AccueilPortailS'enregistrerConnexionLe désir Messjo10Le désir Lejame10

Répondre au sujetPartagez

Le désir

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin

Le désir Empty
MessageSujet: Le désir   Le désir Icon_minitime1Lun 12 Sep 2005 - 16:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  

Le désir

Le Nirvana est l’absence de désir certes, mais cette absence de désir est dû au fait que la plénitude est atteinte est que possédant tout on ne désir plus rien. Avant d’arriver à cet état de conscience le chemin est parfois long.

Dans la vie quotidienne nous ressentons des désirs. Ces désirs sont divers. Certains nous viennent de notre âme qui veut nous inciter à nous éveil à la plénitude, d’autres viennent de notre ego qui veut nous égarer du chemin de la plénitude pour nous garder sous son emprise. Comment reconnaître les uns des autres ? Tout simplement en les remettant à Dieu. Après les avoir remis à Dieu et l’avoir remercié de nous délivrer des mauvais désirs, examinons ceux qui restent.

Certains désirs nous paraissent vains et inutiles et pourtant si nous les ressentons c’est qu’ils nous sont utiles là où nous sommes. Une petite fille va désirer une poupée. Ce désir peut être jugé futile et pourtant dans l’état de conscience de cette petite fille la poupée est importante. Ne jugez donc pas des désirs des autres, à chacun son chemin. Ne luttez pas contre vos désirs. Les désirs sont un signe de votre âme pour emmener vers le haut. Écoutez-les ces désirs quels qu’ils soient. Ne dites pas je le désire mais je n’en ai pas besoin. Si votre âme vous pousse dans une direction il y a une raison. Nous avons droit de nous donner du bonheur, nous avons le droit de nous distraire, de nous entourer de beau, de bon. Tout nous est permis si cela ne nuit à personne. N’ayez pas mauvaise conscience de vous acheter un objet qui n’est pas indispensable alors qu’il y a de la misère dans le monde. Vous n’êtes pas là pour changer le monde. Vous priver ne changera rien. Donnez une part de vos revenus à vos frères et sœurs dans le besoin et du reste faites-en ce qu’il vous plait. Regardez les personnes qui vivent dans l’austérité, respirent-elles le bonheur et la joie ? Bien souvent non. C’est en diffusant des pensées de bonheur, de joie et d’amour que vous aidez les autres. Certes aidez concrètement à chaque fois que vous le pouvez mais ne vous oubliez pas. De plus n’oubliez pas que l’abondance est Divine. Remettez dans la confiance vos besoins et ceux des autres avec confiance Dieu.

« Ô mon Être Intérieur, je te remets mon désir. Je te remercie de son accomplissement s’il est en accord avec le divin de ma vie, sinon je te remercie de m’en libérer. Que cela soit pour ta plus grande gloire et pour mon plus grand bonheur. »

Dernière édition par Mili le Sam 23 Nov 2019 - 17:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le désir Empty
MessageSujet: Re: Le désir   Le désir Icon_minitime1Sam 23 Déc 2006 - 12:49

Mili,

J'ai lu ce texte, je le crois plein de vérité car j'applique ce que tu expliques dès que je me sens submergée, happée par un désir trop fort.

Je trouve qu'il est très difficile de suivre son âme, même si je n'ignore pas que c'est la seule façon d'être bien. Vivre en harmonie avec soi-même requiert beaucoup de vérité et vivre dans la vérité est plus difficile que vivre dans le mensonge...

:ooo555:
Bidou
Admin
Admin
Bidou

Féminin

Le désir Empty
MessageSujet: Re: Le désir   Le désir Icon_minitime1Sam 3 Mai 2008 - 12:00

Votre désir le plus profond

Votre désir réellement le plus profond est de trouver votre expression véritable dans ce que vous faites et aimez faire dans la vie, d'être divinement heureux et de prospérer divinement. Vous bien faire six choses mais il y a quelque chose que vous pouvez mieux faire que ces six choses : c'est d'être à votre place, ou de trouver votre propre expression.
Votre Moi Supérieur connaît tous vos talents et vous apportera la réponse. Affirmez : "L'Intelligence Infinie en moi me révèle ma vraie position dans la vie, et je suis les indications qui me parviennent clairement dans ma conscience, dans mon esprit raisonnable." Le signe vous viendra. Suivez-le. Vous désirez vous exprimer au plus haut niveau et utiliser vos facultés à leur plus haut degré. Vous désirez des revenus magnifiques et merveilleux, compatibles avec l'honnêteté.

