AccueilPortailS'enregistrerConnexionIl ne tient qu'à toi... Mesjou11Il ne tient qu'à toi... Lejard10
Le deal à ne pas rater :
Amazon Music Unlimited offert pendant 3 mois
Voir le deal

Il ne tient qu'à toi...

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin

Il ne tient qu'à toi... Empty
MessageSujet: Il ne tient qu'à toi...   Il ne tient qu'à toi... Icon_minitime1Mer 18 Jan 2006 - 12:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il ne tient qu’à toi

Il ne tient qu’à toi de faire de ce jour le plus merveilleux que tu n’aies jamais vécu, par ton attitude juste et grâce à ta pensée positive. Considère ce jour comme Mon jour, un jour pleinement béni par Moi, et vois-le se dérouler en une vraie perfection, sans jamais avoir une pensée de déception qui le gâcherait. Pourquoi serais-tu déçu par quoi que ce jour puisse t’apporter ? Souviens-toi que tu le contrôles totalement. Tu es maître de la situation ; donc, la manière dont il se déroule dépend de toi. Face à un problème, sache qu’il y a une réponse, ne le laisse jamais t’accabler. Vois-le comme un seuil ; vois-le comme un défi, et la solution se révèlera. Ne permets jamais, jamais au problème de te contrôler. Tu dois faire l’effort de penser positivement, de penser grand, de penser réussite. Puis regarde-la arriver pas à pas.
                                                                                                                                  (Eileen Caddy)

« Il ne tient qu’à toi de faire de ce jour le plus merveilleux que tu n’aies jamais vécu, par ton attitude juste et grâce à ta pensée positive »

En effet il ne tient qu’à nous que chaque jour de notre vie soit merveilleux. Dieu ne nous crée pas une journée de malheur, de chagrin ou autre chose. Il nous laisse créer notre journée selon notre attitude de penser. Qu’elle a été votre état de penser, hier en vous couchant ? Peut-être vous êtes-vous endormis fatigué, non seulement physiquement mais moralement. Peut-être avez-vous imaginez les problèmes et difficultés du lendemain. Si c’est que vous avez fait, vous avez semé les graines d’une journée difficile. Mais si vous avez remercié pour la journée écoulée, et vous vous êtes réjouis de vous réveiller le lendemain pour une nouvelle journée donnée à Dieu. Si vous avez pensé ainsi vous avez semé les graines pour vivre une bonne journée dans la conscience de la Présence.

« Considère ce jour comme Mon jour, un jour pleinement béni par Moi, et vois-le se dérouler en une vraie perfection, »

Avoir la conscience à chaque instant que Dieu est en vous et autour de vous et Lui seul. Laisser cette Présence vous guider, vous diriger à chaque instant dans la confiance absolue de la Toute-puissance. Être spectateur des merveilles divines dans votre vie, en vous et au travers de vous.

« Pourquoi serais-tu déçu par quoi que ce jour puisse t’apporter ? Souviens-toi que tu le contrôles totalement. Tu es maître de la situation ; »

Bien souvent lorsque il nous arrive un événement désagréable nous pensons que c’est la faute à une autre personne, à pas de chance, à un virus, à….nous trouvons un responsable qui est au-dehors de nous. En fait tout ce qui arrive dans notre vie est le reflet de notre état de conscience. Cela est la loi de cause à effet. Ce n’est pas une punition ni une récompense. C’est la loi de cause à effet. . Cette loi de cause à effet ne concerne pas seulement votre vie présente mais englobe toutes vos incarnations passées. Cette loi est merveilleuse. Elle nous permet ainsi de vivre les événements exacts dont nous avons besoin pour nous éveil à la Vérité. En effet il suffit de s’éveiller à la Vérité pour être libérer des effets de son passé, quel qu’il soit. Il vous suffit d’être éveiller à Dieu en vous, à Dieu qui est vous, à vous qui êtes Dieu, et vous êtes libérés de la roue de la réincarnation, vous êtes dans l’état de conscience de bonheur et de perfection suprême. Ne croyez pas que cela est impossible pour vous, que cela n’est qu’un vague rêve utopique. Chaque pas que vous faites vous en rapproche.

« Face à un problème, sache qu’il y a une réponse, ne le laisse jamais t’accabler. Vois-le comme un seuil ; vois-le comme un défi, et la solution se révèlera. Ne permets jamais, jamais au problème de te contrôler »

Ne pas regarder un problème comme un ennemi, un coup du sort injuste, mais comme un exercice qui va nous permettre de progresse. Cela peut être comparé aux problèmes de mathématiques que vous aviez à résoudre à l’école. Ces problèmes n’étaient des ennemis mais des exercices pour mettre en pratique ce que vous étiez sensé avoir appris. Ne pas laisser un problème nous contrôler, c’est à dire rester maître de ses pensées, ne pas ressasser les idées noires le concernant. Ne jamais s’accorder le luxe de « ruminer ». Mais, bien au contraire, se tourner vers son centre, le lui remettre, certain que la solution existe dans l’invisible et la regarder prendre forme dans le visible. Et ainsi faire sa démonstration pour la plus grande gloire du Père et pour son plus grand bonheur.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par Mili le Lun 23 Mar 2020 - 16:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: beau texte   Il ne tient qu'à toi... Icon_minitime1Mer 18 Jan 2006 - 16:17

bonjour :fleur2.gif:

