AccueilPortailS'enregistrerConnexionCinq minutes (message médiumnique) Jour_m10Cinq minutes (message médiumnique) Jar_me10

Répondre au sujetPartagez

Cinq minutes (message médiumnique)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin

Cinq minutes (message médiumnique) Empty
MessageSujet: Cinq minutes (message médiumnique)   Cinq minutes (message médiumnique) Icon_minitime1Sam 6 Déc 2008 - 13:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Prends le temps chaque matin de t’accorder cinq minutes pour penser à Moi. Accorde-toi ces cinq minutes à ton réveil, comme un cadeau de bienvenue dans ta nouvelle journée.

Centre ton attention sur Moi. Pense à qui Je Suis.

Je Suis esprit non individualisé

Je Suis esprit-amour

Je Suis esprit-paix

Je Suis esprit-harmonie

Je Suis esprit-puissance

Essaie de Me ressentir plus profondément et plus justement qu’avec ton mental. Pour commencer à effleurer la compréhension, il te faut laisser partir toute ta logique, tes idées reçues, tes conceptions du monde…

Pense que c’est Moi qui va t’apparaître dans tout ce que tu verras durant cette journée. Chaque être que tu rencontreras, c’est Moi individualisé. Je Suis dans chaque atome de l’air que tu respires. Je Suis le soleil, l’étoile, l’infini et au-delà.

Ces cinq minutes seront importantes et précieuses, semblables à des pierres précieuses. Elles vont colorer et modeler tous les évènements, tous tes sentiments des heures qui vont suivre.

Rappelle-toi que toi et Moi, sommes Un.

Je Suis

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par Mili le Mer 11 Sep 2019 - 15:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bidou
Admin
Admin
Bidou

Féminin

MessageSujet: Re: Cinq minutes (message médiumnique)   Cinq minutes (message médiumnique) Icon_minitime1Sam 6 Déc 2008 - 13:54

Cinq minutes (message médiumnique) 013

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je T'aime [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je suis désolée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pardonne-moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jade2
Admin
Admin
Jade2

Féminin

MessageSujet: Re: Cinq minutes (message médiumnique)   Cinq minutes (message médiumnique) Icon_minitime1Sam 6 Déc 2008 - 15:42

Cinq minutes (message médiumnique) 061

"L'amour est la clef" Invité "

Invité Là où règnent force intérieure et confiance en soi disparaissent méfiance, peur, doute... 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cinq minutes (message médiumnique)   Cinq minutes (message médiumnique) Icon_minitime1Sam 6 Déc 2008 - 17:07

:Bisousgarçon: Cinq minutes (message médiumnique) 576941
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cinq minutes (message médiumnique)   Cinq minutes (message médiumnique) Icon_minitime1Sam 6 Déc 2008 - 17:50

Cinq minutes (message médiumnique) 641336
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cinq minutes (message médiumnique)   Cinq minutes (message médiumnique) Icon_minitime1Mar 9 Déc 2008 - 13:25

:2roses1oiseau: Cinq minutes (message médiumnique) 004 Cinq minutes (message médiumnique) 013 :bisous ours bl
Aria
Astre
Astre
Aria

Féminin

MessageSujet: Re: Cinq minutes (message médiumnique)   Cinq minutes (message médiumnique) Icon_minitime1Mar 9 Déc 2008 - 13:37

Cinq minutes (message médiumnique) 1339709159 Cinq minutes (message médiumnique) 3987109249 Cinq minutes (message médiumnique) 1339709159
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cinq minutes (message médiumnique)   Cinq minutes (message médiumnique) Icon_minitime1Mer 10 Déc 2008 - 0:09

MERVEILLEUX !!

Cinq minutes (message médiumnique) 32982017

Mili

Princesse
Cloud
Astre
Astre
Cloud

Masculin

MessageSujet: Re: Cinq minutes (message médiumnique)   Cinq minutes (message médiumnique) Icon_minitime1Jeu 18 Déc 2008 - 19:12

:2roses1oiseau: Cinq minutes (message médiumnique) 641336 Cinq minutes (message médiumnique) 3369785041
kaloune
Astre
Astre
kaloune

Féminin
Emploi : Aide soignante

MessageSujet: Re: Cinq minutes (message médiumnique)   Cinq minutes (message médiumnique) Icon_minitime1Mer 9 Déc 2009 - 22:19

Tout simplement magnifique!MERCI [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin

MessageSujet: Re: Cinq minutes (message médiumnique)   Cinq minutes (message médiumnique) Icon_minitime1Jeu 10 Déc 2009 - 15:14

Invité
Invité

MessageSujet: Merci Mili. Journellement, je vais faire mienne cette pensée.   Cinq minutes (message médiumnique) Icon_minitime1Sam 2 Jan 2010 - 14:57

@Mili a écrit:
C"est un bonheur de recevoir de telles richesses en pensées qui vont faciliter nos rapports avec la vie. L'année sera belle et fructueuse !
Cinq minutes (message médiumnique) Fracta10

Prends le temps chaque matin de t’accorder cinq minutes pour penser à Moi. Accorde-toi ces cinq minutes à ton réveil, comme un cadeau de bienvenue dans ta nouvelle journée.

Centre ton attention sur Moi. Pense à qui Je Suis.