Le désir est naturel et vous est donné par Dieu

Il y a quelques années, j'ai rencontré une jeune Espagnole qui travaillait dans un grand magasin. Elle vint me consulter et me confia qui tout ce qu'elle désirait dans la vie, c'était de devenir chanteuse. Elle avait une voix magnifique et travaillée. Elle avait essayé en vain de décrocher un contrat à la télévision, à la radio ou dans des cabarets. Elle était très frustrée et, pour ainsi dire, complètement refoulée.
Elle avait compris qu'en refoulant son désir de chanter et en se lançant dans d'autres domaines, elle était sujette aux ulcères. En conséquence, elle changea d'attitude et ce changement d'attitude changea tout. Intérieurement, elle se tourna vers son Moi Supérieur et affirma : "L'Esprit Infini m'a donné ce désir de chanter et m'ouvre la voie pour que je m'exprime parfaitement selon la Loi et l'Ordre divins". Elle prit garde ensuite de ne jamais renier ce qu'elle avait affirmé.
Peu de temps après s'être mise à prier, elle fut invitée à chanter dans un club espagnol et une nouvelle carrière s'ouvrit pour elle presque immédiatement, lui assurant un meilleur revenu, un grand prestige et, par-dessus tout, la possibilité de déployer son vrait talent devant le monde.

"Comment utiliser les pouvoirs du subconscient" - Dr Joseph Murphy

:éléphantgentil

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je T'aime [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je suis désolée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pardonne-moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jade2
Admin
Admin
Jade2

Féminin

Le désir Empty
MessageSujet: Re: Le désir   Le désir Icon_minitime1Sam 3 Mai 2008 - 12:48

Le désir 576941

"L'amour est la clef" Invité "

Invité Là où règnent force intérieure et confiance en soi disparaissent méfiance, peur, doute... 
Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin

Le désir Empty
MessageSujet: Re: Le désir   Le désir Icon_minitime1Sam 3 Mai 2008 - 14:29

Le désir 998595333 Bidou d'avoir fait remonter ce texte et d'y ajouter l'écrit du Docteur Joseph Murphy. Voilà un être que j'aurai aimé connaitre et écouter.

Le désir Bj_bisou

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité

Le désir Empty
MessageSujet: Re: Le désir   Le désir Icon_minitime1Lun 5 Mai 2008 - 22:45

Merci pour ces textes. J'aime bien, dans celui de Mili, la phrase qui dit "tout nous est permis si cela ne nuit à personne..."
Cela relativise beaucoup de choses... tant de fois on se créée soit meme des restrictions, des punitions, des culpabilités....
J'aime cette phrase oui
Merci Mili Le désir 576941
Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin

Le désir Empty
MessageSujet: Re: Le désir   Le désir Icon_minitime1Lun 5 Mai 2008 - 23:15

Le désir 061

Aria
Astre
Astre
Aria

Féminin

Le désir Empty
MessageSujet: Re: Le désir   Le désir Icon_minitime1Jeu 17 Déc 2009 - 9:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci toujours ces textes en aléatoires m'apportent la réponse.
Merci Présence Infinie.
Merci Mili.
Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin

Le désir Empty
MessageSujet: Re: Le désir   Le désir Icon_minitime1Jeu 17 Déc 2009 - 11:44

Emmanuelle77
Astre
Astre
Emmanuelle77

Féminin
Emploi : Aide comptable

Le désir Empty
MessageSujet: Re: Le désir   Le désir Icon_minitime1Mer 19 Oct 2011 - 21:09

Le désir 3987109249
Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin

Le désir Empty
MessageSujet: Re: Le désir   Le désir Icon_minitime1Jeu 20 Oct 2011 - 15:20

:oursin:

Jade2
Admin
Admin
Jade2

Féminin

Le désir Empty
MessageSujet: Re: Le désir   Le désir Icon_minitime1Sam 23 Fév 2013 - 13:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

Le désir

Le Nirvana est l’absence de désir certes, mais cette absence de désir est dû au fait que la plénitude est atteinte est que possédant tout on ne désir plus rien. Avant d’arriver à cet état de conscience le chemin est parfois long.

Dans la vie quotidienne nous ressentons des désirs. Ces désirs sont divers. Certains nous viennent de notre âme qui veut nous inciter à nous éveil à la plénitude, d’autres viennent de notre ego qui veut nous égarer du chemin de la plénitude pour nous garder sous son emprise. Comment reconnaître les uns des autres ? Tout simplement en les remettant à Dieu. Après les avoir remis à Dieu et l’avoir remercié de nous délivrer des mauvais désirs, examinons ceux qui restent.

Certains désir nous paraissent vains et inutiles et pourtant si nous les ressentons c’est qu’ils nous sont utiles là où nous sommes. Une petite fille va désirer une poupée. Ce désir peut être juger futile et pourtant dans l’état de conscience de cette petite fille la poupée est importante. Ne jugez donc pas des désirs des autres, à chacun son chemin. Ne luttez pas contre vos désirs. Les désirs sont un signe de votre âme pour emmener vers le haut. Écoutez-les ces désirs quels qu’ils soient. Ne dites pas je le désire mais je n’en ai pas besoin. Si votre âme vous pousse dans une direction il y a une raison. Nous avons droit de nous donner du bonheur, nous avons le droit de nous distraire, de nous entourer de beau, de bon. Tout nous est permis si cela ne nuit à personne. N’ayez pas mauvaise conscience de vous acheter un objet qui n’est pas indispensable alors qu’il y a de la misère dans le monde. Vous n’êtes pas là pour changer le monde. Vous priver ne changera rien. Donnez une part de vos revenus à vos frères et sœurs dans le besoin et du reste faites-en ce qu’il vous plait. Regardez les personnes qui vivent dans l’austérité, respirent-elles le bonheur et la joie ? Bien souvent non. C’est en diffusant des pensées de bonheur, de joie et d’amour que vous aidez les autres. Certes aidez concrètement à chaque fois que vous le pouvez mais ne vous oubliez pas. De plus n’oubliez pas que l’abondance est Divine. Remettez dans la confiance vos besoins et ceux des autres avec confiance Dieu.

« Ô mon Être Intérieur, je te remets mon désir. Je te remercie de son accomplissement si il est en accord avec le divin de ma vie, sinon je te remercie de m’en libérer. Que cela soit pour ta plus grande gloire et pour mon plus grand bonheur. »

Le désir 013

Invité Là où règnent force intérieure et confiance en soi disparaissent méfiance, peur, doute... 
Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin

Le désir Empty
MessageSujet: Re: Le désir   Le désir Icon_minitime1Sam 23 Fév 2013 - 15:29

Le désir 004

Maria
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Maria

Féminin

Le désir Empty
MessageSujet: Re: Le désir   Le désir Icon_minitime1Sam 23 Fév 2013 - 16:44

Le désir 998595333

Il est bien de le savoir. Le désir 3987109249
Instant
Astre
Astre
Instant

Féminin

Le désir Empty
MessageSujet: Re: Le désir   Le désir Icon_minitime1Sam 23 Fév 2013 - 21:47

« Ô mon Être Intérieur, je te remets mon désir. Je te remercie de son accomplissement s’il est en accord avec le divin de ma vie, sinon je te remercie de m’en libérer. Que cela soit pour ta plus grande gloire et pour mon plus grand bonheur. »

Le désir 3227867670 Le désir 1330023773 Le désir 3438276874 Le désir 1330023773 Le désir 3227867670
Emmanuelle77
Astre
Astre
Emmanuelle77

Féminin
Emploi : Aide comptable

Le désir Empty
MessageSujet: Re: Le désir   Le désir Icon_minitime1Dim 24 Fév 2013 - 13:39

ce post est remonté sur ma boite mail : dans les premières secondes je me suis dit : "waouw ! la voilà ma réponse !"

en ce moment, je dois avoir le coeur et l'esprit drôlement ouvert car dès que je pose une question, j'ai ma réponse dans les 24h !

mais au bout de quelques secondes : j'ai réalisé que je l'avais déjà fait pour certains désirs et que çà n'a absolument pas marché.

et je réalise qu'en fait je devrais prier pour voir clairement ce qui se cache vraiment derrière ces désirs. j'ai ma petite idée déjà. çà mûrit, çà mûrit. Le désir Gb_b0036

Le désir 3477877364
Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin

Le désir Empty
MessageSujet: Re: Le désir   Le désir Icon_minitime1Lun 25 Fév 2013 - 16:19

Lorsqu'un désir ne se réalise pas, cela a sa raison d'être. Comme tu l'écris, il bon d'aller voir en soi ce qui motive ce désir

Le désir 1339709159

Invité
Invité

Le désir Empty
MessageSujet: Re: Le désir   Le désir Icon_minitime1Lun 25 Fév 2013 - 16:54

:fleurs panier: Génial Le désir 89781 il suffit alors de vivre tout simplement Le désir 89781 c'est magique Le désir 3027496634

Le désir 2884788071 merciiiiii Le désir 576941
Kiriane
Astre
Astre
Kiriane

Le désir Empty
MessageSujet: Re: Le désir   Le désir Icon_minitime1Sam 25 Jan 2014 - 9:19

Le désir 061 
Maria
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Maria

Féminin

Le désir Empty
MessageSujet: Re: Le désir   Le désir Icon_minitime1Mar 16 Sep 2014 - 8:53

Le désir 4019015667
Jade2
Admin
Admin
Jade2

Féminin

Le désir Empty
MessageSujet: Re: Le désir   Le désir Icon_minitime1Jeu 20 Nov 2014 - 1:18

Le désir 576941

Invité
Invité

Le désir Empty
MessageSujet: Re: Le désir   Le désir Icon_minitime1Ven 29 Jan 2016 - 22:31

@Mili a écrit:

Le désir 004 Merci Mili
Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin

Le désir Empty
MessageSujet: Re: Le désir   Le désir Icon_minitime1Sam 30 Jan 2016 - 16:10

Le désir 004