AccueilPortailS'enregistrerConnexionLes rituels et les rendez-vous avec votre centre(Le 27 janvier 2006) Jour_m10Les rituels et les rendez-vous avec votre centre(Le 27 janvier 2006) Jar_me10

Répondre au sujetPartagez

Les rituels et les rendez-vous avec votre centre(Le 27 janvier 2006)

AuteurMessage
Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin

Les rituels et les rendez-vous avec votre centre(Le 27 janvier 2006) Empty
MessageSujet: Les rituels et les rendez-vous avec votre centre(Le 27 janvier 2006)   Les rituels et les rendez-vous avec votre centre(Le 27 janvier 2006) Icon_minitime1Ven 27 Jan 2006 - 15:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les rituels et les rendez-vous avec votre centre

Ne vous perdez pas dans les méandres des cultes des rituels. Les rituels ne sont qu’une façade, qu’une image vide si vous ne lui donnez vie par votre foi, par votre pensée qui peut être créatrice .

Votre pensée peut créer le chaos comme le paradis.

Si vous laissez les apparences, si vous laissez la vision du mental vous guider vous ne créerez que du vide d’Amour, un vide d’harmonie, se sera imperfection et insatisfaction. Cela jusqu’à se que vous sachiez vous découvrir vous-même, connaître cette Lumière, ce Feu en vous.

Lorsque vous êtes dans la conscience de l’unité et de la fusion vous êtes dans un acte créatif d’Amour et d’Harmonie. Cet état de conscience d’unité vous ne le trouverez pas au travers des rituels mais en recherchant en vous.

Commencez par simplement vous détendre. laissez le corps s’endormir mais gardez la conscience en éveil. Laissez la matière s’estomper de votre attention et ne pensez plus qu’à Dieu, l’Énergie de vie, l’Énergie Créatrice. Ne pensez qu’à cela uniquement. Plongez vous dans cet état de conscience de la Présence. Lorsque vous êtes ainsi plongé en vous, que le masque n’existe plus, faites silence et écoutez, écoutez la voix Divine. Peut-être n’entendrez vous pas réellement une voix. Cela pourra être un sentiment grandissant en vous, une sorte d’appel à vous élever, à élever votre regard, votre ressenti.

Prenez l’habitude de ces rendez-vous avec votre centre. Que ces rendez-vous deviennent important, très important dans votre quotidien. Un jour vous connaîtrez ce que l’on appelle l’extase. Vous serez consciemment en Dieu. Cette union consciente ne durera peut-être qu’une seconde mais jamais vous ne l’oublierez. Vous n’aurez de cesse de la retrouver, le quotidien vous paraîtra fade et intéressant. Votre âme sera dans la soif du Seigneur. Ne vous méprenez pas, ne vous laissez pas égaré. Ce que vous avez entrevu n’a pas pour but de vous détourner de votre vie et de vos frères et sœurs. Ce que vous avez vécu a pour but de vous faire vivre pleinement, plus intensément chaque instant. Si vous en acceptez l’augure vous deviendrez de plus conscient de cette Présence. Vous ne La trouverez plus seulement dans ces moments de silence mais tout au long du jour. Cette Présence vous la reconnaîtrez en chaque vie, chaque humain, chaque animal, chaque fleur, et même chaque objet. Vous pourrez alors être actif dans l’immobile, créer dans la contemplation divine. Vous serez alors une bénédiction pour tous ceux qui vous approcherons.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par Mili le Sam 19 Oct 2019 - 16:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les rituels et les rendez-vous avec votre centre(Le 27 janvier 2006)   Les rituels et les rendez-vous avec votre centre(Le 27 janvier 2006) Icon_minitime1Ven 27 Jan 2006 - 20:40

très beau mili .

:image6:
ELVYRE
Invité

MessageSujet: Re: Les rituels et les rendez-vous avec votre centre(Le 27 janvier 2006)   Les rituels et les rendez-vous avec votre centre(Le 27 janvier 2006) Icon_minitime1Dim 29 Jan 2006 - 23:08

Effectivement c'est très beau !

Merci Mili !

Les rituels et les rendez-vous avec votre centre(Le 27 janvier 2006) Elvyre1tc
Invité
Invité

MessageSujet: Vous avez entièrement raison   Les rituels et les rendez-vous avec votre centre(Le 27 janvier 2006) Icon_minitime1Jeu 16 Fév 2006 - 20:46

Bonjour,

Effectivement quand l'on a connu l'extase suprême, on voit le monde différement mais tellement beau, je vis autrement, j'ai trouvé la paix intérieure qui me manquait pour aller plus loin et pouvoir aider les autres.
Qu'il est bon et agréable de méditer mais attention il faut garder les pieds sur terre et faire les épreuves qui nous sont données à faire.
Votre résumé est excellent, Mili
Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin

MessageSujet: Re: Les rituels et les rendez-vous avec votre centre(Le 27 janvier 2006)   Les rituels et les rendez-vous avec votre centre(Le 27 janvier 2006) Icon_minitime1Jeu 16 Fév 2006 - 23:30

Merci, Sérénité, pour le compliment, mais ce n'est pas à proprement dit, un résumé. C'est un message reçu télépathiquement, qui émane d'un Frère de Lumière. :petitefeegifsf

merline
Invité

MessageSujet: Re: Les rituels et les rendez-vous avec votre centre(Le 27 janvier 2006)   Les rituels et les rendez-vous avec votre centre(Le 27 janvier 2006) Icon_minitime1Lun 20 Fév 2006 - 22:08

Bonsoir Mili,

Je viens de lire ton message... j'ai connu ce qui est décrit, mais je suis toujours aussi torturée à l'intérieur. Je ne comprends pas pourquoi ça tourne pas rond chez moi. Je crois que le trop plein d'épreuves ne me permettent plus d'apprécier les choses simples de la vie. Pourtant, il y a une chose qui est sure, c'est que j'ai toujours la foie.
Ce qui "m'énerve le plus" c'est que j'ai connu cet état plusieurs fois, et pourtant j'ai l'impression d'arriver à un point de rupture. Je sais plus ! :petitefeegifsf
Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin

MessageSujet: Re: Les rituels et les rendez-vous avec votre centre(Le 27 janvier 2006)   Les rituels et les rendez-vous avec votre centre(Le 27 janvier 2006) Icon_minitime1Lun 20 Fév 2006 - 23:30

Dans notre cheminement spirituel, il y a de temps en temps des périodes de "vide". En fait, ce ne sont pas des périodes d'arret, où parfois, même la Présence n'est plus ressentie, ce sont des périodes d'assimilation. Elles sont nécessaires. Il nous faut ces temps d'assimilation pour mieux repartir sur le chemin qui conduit au sommet de la montagne.
:petitefeegifsf

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les rituels et les rendez-vous avec votre centre(Le 27 janvier 2006)   Les rituels et les rendez-vous avec votre centre(Le 27 janvier 2006) Icon_minitime1Mer 22 Fév 2006 - 20:11

:http://www.che Oui, mais personnellement je trouve que ces periodes de vide sont parfois un peu difficile dans le sens ou on se sent un peu abandonné, meme si ce n'est qu'une illusion...
Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin

MessageSujet: Re: Les rituels et les rendez-vous avec votre centre(Le 27 janvier 2006)   Les rituels et les rendez-vous avec votre centre(Le 27 janvier 2006) Icon_minitime1Mer 15 Fév 2012 - 15:20

Envie de faire remonter ce message. Les rituels ont une grande place dans la spiritualité et il arrive que la personne pratiquant un rituel oublie la véritable signification de ce rituel qui n'est qu'un support.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les rituels et les rendez-vous avec votre centre(Le 27 janvier 2006)   Les rituels et les rendez-vous avec votre centre(Le 27 janvier 2006) Icon_minitime1Mer 15 Fév 2012 - 15:42

Les rituels et les rendez-vous avec votre centre(Le 27 janvier 2006) 3987109249 Mili
leilani
Astre
Astre
leilani

Féminin

MessageSujet: Re: Les rituels et les rendez-vous avec votre centre(Le 27 janvier 2006)   Les rituels et les rendez-vous avec votre centre(Le 27 janvier 2006) Icon_minitime1Mer 15 Fév 2012 - 16:49

Les rituels et les rendez-vous avec votre centre(Le 27 janvier 2006) 998595333 c'est magnifique
immensément beau ! Les rituels et les rendez-vous avec votre centre(Le 27 janvier 2006) 061
Je vais Prendre l’habitude de ces rendez-vous avec mon centre.
et je copie ceci dans mon bloc note Les rituels et les rendez-vous avec votre centre(Le 27 janvier 2006) 576941
yk
modérateur
modérateur
yk

Masculin
Emploi : Aide-Soignant

MessageSujet: Re: Les rituels et les rendez-vous avec votre centre(Le 27 janvier 2006)   Les rituels et les rendez-vous avec votre centre(Le 27 janvier 2006) Icon_minitime1Mer 15 Fév 2012 - 18:01

Les rituels et les rendez-vous avec votre centre(Le 27 janvier 2006) 864942147 Mili

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin

MessageSujet: Re: Les rituels et les rendez-vous avec votre centre(Le 27 janvier 2006)   Les rituels et les rendez-vous avec votre centre(Le 27 janvier 2006) Icon_minitime1Jeu 16 Fév 2012 - 15:29

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les rituels et les rendez-vous avec votre centre(Le 27 janvier 2006)   Les rituels et les rendez-vous avec votre centre(Le 27 janvier 2006) Icon_minitime1Jeu 16 Fév 2012 - 18:18

Les rituels et les rendez-vous avec votre centre(Le 27 janvier 2006) 3477877364 Mili Magnifique, c'est vrai que les rituels sont souvent illusoire chacun doit trouver son propre rituel avec toute sa Foi et surtout se laisser guider par son Être intérieur.
Je dis cela car à une époque j'assistait à beaucoup de conférences sur divers sujets spirituels et chacun voulait donner sa recette miracle et finalement on se laisse influencer sans vraiment être sur que cela nous corresponde.
Alors toujours sonder son coeur

Les rituels et les rendez-vous avec votre centre(Le 27 janvier 2006) 004
Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin

MessageSujet: Re: Les rituels et les rendez-vous avec votre centre(Le 27 janvier 2006)   Les rituels et les rendez-vous avec votre centre(Le 27 janvier 2006) Icon_minitime1Ven 17 Fév 2012 - 14:20

Citation :
Alors toujours sonder son coeur

Mamie
Astre
Astre
Mamie

Féminin
Emploi : Tout ce que je sais faire

MessageSujet: Re: Les rituels et les rendez-vous avec votre centre(Le 27 janvier 2006)   Les rituels et les rendez-vous avec votre centre(Le 27 janvier 2006) Icon_minitime1Ven 17 Fév 2012 - 16:18

Les rituels et les rendez-vous avec votre centre(Le 27 janvier 2006) 998595333 Milli pour avoir partager ce beau message avec nous!

Alors toujours sonder son coeur J'aime cette phrase, MERCI!

Oui il est vrai que par moment ce n'est pas toujours facile.....Mais maintenant grace a ce petit rapel on sait comment faire face....

Les rituels et les rendez-vous avec votre centre(Le 27 janvier 2006) 004 Les rituels et les rendez-vous avec votre centre(Le 27 janvier 2006) 061 Les rituels et les rendez-vous avec votre centre(Le 27 janvier 2006) 061
Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin

MessageSujet: Re: Les rituels et les rendez-vous avec votre centre(Le 27 janvier 2006)   Les rituels et les rendez-vous avec votre centre(Le 27 janvier 2006) Icon_minitime1Sam 18 Fév 2012 - 15:45

Maria
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Maria

Féminin

MessageSujet: Re: Les rituels et les rendez-vous avec votre centre(Le 27 janvier 2006)   Les rituels et les rendez-vous avec votre centre(Le 27 janvier 2006) Icon_minitime1Mar 1 Mar 2016 - 12:38

Les rituels et les rendez-vous avec votre centre(Le 27 janvier 2006) 3987109249
Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin

MessageSujet: Re: Les rituels et les rendez-vous avec votre centre(Le 27 janvier 2006)   Les rituels et les rendez-vous avec votre centre(Le 27 janvier 2006) Icon_minitime1Sam 19 Oct 2019 - 16:29

Les rituels et les rendez-vous avec votre centre(Le 27 janvier 2006) 652659388

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les rituels et les rendez-vous avec votre centre(Le 27 janvier 2006)   Les rituels et les rendez-vous avec votre centre(Le 27 janvier 2006) Icon_minitime1

Les rituels et les rendez-vous avec votre centre(Le 27 janvier 2006)
Page 1 sur 1