:fleur2.gif: merci mili se texte me parle beaucoup :004215:
tres bonne fin d'apres midi :colombe_008:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il ne tient qu'à toi...   Il ne tient qu'à toi... Icon_minitime1Mer 18 Jan 2006 - 17:45

ce texte parle vraiment de la situation de mon travail pour le moment , qui me rend tant malade.
merci mili.

:colombe_008:
Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin

MessageSujet: Re: Il ne tient qu'à toi...   Il ne tient qu'à toi... Icon_minitime1Mer 31 Aoû 2011 - 15:15

Ce que nous dit Eileen Caddy dans ce texte est intéressant et mérite un "up"

Il ne tient qu'à toi... 004

Annaël
Astre
Astre
Annaël

Féminin
Emploi : En recherche employé comptable

MessageSujet: Re: Il ne tient qu'à toi...   Il ne tient qu'à toi... Icon_minitime1Mer 31 Aoû 2011 - 17:38

Emmanuelle77
Astre
Astre
Emmanuelle77

Féminin
Emploi : Aide comptable

MessageSujet: Re: Il ne tient qu'à toi...   Il ne tient qu'à toi... Icon_minitime1Mer 31 Aoû 2011 - 22:04

Il ne tient qu'à toi... 061 ce texte est ce que je vis en ce moment. des choses très douloureuses remontent de mon passé. des choses fausses mais qui ont fait leur ravage. et aujourd'hui je vois les évènements actuels comme de simples révélateurs. à la fois cela me ronge et à la fois cela me libère.

aujourd'hui j'ai laissé des sentiments très négatifs remonter en moi. je suis allée jusqu'au bout sûre que cela ne me détruirai pas à nouveau.

comme un drain.

c'est difficile mais grâce à La Présence et à vous sur ce site. cela est bien.

Dieu me donne le Temps de découvrir la joie profonde la joie sacrée de vivre.

je suis sur le bon chemin. et aujourd'hui j'en suis parfaitement sûre. au point de ne pas avoir peur de mes propres fantômes. je les accepte un à un. et ils disparaissent ou se s'étiolent petit à petit.

aujourd'hui, je me détache de l'amour que je réclame aux autres sans même m'en rendre compte. Je commence enfin à mettre en avant l'amour divin qui se transforme en amour de moi-même.

J'apprends et j'accepte le désamour ou ce que je crois être le désamour. J'apprends que cela n'est pas le plus important. j'apprends à faire face à mes mensonges, mes fuites et mes erreurs. et du coup, les mensonges de ceux qui m'entourent tombent les uns derrière les autres.

c'est si salvateur que je ne m'inquiète même pas pour eux ni pour moi.

Votre évolution est devenue mon évolution. Mon évolution devient leur évolution.

Merci à vous, Merci Mili Merci Hoyaux Merci Père. Il ne tient qu'à toi... 061
Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin

MessageSujet: Re: Il ne tient qu'à toi...   Il ne tient qu'à toi... Icon_minitime1Jeu 1 Sep 2011 - 16:16

Il ne tient qu'à toi... 576941 Merci Kalnea pour ce beau témoignage qui est émouvant

Il ne tient qu'à toi... 061

phalene7
Admin
Admin
phalene7

Féminin

MessageSujet: Il ne tient qu'à toi...   Il ne tient qu'à toi... Icon_minitime1Jeu 1 Sep 2011 - 16:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Kalnea et un grand merci pour tout ce que tu partages avec nous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

l'amour rend libre ceux qu'on aime .......(E. CADDY)
Emmanuelle77
Astre
Astre
Emmanuelle77

Féminin
Emploi : Aide comptable

MessageSujet: Re: Il ne tient qu'à toi...   Il ne tient qu'à toi... Icon_minitime1Jeu 1 Sep 2011 - 19:22

Il ne tient qu'à toi... 061 Il ne tient qu'à toi... 061 Il ne tient qu'à toi... 061
Jade2
Admin
Admin
Jade2

Féminin

MessageSujet: Re: Il ne tient qu'à toi...   Il ne tient qu'à toi... Icon_minitime1Dim 7 Oct 2012 - 13:36

« Face à un problème, sache qu’il y a une réponse, ne le laisse jamais t’accabler. Vois-le comme un seuil ; vois-le comme un défi, et la solution se révèlera. Ne permets jamais, jamais au problème de te contrôler »

Ben pas évident...

