité.

Imagine que tes sentiments soient des animaux. Ils vivent dans un espace qui leur convient, que l’on va appeler une réserve naturelle, qui en fait est ton état de conscience. Des animaux de toutes sortes voyagent. Ils traversent ta réserve naturelle en permanence. S’ils ne trouvent rien qui leur convient pour y vivre, ils passent leur route. Si au contraire ils y trouvent des amis, des conditions de vie propices, ils s’arrêtent dans ta réserve et s’y installent.

Les animaux (sentiments) qui vivent dans ta réserve naturelle (ton état de conscience) possèdent une forme d’intelligence qui les pousse à tout faire pour bien s’implanter et y vivre à l’aise. Pour vivre ils ont besoin de tes pensées. Ils vont donc attirer à eux, des circonstances, des événements dans ta vie, qui vont t’amener à émettre des pensées qui seront une bonne nourriture pour ces animaux (sentiments) qui vivent en ta réserve naturelle (toi).

Comprends-tu mieux le mécanisme qui est appelé la loi de l’Attraction ?

Tout ce que tu penses avec attention ou, simplement avec insistance, alimente les sentiments qui sont en harmonie avec ces pensées et crée l’image de ta vie sur la toile de la matière. Choisis donc avec soin ce que tu vas penser consciemment.

Lorsqu’un événement te contrarie, il est inutile de t’en plaindre. Te plaindre, protester,…ne sert qu’à alimenter la cause de ce que tu n’apprécies pas. Lorsque quelque chose te perturbe, fais le nécessaire : concentre-toi sur des pensées que tu aimes, qui te rendent heureuse et en harmonie avec la Vie.

Prends le temps, en méditation, de visiter ta réserve naturelle et de voir les habitants qui la peuplent. Je te guiderais. Les animaux (sentiments) que tu ne désires pas voir chez toi, bénis les, remercie les de leur visite et de ce qu’ils t’ont permis de comprendre, et invite-les à quitter les lieux vers d’autres plus propices pour eux car tu vas transformer les lieux de ton état de conscience.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par Mili le Mer 30 Oct 2019 - 16:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mili
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les sentiments (Message médiumnique)   Les sentiments (Message médiumnique) - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Sep 2009 - 14:01

cérès19
Astre
Astre

MessageSujet: Re: Les sentiments (Message médiumnique)   Les sentiments (Message médiumnique) - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Sep 2009 - 14:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il y a les animaux "lourds" qui déboulent dans la vie quand tout est en désordre...au début c'est la "panique",la pagaille...et puis il se passe "quelque chose",un déclic,un évenement ,une main tendue à travers les nuages,et l'on réussit enfin à regarder les "grosses bêtes" en face,voire les apprivoiser avant que pacifiés,un jour,ils reprennent leur route,laissant le message,la leçon,une perspective d'avenir revue er corrigée .....
Merci Mili pour ce texte si vrai.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les sentiments (Message médiumnique)   Les sentiments (Message médiumnique) - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Mai 2010 - 15:26

Les sentiments (Message médiumnique) - Page 2 884670 Les sentiments (Message médiumnique) - Page 2 Naturio5 Les sentiments (Message médiumnique) - Page 2 204 Les sentiments (Message médiumnique) - Page 2 808328 super c'est une belle image la réserve naturelle! MERCI
Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin

MessageSujet: Re: Les sentiments (Message médiumnique)   Les sentiments (Message médiumnique) - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Mai 2010 - 15:45

Mamie
Astre
Astre
Mamie

Féminin
Emploi : Tout ce que je sais faire

MessageSujet: Re: Les sentiments (Message médiumnique)   Les sentiments (Message médiumnique) - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Mai 2010 - 17:45

Hello!

J'ai déjà lu ce texte Milli, je l'est même imprimer, je le trouve génial, à chaque fois que j'en ai besoin, je le ressorts

Les sentiments (Message médiumnique) - Page 2 576941 :bisous fille: Merci Milli!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les sentiments (Message médiumnique)   Les sentiments (Message médiumnique) - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Mai 2010 - 22:47

Les sentiments (Message médiumnique) - Page 2 576941 Ravie de relire ce texte. Il ne peut pas mieux tomber. Je réalise que j'ai un peu progressé sur ce plan et je t'en remercie infiniment Mili. Je réalise à quel point ces mois passés en votre présence et tes inestimables conseils, me font avancer un peu plus chaque jour, même à pas de puces!!!!!!!!!!
Et combien cela est bénéfique et inestimable!!!!!!! Les sentiments (Message médiumnique) - Page 2 013
Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin

MessageSujet: Re: Les sentiments (Message médiumnique)   Les sentiments (Message médiumnique) - Page 2 Icon_minitime1Sam 29 Mai 2010 - 15:35

Les sentiments (Message médiumnique) - Page 2 576941 Les sentiments (Message médiumnique) - Page 2 2884788071

Jade2
Admin
Admin
Jade2

Féminin

MessageSujet: Re: Les sentiments (Message médiumnique)   Les sentiments (Message médiumnique) - Page 2 Icon_minitime1Sam 12 Juin 2010 - 18:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] oui une belle réserve à cultiver

"L'amour est la clef" Invité "

Invité Là où règnent force intérieure et confiance en soi disparaissent méfiance, peur, doute... 
yk
modérateur
modérateur
yk

Masculin
Emploi : Aide-Soignant

MessageSujet: Re: Les sentiments (Message médiumnique)   Les sentiments (Message médiumnique) - Page 2 Icon_minitime1Ven 9 Déc 2011 - 18:16

Merci Mili, que c'est joliment dit et expliqué.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
lamissagnes
Astre
Astre
lamissagnes

Féminin

MessageSujet: Re: Les sentiments (Message médiumnique)   Les sentiments (Message médiumnique) - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Jan 2012 - 22:59

Très belle façon d'expliquer le système de pensées sentiments. Avec des images cela reste marqué, on s'en souvient plus longtemps !
Je me régale avec ce forum, il y a tellement de belles choses. Mais surtout à mettre en pratique !!! :oursin:
Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin

MessageSujet: Re: Les sentiments (Message médiumnique)   Les sentiments (Message médiumnique) - Page 2 Icon_minitime1Mar 3 Jan 2012 - 14:25

+En effet la théorie est une chose mais sans la mise en pratique, elle ne sert à rien

phalene7
Admin
Admin
phalene7

Féminin

MessageSujet: : Les sentiments   Les sentiments (Message médiumnique) - Page 2 Icon_minitime1Mar 3 Jan 2012 - 20:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci d'avoir fait "remonter" ce texte encourageant
et très vrai

également , merci Mili

l'amour rend libre ceux qu'on aime .......(E. CADDY)
beesy
Astre
Astre
beesy

Féminin

MessageSujet: Les sentiments   Les sentiments (Message médiumnique) - Page 2 Icon_minitime1Ven 9 Mar 2012 - 12:24

merci Mili maintenant je comprend mieux le mecanism des sentiments
Les sentiments (Message médiumnique) - Page 2 004

Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin

MessageSujet: Re: Les sentiments (Message médiumnique)   Les sentiments (Message médiumnique) - Page 2 Icon_minitime1Ven 9 Mar 2012 - 13:44

Kiriane
Astre
Astre
Kiriane

MessageSujet: Re: Les sentiments (Message médiumnique)   Les sentiments (Message médiumnique) - Page 2 Icon_minitime1Ven 31 Aoû 2012 - 11:17

Merci Mili :bisous fille:
Instant
Astre
Astre
Instant

Féminin

MessageSujet: Re: Les sentiments (Message médiumnique)   Les sentiments (Message médiumnique) - Page 2 Icon_minitime1Ven 31 Aoû 2012 - 16:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
+En effet la théorie est une chose mais sans la mise en pratique, elle ne sert à rien

Les sentiments (Message médiumnique) - Page 2 204
Les sentiments (Message médiumnique) - Page 2 3369785041
Kiriane
Astre
Astre
Kiriane

MessageSujet: Re: Les sentiments (Message médiumnique)   Les sentiments (Message médiumnique) - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Oct 2012 - 15:21

Je reviendrai toujours vers tes textes Mili. Toujours car ils me rappellent à chaque instant ce qu'il faut faire.
Merci Mili Les sentiments (Message médiumnique) - Page 2 061
brindille
Astre
Astre
brindille

Féminin

MessageSujet: Re: Les sentiments (Message médiumnique)   Les sentiments (Message médiumnique) - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Oct 2012 - 17:07

Merci Mili pour ce texte!

Tellement vrai !!!

Les sentiments (Message médiumnique) - Page 2 013 Les sentiments (Message médiumnique) - Page 2 013
phalene7
Admin
Admin
phalene7

Féminin

MessageSujet: Re: Les sentiments (Message médiumnique)   Les sentiments (Message médiumnique) - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Oct 2012 - 18:53

l'amour rend libre ceux qu'on aime .......(E. CADDY)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les sentiments (Message médiumnique)   Les sentiments (Message médiumnique) - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Oct 2012 - 14:55

Merci Mili, ce texte me parle beaucoup ! Les sentiments (Message médiumnique) - Page 2 576941
Maria
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Maria

Féminin

MessageSujet: Re: Les sentiments (Message médiumnique)   Les sentiments (Message médiumnique) - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Déc 2015 - 10:37

:bisous fille:
J'ai des sentiments qui sont parfois douloureuse j'ai remarqué qu'en me tournant sur de belle pensées  elle semble ne plus me gêner. Et ils deviennent rare.
Cependant j'ai peur de refouler quand je les ignore.

Qu'est ce que le refoulement au final ?

Comment savoir si on refoule ?
C'est Dieu qui nous guide dans ce cas tout est bien.

Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin

MessageSujet: Re: Les sentiments (Message médiumnique)   Les sentiments (Message médiumnique) - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Déc 2015 - 17:03

On sait qu'il n'y a pas de refoulement si on se ressent en paix.

orangetta
Astre
Astre

MessageSujet: Re: Les sentiments (Message médiumnique)   Les sentiments (Message médiumnique) - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Déc 2015 - 17:06

Les sentiments (Message médiumnique) - Page 2 864942147 MILI,
cela est un travail laborieux au début tant il faut défricher le terrain à rénover mais avec les bonnes techniques et une évaluation quotidienne heureusement que cela est possible. En tout cas on ne perd rien à essayer au moins sur une base expérimentale pour les plus sceptiques. C'est un engagement avec soi-même qui demande beaucoup de soins et de discipline et cela toute la vie, je pense. Au début on avance vite tant tout nous paraît à propos, puis vient le moment de consolider et là c'est encore une autre dimension.
Cérès, je n'ai pu m'empêcher de voir une note d'humour dans ton commentaire qui est bien tourné :content:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il y a les animaux "lourds" qui déboulent dans la vie quand tout est en désordre...au début c'est la "panique",la pagaille...et puis il se passe "quelque chose",un déclic,un évenement ,une main tendue à travers les nuages,et l'on réussit enfin à regarder les "grosses bêtes" en face,voire les apprivoiser avant que pacifiés,un jour,ils reprennent leur route,laissant le message,la leçon,une perspective d'avenir revue er corrigée .....
Merci Mili pour ce texte si vrai.....
Maria
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Maria

Féminin

MessageSujet: Re: Les sentiments (Message médiumnique)   Les sentiments (Message médiumnique) - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Déc 2015 - 17:09

Merci Mili

Les sentiments (Message médiumnique) - Page 2 576941
Maria
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Maria

Féminin

MessageSujet: Re: Les sentiments (Message médiumnique)   Les sentiments (Message médiumnique) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 22 Déc 2016 - 6:32

Bisous
Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin

MessageSujet: Re: Les sentiments (Message médiumnique)   Les sentiments (Message médiumnique) - Page 2 Icon_minitime1Mer 30 Oct 2019 - 16:10

josy
modérateur
modérateur
josy

Féminin
Emploi : puericultrice

MessageSujet: Re: Les sentiments (Message médiumnique)   Les sentiments (Message médiumnique) - Page 2 Icon_minitime1Mer 30 Oct 2019 - 16:26

j'essaie  de me nourrir de belles pensées , mais au final ,je me demande si je ne fais pas un peu l'autruche face à tous les  événements dramatiques que l on entend ? Les sentiments (Message médiumnique) - Page 2 432

“Le naturel et le spirituel se marient dans le cours ordinaire de la vie comme les couleurs de l'arc-en-ciel en fondant dans la limpidité de l'air.”
Jacques Ferron

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les sentiments (Message médiumnique)   Les sentiments (Message médiumnique) - Page 2 Icon_minitime1

Les sentiments (Message médiumnique)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2