Je Suis esprit non individualisé

Je Suis esprit-amour

Je Suis esprit-paix

Je Suis esprit-harmonie

Je Suis esprit-puissance

Essaie de Me ressentir plus profondément et plus justement qu’avec ton mental. Pour commencer à effleurer la compréhension, il te faut laisser partir toute ta logique, tes idées reçues, tes conceptions du monde…

Pense que c’est Moi qui va t’apparaître dans tout ce que tu verras durant cette journée. Chaque être que tu rencontreras, c’est Moi individualisé. Je Suis dans chaque atome de l’air que tu respires. Je Suis le soleil, l’étoile, l’infini et au-delà.

Ces cinq minutes seront importantes et précieuses, semblables à des pierres précieuses. Elles vont colorer et modeler tous les évènements, tous tes sentiments des heures qui vont suivre.

Rappelle-toi que toi et Moi, sommes Un.

Je Suis
Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin

MessageSujet: Re: Cinq minutes (message médiumnique)   Cinq minutes (message médiumnique) Icon_minitime1Sam 2 Jan 2010 - 16:16

yk
modérateur
modérateur
yk

Masculin
Emploi : Aide-Soignant

MessageSujet: Re: Cinq minutes (message médiumnique)   Cinq minutes (message médiumnique) Icon_minitime1Dim 4 Déc 2011 - 11:47

Cinq minutes (message médiumnique) 3227867670
_______

Qu'est-ce qu'elle est belle cette image, elle fait penser au Père...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
yk
modérateur
modérateur
yk

Masculin
Emploi : Aide-Soignant

MessageSujet: Re: Cinq minutes (message médiumnique)   Cinq minutes (message médiumnique) Icon_minitime1Mer 18 Jan 2012 - 12:18

Merci Mili

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin

MessageSujet: Re: Cinq minutes (message médiumnique)   Cinq minutes (message médiumnique) Icon_minitime1Mer 18 Jan 2012 - 14:33

Cinq minutes (message médiumnique) 004

Emmanuelle77
Astre
Astre
Emmanuelle77

Féminin
Emploi : Aide comptable

MessageSujet: Re: Cinq minutes (message médiumnique)   Cinq minutes (message médiumnique) Icon_minitime1Sam 16 Fév 2013 - 17:19

Cinq minutes (message médiumnique) 3987109249 j'ai allumé une bougie et j'ai laissé faire mon Etre Intérieur. Je lui dis clairement " Tu le sais : il me reste deux regrets. Je les porte et rien à faire, je n'arrive pas à clore le chapitre. Comment je peux faire pour enfin tourner la page ? "

Je fais des recherches sur internet mais, je le sens, "je refroidis".

Je vais sur Messages Reçus et je pose ma question au site comme s'il est une entité à part entière. Après tout, toutes vos ondes et énergies concentrées là, çà doit bien faire un tout.

la première réponse est "combler un vide" là je me dis "je chauffe"

Channeling m'attire et je remonte ce texte là je me dis "je brûle"

on verra

quoiqu'il en soit : Merci

Maria
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Maria

Féminin

MessageSujet: Re: Cinq minutes (message médiumnique)   Cinq minutes (message médiumnique) Icon_minitime1Sam 16 Fév 2013 - 18:18

:2roses1oiseau:

Merci ce beau message

:oursin:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cinq minutes (message médiumnique)   Cinq minutes (message médiumnique) Icon_minitime1Dim 17 Fév 2013 - 12:06

Cinq minutes (message médiumnique) 2995930538 Cinq minutes (message médiumnique) 864942147 Cinq minutes (message médiumnique) 2995930538
Jade2
Admin
Admin
Jade2

Féminin

MessageSujet: Re: Cinq minutes (message médiumnique)   Cinq minutes (message médiumnique) Icon_minitime1Dim 17 Fév 2013 - 12:38

5 minutes au début, ce temps augmente tout seul par la suite

Merci pour ce beau message :éléphantgentil

"L'amour est la clef" Invité "

Invité Là où règnent force intérieure et confiance en soi disparaissent méfiance, peur, doute... 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cinq minutes (message médiumnique)   Cinq minutes (message médiumnique) Icon_minitime1Dim 17 Fév 2013 - 20:43

Merci Mili pour ce méssage Cinq minutes (message médiumnique) 576941
Asuka
Astre
Astre
Asuka

Féminin

MessageSujet: Re: Cinq minutes (message médiumnique)   Cinq minutes (message médiumnique) Icon_minitime1Dim 17 Fév 2013 - 20:50

Merci. C'est tellement beau et apaisant.
Cinq minutes (message médiumnique) 652659388
Kiriane
Astre
Astre
Kiriane

MessageSujet: Re: Cinq minutes (message médiumnique)   Cinq minutes (message médiumnique) Icon_minitime1Mar 7 Jan 2014 - 0:26

Je penserai à toi Père  Cinq minutes (message médiumnique) 061 
Mamie
Astre
Astre
Mamie

Féminin
Emploi : Tout ce que je sais faire

MessageSujet: Re: Cinq minutes (message médiumnique)   Cinq minutes (message médiumnique) Icon_minitime1Mar 7 Jan 2014 - 15:29

Cinq minutes (message médiumnique) 3430030222 Milli! de nous faire prende conscience de tout cela, car a mes yeux c'est trés important....

Cinq minutes (message médiumnique) 576941 Cinq minutes (message médiumnique) 004 Cinq minutes (message médiumnique) 4019015667 
Maria
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Maria

Féminin

MessageSujet: Re: Cinq minutes (message médiumnique)   Cinq minutes (message médiumnique) Icon_minitime1Mar 7 Jan 2014 - 15:52

Cinq minutes (message médiumnique) 576941 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cinq minutes (message médiumnique)   Cinq minutes (message médiumnique) Icon_minitime1

Cinq minutes (message médiumnique)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant