AccueilPortailS'enregistrerConnexionL'intellect (Message médiumnique) Mesjou11L'intellect (Message médiumnique) Lejard10
-31%
Le deal à ne pas rater :
Scie sauteuse sans fil Ryobi – sans batterie (ODR 20€)
45.55 € 65.55 €
Voir le deal

L'intellect (Message médiumnique)

AuteurMessage
Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin

L'intellect (Message médiumnique) Empty
MessageSujet: L'intellect (Message médiumnique)   L'intellect (Message médiumnique) Icon_minitime1Mer 24 Juin 2009 - 14:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intellect

L’intellect est un merveilleux instrument mais il peut constituer un piège. Avoir l’intellect bien développer et le nourrir est bien à condition que l’humain ne se laisse pas leurrer pas ce que contient cet intellect. Il n’est qu’une infime parcelle de l’Intelligence et par conséquent il ne suffit à comprendre la Vérité.

Généralement l’humain qui possède une intelligence intellectuelle développée va sous-estimer la connaissance qui vient de l’invisible et qu’il ne peut pas être démontrée avec les normes de la pensée scientifique.

Vivre l’expérience d’une vie basée uniquement sur la connaissance de l’intelligence correspondant aux critères de la société, a aussi son importance. Toute vie, quelle qu’elle soit, à sa raison d’être et participe au tout. Ne jamais mépriser l’être qui est principalement dans une vie guidée par l’intellect ou l’être qui est dans le ressenti. Chacun a son rôle dans l’harmonie globale de l’humanité.

Accepter l’intellect avec ses qualités et possibilités mais savoir ne pas se contenter de ses connaissances et de son analyse.

Accepter les perceptions d’une vérité non visible, les informations qui ne sont pas confirmées par la logique.

Apprendre à les développer ensemble afin de vivre dans un épanouissement de la compréhension de la Vérité.

L’intelligence et la sensitivité sont complémentaires et chez l’humain équilibré, elles cohabitent dans l’harmonie.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par Mili le Lun 20 Avr 2020 - 16:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Astre
Astre
Aria

Féminin

MessageSujet: Re: L'intellect (Message médiumnique)   L'intellect (Message médiumnique) Icon_minitime1Mer 24 Juin 2009 - 14:44

L'intellect (Message médiumnique) 3987109249 c'est tellement vrai et à ne pas oublier. L'intellect (Message médiumnique) Bisous20
Valou
Astre
Astre
Valou

Féminin

MessageSujet: Re: L'intellect (Message médiumnique)   L'intellect (Message médiumnique) Icon_minitime1Mer 24 Juin 2009 - 17:42

L'intellect (Message médiumnique) 576941 je suis d'accord aussi,merci de cette vérité L'intellect (Message médiumnique) 013
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'intellect (Message médiumnique)   L'intellect (Message médiumnique) Icon_minitime1Mar 30 Juin 2009 - 17:43

Merci Milli...tres enrichissant.

Tout ne peut être raisonner, la pensée abstraite et bien différente de la pensée concrète.Cette différence n'est pas facile a saisir mais ton texte Milli l'explique bien.

Merci Beaucoup
Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin

MessageSujet: Re: L'intellect (Message médiumnique)   L'intellect (Message médiumnique) Icon_minitime1Mar 30 Juin 2009 - 17:54

L'intellect (Message médiumnique) 004

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'intellect (Message médiumnique)   L'intellect (Message médiumnique) Icon_minitime1Mar 11 Mai 2010 - 16:34

L'intellect (Message médiumnique) 576941 merci Mili
beesy
Astre
Astre
beesy

Féminin

MessageSujet: :: L'intellect   L'intellect (Message médiumnique) Icon_minitime1Sam 21 Mai 2011 - 16:51

L'intellect (Message médiumnique) 061 Merci Mili pour cette msie au point . Je lirais tes 2 messages souvent le doute et l intellect.

JE suis de plus en plus je pense le mot est emerveille . en tout ca je poursuis ma route et ma quete.

merci encore
Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin

MessageSujet: Re: L'intellect (Message médiumnique)   L'intellect (Message médiumnique) Icon_minitime1Dim 22 Mai 2011 - 15:14

Merci Beesy, c'est si bon d'être émerveillé, l'Ange Merveilleux devient le compagnon de route

Kiriane
Astre
Astre
Kiriane

MessageSujet: Re: L'intellect (Message médiumnique)   L'intellect (Message médiumnique) Icon_minitime1Jeu 29 Mai 2014 - 2:55

Merci L'intellect (Message médiumnique) 061 
Emmanuelle77
Astre
Astre
Emmanuelle77

Féminin
Emploi : Aide comptable

MessageSujet: Re: L'intellect (Message médiumnique)   L'intellect (Message médiumnique) Icon_minitime1Ven 4 Sep 2015 - 10:39

L'intellect (Message médiumnique) 3287261171

up du jour après un petit mouvement de panique ce matin "il ne me reste qu'une semaine de vacances et je n'ai rien fait de ce que je voulais réaliser !!! c'est mort! "

Me faire confiance : si je ne l'ai pas fait c'est que je ne suis pas dans le bon état d'esprit.

L'intellect (Message médiumnique) 95
Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin

MessageSujet: Re: L'intellect (Message médiumnique)   L'intellect (Message médiumnique) Icon_minitime1Ven 4 Sep 2015 - 16:13

Ou bien, c'est que ce n'était pas le bon moment pour le faire...

L'intellect (Message médiumnique) 004

Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin

MessageSujet: Re: L'intellect (Message médiumnique)   L'intellect (Message médiumnique) Icon_minitime1Lun 20 Avr 2020 - 16:22

L'intellect (Message médiumnique) 652659388

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'intellect (Message médiumnique)   L'intellect (Message médiumnique) Icon_minitime1

L'intellect (Message médiumnique)
Page 1 sur 1