"L'amour est la clef" Invité "

Invité Là où règnent force intérieure et confiance en soi disparaissent méfiance, peur, doute... 
Yasmina
Astre
Astre
Yasmina

Féminin

MessageSujet: Re: Il ne tient qu'à toi...   Il ne tient qu'à toi... Icon_minitime1Dim 7 Oct 2012 - 19:13

Voila ce dont il faut que je prenne conscience : je suis maitre de ma vie et personne d'autre...
brindille
Astre
Astre
brindille

Féminin

MessageSujet: Re: Il ne tient qu'à toi...   Il ne tient qu'à toi... Icon_minitime1Dim 7 Oct 2012 - 23:54

.....Idem !
Il ne tient qu'à toi... 576941
Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin

MessageSujet: Re: Il ne tient qu'à toi...   Il ne tient qu'à toi... Icon_minitime1Lun 8 Oct 2012 - 14:33

Il ne tient qu'à toi... 3438276874

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il ne tient qu'à toi...   Il ne tient qu'à toi... Icon_minitime1Mar 9 Oct 2012 - 10:17

Oui....avec de la volonté...cette Foi imortelle qui vit au plus profond de nous mêmes,que nous percevons en nous comme un phare,où quoi qu'il arrive ...ce phare devient plus lumineux à la mesure des besoins ressenties en nous,tel un ami;tel un ange,tel un amour magique...:) oui :)) La vie est Merveilleuse :))

Merci beaucoup Mili :))
Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin

MessageSujet: Re: Il ne tient qu'à toi...   Il ne tient qu'à toi... Icon_minitime1Mar 9 Oct 2012 - 15:28

Bonjour Diamantine,

Attention avec de la volonté afin de ne pas entrer en lutte avec soi-même

Oui c'est merveilleux

Il ne tient qu'à toi... 327977

salamandre
modérateur
modérateur
salamandre

Féminin

MessageSujet: Re: Il ne tient qu'à toi...   Il ne tient qu'à toi... Icon_minitime1Dim 4 Mai 2014 - 20:05

En lecture aléatoire

Quand nous aimons, nous sommes l'univers et l'univers vit en nous., Invité[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Octave Pirmez
Jade2
Admin
Admin
Jade2

Féminin

MessageSujet: Re: Il ne tient qu'à toi...   Il ne tient qu'à toi... Icon_minitime1Dim 4 Mai 2014 - 22:37

Merci  Il ne tient qu'à toi... 576941 

"L'amour est la clef" Invité "

Invité Là où règnent force intérieure et confiance en soi disparaissent méfiance, peur, doute... 
Mamie
Astre
Astre
Mamie

Féminin
Emploi : Tout ce que je sais faire

MessageSujet: Re: Il ne tient qu'à toi...   Il ne tient qu'à toi... Icon_minitime1Lun 5 Mai 2014 - 13:36

Il ne tient qu'à toi... 576941 :bisous fille: 
salamandre
modérateur
modérateur
salamandre

Féminin

MessageSujet: Re: Il ne tient qu'à toi...   Il ne tient qu'à toi... Icon_minitime1Mer 24 Déc 2014 - 15:06

Il ne tient qu'à toi... 576941 :bisous fille:

Quand nous aimons, nous sommes l'univers et l'univers vit en nous., Invité[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Octave Pirmez
Maria
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Maria

Féminin

MessageSujet: Re: Il ne tient qu'à toi...   Il ne tient qu'à toi... Icon_minitime1Mer 24 Déc 2014 - 20:26

phalene7
Admin
Admin
phalene7

Féminin

MessageSujet: Re: Il ne tient qu'à toi...   Il ne tient qu'à toi... Icon_minitime1Ven 1 Jan 2016 - 20:11

Il ne tient qu'à toi... 73dadukq        texte reçu en lecture aléatoire      Il ne tient qu'à toi... Glitt45

l'amour rend libre ceux qu'on aime .......(E. CADDY)
Maria
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Maria

Féminin

MessageSujet: Re: Il ne tient qu'à toi...   Il ne tient qu'à toi... Icon_minitime1Ven 1 Jan 2016 - 20:50

Il ne tient qu'à toi... 327977
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il ne tient qu'à toi...   Il ne tient qu'à toi... Icon_minitime1Sam 2 Jan 2016 - 16:09

Il ne tient qu'à toi... Pensye11
Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin

MessageSujet: Re: Il ne tient qu'à toi...   Il ne tient qu'à toi... Icon_minitime1Sam 2 Jan 2016 - 16:31

Il ne tient qu'à toi... 004

Caramelle
Astre
Astre
Caramelle

Féminin

MessageSujet: Re: Il ne tient qu'à toi...   Il ne tient qu'à toi... Icon_minitime1Lun 4 Jan 2016 - 10:46

Il ressort souvent ce texte ! Il ne tient qu'à toi... 576941
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il ne tient qu'à toi...   Il ne tient qu'à toi... Icon_minitime1

Il ne tient qu'à toi...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant