AccueilPortailS'enregistrerConnexionMessage canalisé durant l'été2003 - Page 2 Jour_m10Message canalisé durant l'été2003 - Page 2 Jar_me10

Répondre au sujetPartagez

Message canalisé durant l'été2003

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin

Message canalisé durant l'été2003 - Page 2 Empty
MessageSujet: Message canalisé durant l'été2003   Message canalisé durant l'été2003 - Page 2 Icon_minitime1Lun 16 Jan 2006 - 17:35

Rappel du premier message :

Message reçu durant l’été 2003

Durant ma vie je l’ai dit de nombreuse fois, l’homme doit réapprendre à être en harmonie avec la Nature et avec lui-même. Ne regardez plus l’animal avec dédain. Dieu vous a donné des responsabilités vis-à-vis du monde animal. Il vous a pas donné le droit de le détruire. Il vous a donné des devoirs. Vous devez lui montrer le chemin. Vous ne devez pas en faire un esclave. Si l’humain veut s’élever dans l’Amour et l’Harmonie, il doit réapprendre à respecter la Nature. Moi Bruno je vous le dis, j’ai beaucoup d’Amour dans mon cœur pour tous les animaux, quels qu’ils soient. Je les ai beaucoup aimés et je les aime encore beaucoup. Apprenez à regarder avec nous, l’animal, la plante, l’arbre. Ce sont des êtres aussi dignes que vous, aussi grands que vous puisqu’ils sont une partie de vous-même.

Vous priez, vous priez le Père de vous guider, mais vous n’entendez pas sa voix. Vous criez vers moi mais vous ne m’écoutez pas. Vous priez votre Dieu intérieur, mais vous le faites taire. Débarrassez-vous de tous ces fardeaux qui vous encombrent. Moi et mes Frères nous voulons bien vous aider, mais uniquement si vous l’acceptez. Donnez vos fardeaux et ne vous retournez plus. Donnez-nous vos fardeaux, donnez-nous vos peines et vos chagrins. J’ai accepté ce travail sur cette Vie, sur cette Terre. J’ai accepté de le faire encore maintenant. Donnez-moi vos maladies, donnez-moi vos problèmes, vos peines mais ne les reprenez pas. Débarrassez-vous de tout ce qui vous encombre. Je le prends, je le transforme en Lumière. Acceptez de laisser briller la Lumière.

Votre corps est précieux. La santé c’est important. Sur cette terre la santé est importante. Arrêtez de croire à la maladie. Ne croyez qu’en la santé. Lorsque vous pensez à la maladie vous l’alimentez. Pensez santé, pensez uniquement état de conscience parfait, état de santé parfaite.

Vous créez ce à quoi vous pensez. Pensez au Bien, pensez à l’Amour, pensez à Dieu. Vous créez cela dans votre vie. Tout ce qui est négatif, laissez-moi vous le prendre, mais ne le reprenez pas. Lorsque vous me l’avez donné, n’y pensez plus, c’est affaire finie. Remplacez toutes ces pensées qui ne vous plaisent pas et qui ne vous conviennent pas à l’être que vous êtes., par des pensées d’Amour. Laissez-vous guider vers le Père. Soyez des être justes et bons, arrêtez de vous égarer. Moi et mes frères nous vous montrons le bon chemin. Arrêtez de vous perdre. Je n’agis qu’avec respect de la loi du libre-arbitre. Je vous guiderais, je vous aiderais, si vous l’acceptez, uniquement si vous l’acceptez. Demandez et vous recevrez. Demandez-moi et je vous aiderez. Soyez bénis, soyez bénis.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par Mili le Sam 13 Juin 2009 - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mili
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Message canalisé durant l'été2003   Message canalisé durant l'été2003 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Déc 2013 - 14:16

Message canalisé durant l'été2003 - Page 2 004 
Kiriane
Astre
Astre

MessageSujet: Re: Message canalisé durant l'été2003   Message canalisé durant l'été2003 - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Jan 2014 - 0:05

Message canalisé durant l'été2003 - Page 2 327977 
Quiétude
Jeune étoile
Jeune étoile
Quiétude

Féminin

MessageSujet: Re: Message canalisé durant l'été2003   Message canalisé durant l'été2003 - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Jan 2014 - 9:50

Merci Bruno, Merci Mili et Merci pour ce UP

:bisous fille: :bisous fille: :bisous fille: 
mamafa
Astre
Astre
mamafa

Féminin
Emploi : retraitée

MessageSujet: Re: Message canalisé durant l'été2003   Message canalisé durant l'été2003 - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Jan 2014 - 15:10

Certains sont si impressionnants. Les éléphants, les rhinocéros, tous ces gros animaux et aussi les chevaux.

C'est gros un cheval. Ils me font un peu peur. En revanche j'aime les regarder courir, bouger, c'est si beau.

En revanche, les puces, les tiques, les mouches, moustiques, insectes de tous genre.... c'est dur de les aimer...

Suis je la seule ?
Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin

MessageSujet: Re: Message canalisé durant l'été2003   Message canalisé durant l'été2003 - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Sep 2019 - 16:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Message canalisé durant l'été2003   Message canalisé durant l'été2003 - Page 2 Icon_minitime1

Message canalisé durant l'été2003
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2