AccueilPortailS'enregistrerConnexionCinq minutes (message médiumnique) - Page 2 Jour_m10Cinq minutes (message médiumnique) - Page 2 Jar_me10

Répondre au sujetPartagez

Cinq minutes (message médiumnique)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin

Cinq minutes (message médiumnique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Cinq minutes (message médiumnique)   Cinq minutes (message médiumnique) - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Déc 2008 - 13:32

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Prends le temps chaque matin de t’accorder cinq minutes pour penser à Moi. Accorde-toi ces cinq minutes à ton réveil, comme un cadeau de bienvenue dans ta nouvelle journée.

Centre ton attention sur Moi. Pense à qui Je Suis.

Je Suis esprit non individualisé

Je Suis esprit-amour

Je Suis esprit-paix

Je Suis esprit-harmonie

Je Suis esprit-puissance

Essaie de Me ressentir plus profondément et plus justement qu’avec ton mental. Pour commencer à effleurer la compréhension, il te faut laisser partir toute ta logique, tes idées reçues, tes conceptions du monde…

Pense que c’est Moi qui va t’apparaître dans tout ce que tu verras durant cette journée. Chaque être que tu rencontreras, c’est Moi individualisé. Je Suis dans chaque atome de l’air que tu respires. Je Suis le soleil, l’étoile, l’infini et au-delà.

Ces cinq minutes seront importantes et précieuses, semblables à des pierres précieuses. Elles vont colorer et modeler tous les évènements, tous tes sentiments des heures qui vont suivre.

Rappelle-toi que toi et Moi, sommes Un.

Je Suis

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par Mili le Mer 11 Sep 2019 - 15:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mamie
Astre
Astre

MessageSujet: Re: Cinq minutes (message médiumnique)   Cinq minutes (message médiumnique) - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Jan 2014 - 15:29

Cinq minutes (message médiumnique) - Page 2 3430030222 Milli! de nous faire prende conscience de tout cela, car a mes yeux c'est trés important....

Cinq minutes (message médiumnique) - Page 2 576941 Cinq minutes (message médiumnique) - Page 2 004 Cinq minutes (message médiumnique) - Page 2 4019015667 
Maria
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Cinq minutes (message médiumnique)   Cinq minutes (message médiumnique) - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Jan 2014 - 15:52

Cinq minutes (message médiumnique) - Page 2 576941 
josy
modérateur
modérateur
josy

Féminin
Emploi : puericultrice

MessageSujet: Re: Cinq minutes (message médiumnique)   Cinq minutes (message médiumnique) - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Jan 2014 - 17:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   MERCI MERCI  Cinq minutes (message médiumnique) - Page 2 576941

Les fleurs du printemps sont les rêves de l'hiver racontés, le matin, à la table des anges.
Gibran Khalil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
orangetta
Astre
Astre

MessageSujet: Re: Cinq minutes (message médiumnique)   Cinq minutes (message médiumnique) - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Jan 2014 - 21:30

Merci Mili,

c'est vrai Perline, 5 minutes au début ça paraît long mais chaque fois plus on porte son attention sur qui est DIEU:  ses attributs, tous les lieux et toutes les situations et encore tous les êtres vivants et tous les éléments de la Terre, tout l'univers et toutes les sciences et plus on a envie de compléter la liste tant IL EST PARFAIT.
Kiriane
Astre
Astre
Kiriane

MessageSujet: Re: Cinq minutes (message médiumnique)   Cinq minutes (message médiumnique) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Aoû 2014 - 14:23

MERCI  Cinq minutes (message médiumnique) - Page 2 576941 
Cygne
Astre
Astre
Cygne

Féminin
Emploi : Assistante administrative

MessageSujet: Re: Cinq minutes (message médiumnique)   Cinq minutes (message médiumnique) - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Aoû 2014 - 8:49

Cinq minutes (message médiumnique) - Page 2 061 
Yasmina
Astre
Astre
Yasmina

Féminin

MessageSujet: Re: Cinq minutes (message médiumnique)   Cinq minutes (message médiumnique) - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Déc 2014 - 17:18

up !
phalene7
Admin
Admin
phalene7

Féminin

MessageSujet: Re: Cinq minutes (message médiumnique)   Cinq minutes (message médiumnique) - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Déc 2014 - 18:02

:bisous fille:   merci Yasmina  pour ce    :beaux rêves:

l'amour rend libre ceux qu'on aime .......(E. CADDY)
Yasmina
Astre
Astre
Yasmina

Féminin

MessageSujet: Re: Cinq minutes (message médiumnique)   Cinq minutes (message médiumnique) - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Déc 2014 - 22:07

Cinq minutes (message médiumnique) - Page 2 327977
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cinq minutes (message médiumnique)   Cinq minutes (message médiumnique) - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Déc 2014 - 22:11

Cinq minutes (message médiumnique) - Page 2 864942147 yasmina
Mamie
Astre
Astre
Mamie

Féminin
Emploi : Tout ce que je sais faire

MessageSujet: Re: Cinq minutes (message médiumnique)   Cinq minutes (message médiumnique) - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Déc 2014 - 18:59

:bisous fille: Cinq minutes (message médiumnique) - Page 2 576941 Cinq minutes (message médiumnique) - Page 2 3793983450
Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin

MessageSujet: Re: Cinq minutes (message médiumnique)   Cinq minutes (message médiumnique) - Page 2 Icon_minitime1Mer 11 Sep 2019 - 15:24

Elles sont importantes ces cinq minutes, elles peuvent participer à transformer la vie d'une personne.

Cinq minutes (message médiumnique) - Page 2 652659388

Violette19
Astre
Astre
Violette19

Féminin

MessageSujet: Re: Cinq minutes (message médiumnique)   Cinq minutes (message médiumnique) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Sep 2019 - 14:39

Cinq minutes (message médiumnique) - Page 2 Naturio5 Cinq minutes (message médiumnique) - Page 2 576941 Cinq minutes (message médiumnique) - Page 2 061 Cinq minutes (message médiumnique) - Page 2 Naturio5
Cinq minutes (message médiumnique) - Page 2 204  Cinq minutes (message médiumnique) - Page 2 204  Cinq minutes (message médiumnique) - Page 2 204  Cinq minutes (message médiumnique) - Page 2 204  Cinq minutes (message médiumnique) - Page 2 204
josy
modérateur
modérateur
josy

Féminin
Emploi : puericultrice

MessageSujet: Re: Cinq minutes (message médiumnique)   Cinq minutes (message médiumnique) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Sep 2019 - 15:01

MERCI

Les fleurs du printemps sont les rêves de l'hiver racontés, le matin, à la table des anges.
Gibran Khalil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin

MessageSujet: Re: Cinq minutes (message médiumnique)   Cinq minutes (message médiumnique) - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Sep 2019 - 14:51

Cinq minutes (message médiumnique) - Page 2 4019015667

Canelle
Astre
Astre
Canelle

MessageSujet: Re: Cinq minutes (message médiumnique)   Cinq minutes (message médiumnique) - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Sep 2019 - 10:25

Cinq minutes (message médiumnique) - Page 2 652659388
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cinq minutes (message médiumnique)   Cinq minutes (message médiumnique) - Page 2 Icon_minitime1

Cinq minutes (message médiumnique)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2